Future maman 2013, Poitiers et alentours

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
nounetteG
Super fraise
Super fraise

Re: Future maman 2013, Poitiers et alentours

Félicitation Pauline ^^ :applose: bienvue à Keizô !! je ne connaissais pas non plus, c'est tout chou !!!

Elodie et oui 3 accouchements, 3 césarienne :???: On a pas chercher les simplicité mdr

Marie :tropdrole:
j'espère que pour le prochain, j'aurai un accouchement plus naturel et surtout pouvoir allaiter !! c'est mon plus grand regret :ouin:

Bon calie, tigresse je vous souhaite tout l'accouchement que l'on a pas eu bien sur ^^
profiter bien de ses derniers moment !! sa me manque un peu d'avoir Sacha dans mon ventre! il été cas moi :-D
Maintenant j'ai peur qu'il arrive quelque chose !! dès que j'imagine sa, j'en ai les larmes aux yeux !! c'est sa être maman :wink:

tigresse87
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Comment vous allez ?

Je suis suivie au Fief donc j'accoucherai la bas. Avant j'étais suivi par mon médecin traitant et ça serait à refaire je referai pas la même erreur, je me ferai suivre directement la bas. Je commence à me rendre compte que le terme arrive et ça commence à me faire paniquer lol j'ai hate de le voir et l'avoir dans les bras et en même temps j'aimerai qu'il reste le plus longtemps possible à l'intérieur lol

C'est vrai que c'est toute une nouvelle vie qui commence :wink: J'espère que vos petits bouts se portent à merveille. :bisou:

Pleins de bisous :bisou:
[align=center]Image[/align]
Babaland
Top fraise
Top fraise

ah toi aussi au Fief alors! tu es suivie par qui là bas?

bon zhom tient absolument à ce que Inès soit suivie par un pédiatre. vous savez si faut prendre rdv longtemps à l'avance en général? bon la visite du premier mois sera chez notre médecin traitant car c'est la semaine prochaine. et après on avisera!

moi ça me manque pas le gros bidon, quel bonheur de pouvoir se lever normalement, se pencher, marcher autrement qu'à la façon canard :tropdrole: par contre ce qui me manque c'est de ne plus la sentir bouger , car ça j'adorais!!
Inès fait notre bonheur depuis le 4 février à 9h50 ! 3k470 pour 51 cm, un magnifique bébé <3
calie16
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations Pauline, bravo aux parents !
Je me suis fait la même réflexion pour les césariennes... donc par ordre la prochaine à accoucher c'est tigresse, puis moi, puis mel.... bon ça passe vite tout ça.
J'ai hâte d'accoucher mais j'avoue que la césarienne ça ne me branche pas car y a pas le père et on ne vit pas l'accouchement de la même manière mais bon on verra. Et d'un côté ça me plait bien d'avoir mon bébé dans le ventre j'ai l'impression d'être une maman kangourou mais j'avoue que j'ai hâte de pouvoir me baisser à nouveau et être plus dynamique.
tigresse87
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles. Vous devez être occupée ça papote pas beaucoup ! lol

Je suis suivi par le Dr Me**e*Gu****e, je pense pas qu'on ait le droit de dire leurs noms lol J'en suis très satisfaite :-D et toi tu étais suivi par qui ?
J'avoue que mon gros bidon commence à me peser surtout le soir, avec la fatigue il suffit que je me sois un peu activée dans la journée, je ressemble plutot à une grosse mamie mdr pas glamour pour mon homme le pauvre lol Oui quand il bouge un vrai plaisir, par contre à force qu'il grossit c'est douloureux suivant ce qu'il fait dans mon bidon. Une chose que je serai contente quand j'aurai accouché c'est qu'il ne bougera plus quand je serai entrain de conduire. J'ai une vieille clio donc pas le top niveau confort et quand lui se met à bouger violemment dans le bas ventre :marre:
Pour le pédiatre je peux pas dire j'en suis pas encore la :reflechis:
C’est sur que ça fait beaucoup de césariennes, moi on m'a déjà prévenu que je risquais d'avoir une césarienne vu que je fais du diabète gestationnel au cas où bébé serait trop gros.
Calie tu me rappelles que ça avance à grand pas. :zen: J'ai pas encore commencé les cours de préparation à l'accouchement je les commence que le 12 mars. Vous trouvez ça tard ? sachant que la sage femme m'a dit au téléphone que c'était 2 fois par semaine durant 1 mois je crois.
Je pense comme toi Calie :wink:
[align=center]Image[/align]
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non, pour les cors, c'est en général dans les deux derniers mois, quand les femmes sont en congés mat et puis si tu les fais trop longtemps avant, tu te rappelleras plus de rien... :wink:

Pour les césas, je vais pas vous la refaire, hein? Vous savez toute ce que j'en pense... Allez juste quelques chiffres et j'arrête, voici les pourcentages d'accouchements avec péridurale et de césariennes dans 3 maters:
CHU Poitiers: péri: 55 %, césa: 14 %
CH Niort: péri: 69 %, césa: 17 %
Fief Poitiers: péri: 95 %, césa: 24 %
Vous y voyez pas un signe?...
Image
nounetteG
Super fraise
Super fraise

mdr si si ^^ péri et césarienne pour moi qui est accouché au fief c un signe lol je pense que prochaine grossesse j'irai sur Châtellerault camille guérin a très bonne réputation !
D'ailleurs léger saignement hier à la cicatrice du coup je fais attention je me repose je fais les soins et demain une infirmière doit venir donc je lui demanderai d'y regarder !!

Sinon pas le moral fatigué, envie de rien !
mon beau père, proprio c engueuler avec la voisine du coup je suis un peu entre les deux ! surtout que c une petite vieille alors elle vient me voir pour parler de sa , alros que je suis aps dans le truc et puis elle me sort comment il va votre bébé, il est beau votre chat! moi qui me faisait à l'idée de peut être avoir envie de l'acheté et faire des travaux, d'un coup j'ai moins envie ! ( sujet tendu entre mon chéri et moi qui lui veut l'acheté !! ) a chaque fois y a quelque chose qui fini par me prendre la tête ! aujourd'hui j'aurai envie de pleurer !!

c'est l'heure du biberon gros bisous à vous les filles !!
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hey Sarah :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Babaland
Top fraise
Top fraise

oui c'est clair qu'au fief ils ont l'air d'aimer les césas. enfin bref, moi de toute façon si prochain bébé il y a, ce sera pas avant plusieurs années, et normalement on devrait avoir changé de région!!

ça a beaucoup saigné sarah? on doit avoir tendance à trop forcer aussi... moi j'ai mon retour de couches depuis presque 10 jours, j'ai hâte que ça se termine, car c'est long là!!! en + demain j'ai rdv chez le gygy, j'imagine qu'il va pas m'ausculter du coup?!

bon ça y est Inès commence à mieux manger depuis hier, elle a même bu 120 cette nuit :applose:

demain je vais voir la SF, on va enfin connaître son poids et sa taille.
Inès fait notre bonheur depuis le 4 février à 9h50 ! 3k470 pour 51 cm, un magnifique bébé <3
nounetteG
Super fraise
Super fraise

Merci Marie !! ^^ dur dur parfois et Sacha a beaucoup demander d'attention cette après midi, alors que j'aurai aimé me reposer ! je sens que je vais aller me coucher tot !! je voulais faire les faire part j'ai imprimé les papier et je voulais collé les feuilles derrière mais voilà, Sacha pleurer j'ai du lui refaire un biberon !! le matin il prend facile 180 ml ( car 30 ml d'eau hépar avec des probiotique + le biberon à 150 ml) et en journée je reste à 150 ml sauf que là 13h15 biberon il a tout bu et à 15h j'en pouvais plus il pleurer pleurer j'ai fini par lui mettre le biberon vide dans la bouche ah ben vous auriez vu comment il l'a pris !! 1h qui pleurait pour manger + j'ai donner donc un biberon de 90 ml il a pris 80 d'un coup! et n'a pas fini la fin !! donc bon je vais pt augmenter les dose ! surtout que monsieur dort tellement il me fait des nuits complète de 22h à 8h30 qu'il me prend plus que 4 biberon par jours !! alors qu'il devrait en prendre 5

Elodie, non sa n'a pas trop saigné !! juste quelque point de sang sur le coton, j’ai eu mon médecin au téléphone ce matin elle m'a dit de montrer sa à l'infirmière demain matin et qu'elle me dira si oui ou non je dois aller la voir ! mais bon sa tire un peu je le sens, je pense que oui je force trop je me repose pas assez, la preuve je suis super fatigué
pour ton rendez vous demain je pense qu'il regardera ta cicatrice extérieur fera peut être une écho pour voir mais sinon il ira pt voir si soucis !
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

• Informations