C'est bien ça lui fera les pieds !!! Lollucciole21 a écrit :Coucou les filles,
Après une bonne nuit de sommeil (21h-9h soit 12h !!!!), ça va mieux, mais comme toi Nini, le ventre tire qd je suis debout, mais seulement un peu.
Bon mon chéri s'est ENFIN excusé (sans fleurs) ; enfin l'important c'est qu'il semble avoir compris qu'il a dépassé les bornes, tant mieux, ça ne devrait plus se reproduire. Mais je lui ai dit, que moi je vois pas souvent mes copines parce que je passe bcp de temps aux taches ménagères et qu'après à cause de la grossesse, je suis faitguée. Donc je lui ai dit qu'avant les copains, il faudrait maintenant qu'il passe un peu de temps à s'occuper de la maison. Je l'ai fait flippé avec mon malaise qd je lui ai raconté! Du coup, ce matin, aspirateur de la maison intégrale, puis serpillère et là il me prépare une purée
finalement, ça valait le coup de remettre les points sur les I.
![]()
Je regarde sur you tube : Tellement vrai, au coeur des maternités, publié le 5 fevrier, c pas mal pour une première approche de l'accouchement en douceur, je trouve.
Bon dimanche les filles
Moi je l'ai déjà vu ... Je regarde tout!!! Y'a sur nrj12 et sur teva aussi c'est trop bien!!!