Coucou les filles. Vous devez être occupée ça papote pas beaucoup ! lol
Je suis suivi par le Dr Me**e*Gu****e, je pense pas qu'on ait le droit de dire leurs noms lol J'en suis très satisfaite

et toi tu étais suivi par qui ?
J'avoue que mon gros bidon commence à me peser surtout le soir, avec la fatigue il suffit que je me sois un peu activée dans la journée, je ressemble plutot à une grosse mamie mdr pas glamour pour mon homme le pauvre lol Oui quand il bouge un vrai plaisir, par contre à force qu'il grossit c'est douloureux suivant ce qu'il fait dans mon bidon. Une chose que je serai contente quand j'aurai accouché c'est qu'il ne bougera plus quand je serai entrain de conduire. J'ai une vieille clio donc pas le top niveau confort et quand lui se met à bouger violemment dans le bas ventre
Pour le pédiatre je peux pas dire j'en suis pas encore la
C’est sur que ça fait beaucoup de césariennes, moi on m'a déjà prévenu que je risquais d'avoir une césarienne vu que je fais du diabète gestationnel au cas où bébé serait trop gros.
Calie tu me rappelles que ça avance à grand pas.

J'ai pas encore commencé les cours de préparation à l'accouchement je les commence que le 12 mars. Vous trouvez ça tard ? sachant que la sage femme m'a dit au téléphone que c'était 2 fois par semaine durant 1 mois je crois.
Je pense comme toi Calie