Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

lucciole21 a écrit :Coucou les filles,

Après une bonne nuit de sommeil (21h-9h soit 12h !!!!), ça va mieux, mais comme toi Nini, le ventre tire qd je suis debout, mais seulement un peu.

Bon mon chéri s'est ENFIN excusé (sans fleurs :???: ) ; enfin l'important c'est qu'il semble avoir compris qu'il a dépassé les bornes, tant mieux, ça ne devrait plus se reproduire. Mais je lui ai dit, que moi je vois pas souvent mes copines parce que je passe bcp de temps aux taches ménagères et qu'après à cause de la grossesse, je suis faitguée. Donc je lui ai dit qu'avant les copains, il faudrait maintenant qu'il passe un peu de temps à s'occuper de la maison. Je l'ai fait flippé avec mon malaise qd je lui ai raconté! Du coup, ce matin, aspirateur de la maison intégrale, puis serpillère et là il me prépare une purée :tropdrole: finalement, ça valait le coup de remettre les points sur les I.
:applose:

Je regarde sur you tube : Tellement vrai, au coeur des maternités, publié le 5 fevrier, c pas mal pour une première approche de l'accouchement en douceur, je trouve.

Bon dimanche les filles :bisou:
C'est bien ça lui fera les pieds !!! Lol

Moi je l'ai déjà vu ... Je regarde tout!!! Y'a sur nrj12 et sur teva aussi c'est trop bien!!!

Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nigouadon a écrit :Coucou les filles!

Lucciole j'ai adoré ton recit et j'ai bien rigolé avec le coup de l'oreiller dans le couloir :-D
Pour le malaise comme disent les filles le plus chiant c'est la chute!! Sa m'a fait pareil une fois parce que j'étais rester trop longtemps debout.

Hummmmm la pasteque sa me donne l'eau a la bouche!! j'ai envie de fruit bien frais pêche brugnion prune pasteque melon.........hummmmmm lol

Sinon ce matin suis allée faire un vide grenier et j'ai craqué pour un petit gilet un petit body et deux salopette :applose: je vous mettrai des photos en fin de journée.
J'avais trouvé un tour de lit aussi, mais me suis pris dans les dents par zhom "j'en ai deja moi"..... sa fait dix fois que je lui dis que ses affaires de bébé qu'il a acheté avec son ex femme que je veux pas les voir mais il a pas l'air de vouloir comprendre. Deja que par manque d'argent on recupere la poussette donc faut pas pousser non plus!!! :marre:
Ah Oe qu'elle horreur!!!!! Les affaires de l ex mon dieu!!!!!!
Fais lui bien comprendre que tu n en veux pas!!! C'est pas contre lui mais voilà c'est un autre enfant une nouvelle femme une nouvelle page donc forcément pas de place pour les anciennes affaires!!!!!
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze

karole433 a écrit :C est génial franchement et ça dure longtps et y a pls épisodes! Je nous conseille de regarder c est un peu comme baby boom!
Moi j'ai déjà tt vu quand ça passer a la Tv. Mais ça passe une fois par semaine je sais plus quel jour je crois que c'est le mercredi sur nrj12 et y'a aussi sur teva
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

karole433 a écrit :C est génial franchement et ça dure longtps et y a pls épisodes! Je nous conseille de regarder c est un peu comme baby boom!

Oui j'ai déjà vu c trop bien ^^ d'ailleurs pour quand le retour de baby boom ? trop bien cette émission !!
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
nigouadon
Fraise active
Fraise active

mathiiiilde a écrit :Oui j'ai déjà vu c trop bien ^^ d'ailleurs pour quand le retour de baby boom ? trop bien cette émission !!
Oui trop bien baby boom!!!
D'ailleur je suis tombée enceinte la semaine ou ils ont rediffusé et ou j'ai decouvert l'emission!! sa a du booster mon corps!! lol
Debut octobre le gygy nous avait dit qu'on pourrait très difficilement avoir un enfant avec zhom qu'il faudrait faire un parcour FIV. Et le petit miracle est arrivée un peu plus d'un mois après quand je n'y croyais plus et que je m'étais préparée à aller en PMA!! Voila pour la petite histoire lol

Ah Oe qu'elle horreur!!!!! Les affaires de l ex mon dieu!!!!!!
Fais lui bien comprendre que tu n en veux pas!!! C'est pas contre lui mais voilà c'est un autre enfant une nouvelle femme une nouvelle page donc forcément pas de place pour les anciennes affaires!!!!![/quote]

Oui j'essaye de lui faire comprendre mais sa n'a pas l'air de rentrer!! il trouve ridicule d'acheter quand on a deja...mais .... c'est MON enfant pas celui de son EX et lui et en plus c'est mon premier!! En plus je veux pas que sa me porte la poisse... Deja pour la poussette je cède car son frère a racheter la part de son ex. Donc c'est une poussette en copropriété entre les deux frère. Et je me dis que mon neveux est passée dedans entre temps. Pour le lit je recupère celui que mes parents ont garder et la chaise haute aussi. je les béni de les avoir gardé!!! lol je préfère utiliser ceux qui m'ont servi et a ma soeur et sacrifier le plaisir d'acheter pour mon bebinou plutot que d'avoir a utiliser ses affaires!!
même les vêtements je veux pas en entendre parler! Je trouve pas sa dure a comprendre mais faut croire que c'est pas évident pour lui. Sa le serait surement plus si c'était dans l'autre sens :marre:
SéraphinImage
nigouadon
Fraise active
Fraise active

Re les filles. Alors voilà les photos
SéraphinImage
nigouadon
Fraise active
Fraise active

P10-03-13_16.34.jpg
SéraphinImage
nigouadon
Fraise active
Fraise active

P10-03-13_16.35.jpg
SéraphinImage
nigouadon
Fraise active
Fraise active

Et enfin mon petit coup de coeur lol
SéraphinImage
nini1984
Top fraise
Top fraise

Niguadon c est très chouette ce que tu as acheté !je suis certaine que tu as fais une super affaire !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations