Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
choupinette06130
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

lucciole21 a écrit :c plus fort que moi. ca vient sûrement du fait que j'ai tellement attendu pour avoir ce bb, que je suis devenue prudente à toute épreuve. Et puis qd on passe par la PMA (procréation médiacalement assistée) on apprend à être patient !!!
Lucciole, sans indiscrétion c'était quoi ton parcour? Car nous aussi on as du mal, je sais ce que c'est tout les mois d'allez voir gygy, écho tout les 2-3jours pour voir les ovaires, les PDS negatif tout les mois!!!!! C'est sur on apprend a etre patiente, mais au bout d'un an, maintenant que je sais qu'il est la et qu'il va bien, j'en profite, sa a était tellement dur physiquement et surtout psychologiquement que maintenant je me fai plaisir pour son plus grand bonheur et son futur confort.
Pour avoir mon petit 'lou'' mon cheri a du me fair des piqure tout les soirs et une pour déclencher l'ovulation, et la tu fais :calin: pas par ''envie'' (meme si le plaisir y est) mais pour ''faire'' un bebe!!!!!

Enfin j'essai de garder sa en souvenir et maintenant de possitiver a fond. Et de profiter de chaque jours de ma grossesse.

Allez je vous fais plein de bisouuuuu ainsi qu'as nos bébés chéris.

Ps: j'ai pas entendu parler de l'echo des 6mois?????
Papa 33 ans, maman 26 et Loulou 22 mois ;-)

Je t'aime tellement mon Louis. Amour de ma vie.Image

Envie deBB2 depuis Mai 2014, mai 2015 on va commencer les injections.

C1 : 43 jours, negatif
C2 : 25 jours, negatif.

mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

karole433 a écrit :Ah ok mais pourtant l eco morpho n a pas lieu a 6 mois de grossesse maus a peine 5 ... Comprend pas moi lol

Si plus ou moins c tjr la même histoire tu sais regarde tu vas le 13 mars finir ton 4eme mois et entamer le 5eme .. le 13 avril tu finiras ton 5eme et entamera ton 6eme .. c de ça que parle les filles ( quand gygy te parle il dit souvent echo du 5eme mois) mais t'es quasi à 6 en fait c pour ça mais tkt tout le monde parle bien de l'écho morpho ;) :wink:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

choupinette06130 a écrit : Lucciole, sans indiscrétion c'était quoi ton parcour? Car nous aussi on as du mal, je sais ce que c'est tout les mois d'allez voir gygy, écho tout les 2-3jours pour voir les ovaires, les PDS negatif tout les mois!!!!! C'est sur on apprend a etre patiente, mais au bout d'un an, maintenant que je sais qu'il est la et qu'il va bien, j'en profite, sa a était tellement dur physiquement et surtout psychologiquement que maintenant je me fai plaisir pour son plus grand bonheur et son futur confort.
Pour avoir mon petit 'lou'' mon cheri a du me fair des piqure tout les soirs et une pour déclencher l'ovulation, et la tu fais :calin: pas par ''envie'' (meme si le plaisir y est) mais pour ''faire'' un bebe!!!!!

Enfin j'essai de garder sa en souvenir et maintenant de possitiver a fond. Et de profiter de chaque jours de ma grossesse.

Allez je vous fais plein de bisouuuuu ainsi qu'as nos bébés chéris.

Ps: j'ai pas entendu parler de l'echo des 6mois?????

Ma pauvre quel parcours .. j’espère que tu arriveras a effacé en partie tous ces souvenirs qui ont du être douloureux tout s'effacera quand bébé sera là je pense :) je suis d'autant plus heureuse pour toi quand on voit par quoi vous êtes passé c chouette "la roue tourne" comme on dit :) aller tu vas l'avoir ce bébé tant désiré :) nous aurons tous nos très beaux bébé d'amour :applose: :applose:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
karole433
Top fraise
Top fraise

6h30 et j ai plus sommeil !!! Je pète la forme mdr!
Les filles vous savez que chez orchestra enfin celui près de chez moi ils ont des supers vêtement de grossesse et ac la carte club c est aussi moins 50%
Ça vaut la peine!
Bonne vais essayer de le rendormir lol
Moi je commande la chambre et je dépose ma liste de naissance apres l écho morpho :)
Image

C est un petit garçon et c est Enaël :) je t'aime mon ange!
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze

karole433 a écrit :6h30 et j ai plus sommeil !!! Je pète la forme mdr!
Les filles vous savez que chez orchestra enfin celui près de chez moi ils ont des supers vêtement de grossesse et ac la carte club c est aussi moins 50%
Ça vaut la peine!
Bonne vais essayer de le rendormir lol
Moi je commande la chambre et je dépose ma liste de naissance apres l écho morpho :)
Non mais 6h30 un samedi !!!!!!!!!!
La poussette tu la prise chez orchestra ne me dit pas que tu as eu un prix club dessus? Parce que c était déjà vraiment pas cher!! Je vais allé voir chez orchestra près de chez moi cet aprèm on verra bien ce que je trouve!!
Tu fais ou ta liste de naissance ?
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:enc: [glow=red]Mathilde[/glow] [shadow=blue]dpa le 12 août[/shadow] Prochain rdv le 5 avril

:enc: [glow=red]Karole[/glow] :cigogne: [shadow=blue]dpa le 13 août[/shadow] Prochain rdv le 19 mars

:enc: [glow=red]Choupinette[/glow] :cigogne: [shadow=blue]dpa le 19 août[/shadow]Prochain rdv le 11 avril

:enc: [glow=red]Niguadon[/glow] [shadow=blue]dpa le 19 août[/shadow] Prochain rdv le 8 avril

:enc: [glow=red]Inès[/glow] :cigonerose: [shadow=blue]dpa le 23 août[/shadow] Prochain rdv le 27 mars

:enc: [glow=red]Nini[/glow] :cigogne: [shadow=blue]dpa le 25 août[/shadow] Prochain rdv le 12 mars

:enc: [glow=red]Annesolek[/glow] [shadow=blue]dpa le 26 août[/shadow] Prochain rdv le 12 mars

:enc: [glow=red]Gigipolo[/glow] [shadow=blue]dpa le 27 août[/shadow] Prochain rdv le 14 mars

:enc: [glow=red]Lucciole[/glow] :cigogne: [shadow=blue]dpa le 27 août[/shadow] Prochain rdv le 18 mars

:enc: [glow=red]Acourdidee[/glow] [shadow=blue]dpa entre le 22 et le 30 août[/shadow] Prochain rdv le 18 mars

:enc: [glow=red]Mathis[/glow] :cigonerose: [shadow=blue]dpa le 28 août[/shadow] Prochain rdv le 5 avril

:m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:

[glow=red]Prénom/pseudo : Mathilde/ Mathiiilde[/glow]
Enfant : En attente de bébé 1
DDR : 25/10/2012
DPA : 12/08/2013

[glow=red]Prénom/pseudo : Carole/karole433[/glow]
DDR : 03/11/2012
DPA : 13/08/2013

[glow=red]Prénom/pseudo : Linda/ Inès1234[/glow]
DDR : 10/11/2012
DPA : 24/08/2013

[glow=red]Prénom/pseudo : Virginie / Nini[/glow]
Enfant : En attente de bébé 2
DDR : 11/11/2012
DPA : 25/08/2013

[glow=red]Prenom/pseudo: Virginia /gigipolo02[/glow]
Enfant: En attente de bébé 1
DDR : 13/11/2012
DPA : 27/08/2013

[glow=red]Prenom/pseudo: Agnieszka/Mathis51[/glow]
Enfant: En attente de bébé 2
DPA : 28/08/2013

[glow=red]Prénom/pseudo : Angelique / choupinette[/glow]
DRR : 04/11/2012
DPA : 19/08/2013

[glow=red]Prénom/pseudo : Anne Sophie /Annesolek[/glow]
DDR : 26/11/2012
DPA : 26/08/2013

[glow=red]Prénom/pseudo: Soline / Niguadon[/glow]
Enfant: En attente de bebe 1
DDR : 19/11/2012
DPA : 19/08/2013

[glow=red]Prénom/pseudo: lucile/ lucciole21[/glow]
DPA: 27/08/2013

[glow=red]Prénom/ pseudo : Émilie/ acourdidee[/glow]
DDR: 30/11/2012
DPA: 30/08/2013
karole433
Top fraise
Top fraise

Les filles pour la première fois ce matin papa a sentit aussi sn pt Loulou il cognait tellement fort que ça pouvait se sentir sur le ventre :) quelle force mn guerrier :)
Image

karole433
Top fraise
Top fraise

Non Inès lol je l ai eu a 549 au lieu de 700 a la base c était une promo et j ai eu : nacelle , pousette ac habillage pluie et couvre jambes, maxi cosi avc le support que tu met ds la voiture et tu fixes le maxi dessus, des trucs en mousse pour mettre sur les ceinture enfin duper complète quoi! Ds le maxi y a même un petit mousse en plus qu on sait enlevé ac un appui tête pour que le bb soit encore plus confortable. Et niveau disign elle est vraiment top!
Image

choupinette06130
Top fraise
Top fraise

Merci Mathilde, oui quand je tiendrai mon amour dans mes bras tout ça ne sera que des vieux souvenir!!!!! C'est pour cela que je profite des chaque moment, et que je veux absolument que tout sois prêt pour son arriver!!!!!!

Karole, ton bonhomme est tres vif, j'espère qu'une fois dehors il va etre plus doux, MDR. Mais ta vraiment beaucoup de chance, moi j'aimerai temps etre sur que ce sois lui, je sens des truc bizarre des fois mais sa le fais une fois et plus rien!!!!! Alors je sais pas.
Papa 33 ans, maman 26 et Loulou 22 mois ;-)

Je t'aime tellement mon Louis. Amour de ma vie.Image

Envie deBB2 depuis Mai 2014, mai 2015 on va commencer les injections.

C1 : 43 jours, negatif
C2 : 25 jours, negatif.
karole433
Top fraise
Top fraise

Bien souvent on dit que qd on les sens si tôt ( et en plus pour un premier) c est des nerveux loooool
Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations