comment ça rien???? y'a les derniers épisodes des desperate !!!!Mally62 a écrit :Bonne soirée les filles , moi je vais faire ma vaisselle et regarder plus belle la vie , aprés je ne sais pas car ya rien a la télé ce soir pufffff !!!
Bonne nuit a vous toutes bisous.
Maman de juin 2010!
- supernana23
- Top fraise
Re: Maman de juin 2010!
bonsoir les juinettes !!!
je commence par remercié les filles de m'avoir répondu pour les sites et en particulier vialamandine. Je me suis inscrite ce matin sur le site.
Les filles vous me faites
avec vos seins, pour ma part jpasse du 85 A au 85 C ou 90 B ça dépend des soutifs.
Ikon j crois " change, ça vaut mieux"
J'ai passé ma journée aux urgences : perte sanguine g vu ma gygy qui m'a envoyé à l'hopial. C vrai elle au moins elle est à l'écoute. Diagnostic : bb va bien, le col est long ce qui retire l'idée d'une FC
. Par contre décollement du placenta de 6 mm (5 %), donc repos mais pas arrêter pour le moment. On oublie la marche les longs trajets en voiture le ménage...Mon mari est ravi.
Jen ai pleuré dvt ma gygy tellement que j'étais inquiète.
Tout ça pour finir avec une pise de sang et injection "O-"
bon soirée
je commence par remercié les filles de m'avoir répondu pour les sites et en particulier vialamandine. Je me suis inscrite ce matin sur le site.
Les filles vous me faites

J'ai passé ma journée aux urgences : perte sanguine g vu ma gygy qui m'a envoyé à l'hopial. C vrai elle au moins elle est à l'écoute. Diagnostic : bb va bien, le col est long ce qui retire l'idée d'une FC

Jen ai pleuré dvt ma gygy tellement que j'étais inquiète.

bon soirée
Repose toi bien Caceme, c'est bizarre qu'elle n'est pas arrété quand meme. Tu fais quoi comme boulot?caceme a écrit :bonsoir les juinettes !!!
Les filles vous me faitesavec vos seins, pour ma part jpasse du 85 A au 85 C ou 90 B ça dépend des soutifs.
J'ai passé ma journée aux urgences : perte sanguine g vu ma gygy qui m'a envoyé à l'hopial. C vrai elle au moins elle est à l'écoute. Diagnostic : bb va bien, le col est long ce qui retire l'idée d'une FC. Par contre décollement du placenta de 6 mm (5 %), donc repos mais pas arrêter pour le moment. On oublie la marche les longs trajets en voiture le ménage...Mon mari est ravi.
Jen ai pleuré dvt ma gygy tellement que j'étais inquiète.![]()
![]()
bon soirée
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
je suis négo en immo, mais va comprendre l'hopital, je vois gygy mardi, pour déclaration on verra bien ce qu'elle me dit.
G peur c la 1ère fois que ça m'rrive.

G peur c la 1ère fois que ça m'rrive.

Bonsoir les mamans !!!!
Je viens de me reveiller d'une loonngguueee sieste mais j'en avais besoin !
parcontre la
a mort !!!
Meme la nuit hein j'ai mon ventre qui me fait des goulous mais franchement je mange des fruits car je vais resembler a une grosse vache si j'ecoute bebe LOL
Alors une petite banane est posée sur ma table de nuit au cas ou
Merci beaucoup les filles d'avoir ete voir mon blog, merci a toi Bebedoub, Charockette et Fidoi
Merci aussi aux autres filles qui seraient passé par la mais ne l'aurais pas dis !!
Moi plus que 5 jours et je vais revoir mon
j'espere vraiment qu'il est en bonne santé et en pleine forme
Et pui il y aura mon homme ca va etre magique, ca serait cool qu'elle le donne un avis sur le sexe
HHAAAA quel bonheur ce bebe !!!
Les filles reposez vous bien surtt toi CACEM, ce qui est bizard c'est qu'elle ne t'a pas mis a l'arret ???????? Il faut que tu prenne un arret cocotte
Allé gros bisous a vous toute et dormez bien

Je viens de me reveiller d'une loonngguueee sieste mais j'en avais besoin !
parcontre la

Meme la nuit hein j'ai mon ventre qui me fait des goulous mais franchement je mange des fruits car je vais resembler a une grosse vache si j'ecoute bebe LOL
Alors une petite banane est posée sur ma table de nuit au cas ou

Merci beaucoup les filles d'avoir ete voir mon blog, merci a toi Bebedoub, Charockette et Fidoi
Merci aussi aux autres filles qui seraient passé par la mais ne l'aurais pas dis !!
Moi plus que 5 jours et je vais revoir mon

j'espere vraiment qu'il est en bonne santé et en pleine forme
Et pui il y aura mon homme ca va etre magique, ca serait cool qu'elle le donne un avis sur le sexe
HHAAAA quel bonheur ce bebe !!!

Les filles reposez vous bien surtt toi CACEM, ce qui est bizard c'est qu'elle ne t'a pas mis a l'arret ???????? Il faut que tu prenne un arret cocotte
Allé gros bisous a vous toute et dormez bien

Il faut que tu te menages jusqu'a mardi et que tu en discute avec elle, je comprends que tu sois en panique j'ai deja fait 2 fc comme je l'ai deja dit et suis toujours en panique pour un rien. Si l'echo etait bien et le col bien fermé y a pas de raison, du repos du repos et ca va aller avec tes 2 grands ca doit pas etre toujours facile mais il faut leur expliquer c pour la cause.caceme a écrit :je suis négo en immo, mais va comprendre l'hopital, je vois gygy mardi, pour déclaration on verra bien ce qu'elle me dit.
G peur c la 1ère fois que ça m'rrive.![]()

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
- bblinou
- Fraise active
C'est bizarre qu'il t'ont pas donner d'arrêt, en attendant ton rdv chez gygy repose toi le plus possible.caceme a écrit :bonsoir les juinettes !!!
J'ai passé ma journée aux urgences : perte sanguine g vu ma gygy qui m'a envoyé à l'hopial. C vrai elle au moins elle est à l'écoute. Diagnostic : bb va bien, le col est long ce qui retire l'idée d'une FC. Par contre décollement du placenta de 6 mm (5 %), donc repos mais pas arrêter pour le moment. On oublie la marche les longs trajets en voiture le ménage...Mon mari est ravi.
Jen ai pleuré dvt ma gygy tellement que j'étais inquiète.![]()
![]()
bon soirée
bonjour,
pas de saignements pour ce matin, donc un peu rassuré.
Pour l'arrêt, le gygy que g vu aux urgences m'a demandé le boulot que je faisais, ensuite m'a demandé de rester au bureau et d'éviter de monter les escaliers. Bizarre !!! On verra avec ma gygy mardi. Je lui demanderai une écho de contrôle si elle ne m'en parle pas.
Du coup ma mère va s'organiser pour s'occuper de chez moi et mon mari des courses, jardin. Ca m'apprendra à vouloir tout faire.
Biz les filles
pas de saignements pour ce matin, donc un peu rassuré.
Pour l'arrêt, le gygy que g vu aux urgences m'a demandé le boulot que je faisais, ensuite m'a demandé de rester au bureau et d'éviter de monter les escaliers. Bizarre !!! On verra avec ma gygy mardi. Je lui demanderai une écho de contrôle si elle ne m'en parle pas.
Du coup ma mère va s'organiser pour s'occuper de chez moi et mon mari des courses, jardin. Ca m'apprendra à vouloir tout faire.
Biz les filles
[font=cursive]Bonjour les copines !!
Tout d'abord Caceme, repose toi et arrête de tout faire, va bien falloir que tu apprennes à te décharger de toute façon !! Gros bisous
Tu peux assui jeter un oeil sur leboncoin.fr y a des trucs à chopper à prix super intéressant parfois.
Ensuite, merci mille fois à toutes pour vos petits mots, vous êtes des amours. Ça m'a fait du bien car au moins on est sûr que ça ne vient pas de nous lol !!
J'ai essayé d'appeler mon gygy habituel (hier c'était la gygy de l'hopital où j'accoucherai) mais il est absent le mercredi je le rappellerai demain, même si ce n'est pas pour avoir un rdv, juste en discuter avec un professionnel.
Sinon aujourd'hui journée marathon pour moi. A 11h, je file à la gym et on est encore en pyjama lol alors je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente journée.
[/font]
Tout d'abord Caceme, repose toi et arrête de tout faire, va bien falloir que tu apprennes à te décharger de toute façon !! Gros bisous
Tu peux assui jeter un oeil sur leboncoin.fr y a des trucs à chopper à prix super intéressant parfois.
Ensuite, merci mille fois à toutes pour vos petits mots, vous êtes des amours. Ça m'a fait du bien car au moins on est sûr que ça ne vient pas de nous lol !!
J'ai essayé d'appeler mon gygy habituel (hier c'était la gygy de l'hopital où j'accoucherai) mais il est absent le mercredi je le rappellerai demain, même si ce n'est pas pour avoir un rdv, juste en discuter avec un professionnel.
Sinon aujourd'hui journée marathon pour moi. A 11h, je file à la gym et on est encore en pyjama lol alors je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente journée.

[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]
-
- Fraise de bronze
Kikou les girls !!
Comment ca va aujourd'hui ?? ca dors dur ici !
Moi j'ai supers bien dormie je me suis coucher a 22h30 réveil a 3h mais rendormie aussi vite puis vers 04h15 quand mon homme se doucher puis 05h30 quand g recu le texto dmon homme pour dire quil etait bien arriver , puis vers 8h et me suis rendormi jusqua 9h30 !!!!
Caceme : Peut etre que tu devrais voir ton médecin traitant pour qu'il te mette en arret , tu sais quand je vais a lhosto meme au urgence pour ma maladie béh il m'ouvre la partie a ouvir et hop je repart mais sans arret alors que je ne peut plus bosser donc je vais voir le doc et hop en arret !!! Voila Voila.
repose toi bien.
Supernana : Non merci je ne regarde pas ca , j'ai vue 1 épisode dans ses début et j'ai vraiment pas aimer , donc hiere j'ai regarder torshwood ca jaime bien !!! lol.
bisous les filles.
Comment ca va aujourd'hui ?? ca dors dur ici !
Moi j'ai supers bien dormie je me suis coucher a 22h30 réveil a 3h mais rendormie aussi vite puis vers 04h15 quand mon homme se doucher puis 05h30 quand g recu le texto dmon homme pour dire quil etait bien arriver , puis vers 8h et me suis rendormi jusqua 9h30 !!!!

Caceme : Peut etre que tu devrais voir ton médecin traitant pour qu'il te mette en arret , tu sais quand je vais a lhosto meme au urgence pour ma maladie béh il m'ouvre la partie a ouvir et hop je repart mais sans arret alors que je ne peut plus bosser donc je vais voir le doc et hop en arret !!! Voila Voila.
repose toi bien.
Supernana : Non merci je ne regarde pas ca , j'ai vue 1 épisode dans ses début et j'ai vraiment pas aimer , donc hiere j'ai regarder torshwood ca jaime bien !!! lol.
bisous les filles.
-
- Informations
-