Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nini1984
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Bon désolée les filles je déserte mais weekend chargé !
Ce matin fête de la petite enfance..ma fille s est éclatée !puis on a mange pizza avec des amis..et ce soit restaurant avec mon homme!bon ça va pas durer longtemps je pense car le weekend aura été chargé pour lui(il bricole depuis hier soir pour poser la nouvelle porte de garage..).
Je confirme que ça risque d être des petits nerveux pour ceux qui sentent déjà bébé bouger !!hi hi!
Bisous les filles
Image

acourdidee64
Fraise active
Fraise active

lucciole21 a écrit :Mathis, en guerre avec chéri depuis hier soir.
Monsieur part voir un copain et me plante pour le soir sans me prévenir alors que je me suis arrangée pour quitter tôt exprès. En plus, il me laisse sa vaisselle sale. Ensuite, à 20h00, il me dit qu'il ne rentre pas manger, alors que j'ai tout préparé. Je lui passe un coup de téléphone carabiné pour lui dire que ça se fait pas d'aller voir un copain à la dernière minute, puis de prévenir à la dernière minute qu'on ne mange pas. Et là, je me dis, il va rentrer, faire ses excuses. Et ben non !!! Il est rentré vers minuit, comme une fleur...
Et ben, il a trouvé la porte de la chambre fermé à clé et l'oreiller par terre jeté dans le couloir. Monsieur a dormi sur le canapé !!!!!! sans habit de rechange pour aller taffer à 6h ce matin :tropdrole: :tropdrole: et je peux te dire que maintenant, les excuses ont intérêts à être bien argumentées sinon il va encore s'en prendre plein la poire !!!!!!!!!!
mais j'ai mal au bidou, bébé n'aime pas ça, je le sens :???:

alors ça va? mr c platement excusé?
moi je n'ai pas eu de difficultés a être enceinte mais ma satanée thyroide qui ma obligé a repousser projet bb de 7 mois...(et encore, je m'en tire bien car normalement c 18 mois....) par contre arrêt de la pilule le 23 novembre( en plein milieu de plaquette car j'attendais feu vert du md) et enceinte le 30 novembre...
acourdidee64
Fraise active
Fraise active

enfin bb conçu le 30 novembre et test +++ le 14 dec
karole433
Top fraise
Top fraise

Nous essaie bb commence fin septembre et bb concu mi/fin novembre :)
Image

C est un petit garçon et c est Enaël :) je t'aime mon ange!
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les filles, je me suis tapée un de ce malaises dans un magasin tout à l'heure. A la caisse, après avoir enchainé qques magasisn pour trouver un ensemble de naissance pour ma collègue qui vient d'avoir une petite Jeanne, d'abord j'ai eu un énorme coup de chaud, puis des vertiges et puis je voyais plus rien avec plein de points noirs devant les yeux, la tête me tournait, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir... Je me suis assise par terre pendant 2 minutes, c passée mais très lentement. Quand j'ai senti que ca allait un peu mieux, je suis partie sans acheter le petit haut du coup :???: et là je me sens hyper crevée :???: c'est la tension vous croyez? le manque de sucre?
J'ai mangé un bout, sau cas où c'est le sucre.
Ou alors c'est par ce que chéri n'a toujours pas pensé à s'excuser ce midi pendant sa pause... Je l'ignore pour rester calme mais ce soir, si c pareil, je vais exploser! Il exagère de plus en plus, en fait, plus le temps passe plus ça m'énerve :rougedecolere:
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

au fait, dans mon aprem de magasins, je suis retournée à bb9 revoir la chambre coup de coeur à 400euros de la semaine dernière.Cc chéri qui m'avais conseillé d'y retourner pour voir si elle me plaisait toujours autant et là, arrivée devant la chambre, je me suis dit "ben je sais pas en fait"!!! Donc je crois que je vais attendre, elle continue de me plaire, biensûr, mais je crois que j'ai encore besoin de temps pour regarder d'autres chambres et être plus sûre. En plus chéri préfère les couleurs boisées et là c pas mal de blanc alors je ne veux pas lui imposer qqchose qui ne plait qu'à moi. Et puis, les vendeuses m'ont dit que c un prolongement des soldes donc au soldes d'été, elle sera sûrement au même prix, s'il renouvelle l'offre sur la même chambre.
Voili-voilou. C qd même bizarre nos hormones qui nous font kiffer un truc puis moins !!!!!! enfin je pense que c ça, parce que d'habitude je ne suis pas comme ça...
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

Inès1234 a écrit :Les filles j'ai trouvé de la pasteque !!!!!!!!!!!!!!!! Est sucrée en plus !!!!!!!!

Cool humm de la pastèque ! tu t'es régalée ? :applose:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

karole433 a écrit :Nous essaie bb commence fin septembre et bb concu mi/fin novembre :)

Pratiquement pareil essai bébé depuis septembre enceinte à C3 .. donc ça va on a eu de la chance :croisedoigts:

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

lucciole21 a écrit :les filles, je me suis tapée un de ce malaises dans un magasin tout à l'heure. A la caisse, après avoir enchainé qques magasisn pour trouver un ensemble de naissance pour ma collègue qui vient d'avoir une petite Jeanne, d'abord j'ai eu un énorme coup de chaud, puis des vertiges et puis je voyais plus rien avec plein de points noirs devant les yeux, la tête me tournait, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir... Je me suis assise par terre pendant 2 minutes, c passée mais très lentement. Quand j'ai senti que ca allait un peu mieux, je suis partie sans acheter le petit haut du coup :???: et là je me sens hyper crevée :???: c'est la tension vous croyez? le manque de sucre?
J'ai mangé un bout, sau cas où c'est le sucre.
Ou alors c'est par ce que chéri n'a toujours pas pensé à s'excuser ce midi pendant sa pause... Je l'ignore pour rester calme mais ce soir, si c pareil, je vais exploser! Il exagère de plus en plus, en fait, plus le temps passe plus ça m'énerve :rougedecolere:
Oh dis donc ma pauvre! je sais que les malaises et les vertiges sont encore une fois lié à la grossesse donc en soit rien d’inquiétant je pense mais fait bien attention et si jms ça te reprends des le premier symptômes "bourdonnements oreilles.. taches devant les yeux etc.." assieds toi de suite le plus dangereux dans tout ça c la chute .. donc vite s'asseoir et si possible relever tes jambes .. je suis très sujettes aux malaises vagaux donc je sais un peu comment réagir face à tout ça ^^ touche en un mot quand même lors de ta prochaine visite à ton doc mais à priori je pense que c pas bien alarmant .. par contre si tu te mets à avoir aussi des tremblements là ce sera un autre soucis .. fais attention quand tu passes d'une position assise ou couché à debout .. ça favorise les malaises et les vertiges .. se baisser et se relever trop vite tout ça ..
:bisou:

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

lucciole21 a écrit :au fait, dans mon aprem de magasins, je suis retournée à bb9 revoir la chambre coup de coeur à 400euros de la semaine dernière.Cc chéri qui m'avais conseillé d'y retourner pour voir si elle me plaisait toujours autant et là, arrivée devant la chambre, je me suis dit "ben je sais pas en fait"!!! Donc je crois que je vais attendre, elle continue de me plaire, biensûr, mais je crois que j'ai encore besoin de temps pour regarder d'autres chambres et être plus sûre. En plus chéri préfère les couleurs boisées et là c pas mal de blanc alors je ne veux pas lui imposer qqchose qui ne plait qu'à moi. Et puis, les vendeuses m'ont dit que c un prolongement des soldes donc au soldes d'été, elle sera sûrement au même prix, s'il renouvelle l'offre sur la même chambre.
Voili-voilou. C qd même bizarre nos hormones qui nous font kiffer un truc puis moins !!!!!! enfin je pense que c ça, parce que d'habitude je ne suis pas comme ça...

:tropdrole: je connais ça le fait d'être indécise .. changer d'avis ne plus savoir réellement .. et oui je pense que les hormones accentue tout ça aussi ^^ décidément ces hormones mdrr :tropdrole:
Je pense que tu as bien fait de ne pas prendre il faut prendre quand on a réellement un coup de coeur et aucune hésitation à mon avis :wink: sinon risque de regrets ..

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations