[font=cursive]Oui oui je suis là !!!
Alors voilà, je suis très partagée. Bon mon bébé va très bien, enfin je crois. Je vous explique : on est tombé sur une gygy qui avait 1h de retard (ça s'est pas grave ça arrive) mais le truc c'est qu'elle a essayé de rattraper son retard avec nous en baclant complètement notre rdv. L'écho n'a duré que 10 secondes. Elle n'a absolument rien dit, avec zom on était complètement flippé, on croyait qu'elle ne voyait rien. Enfin elle a juste sorti un "y a qu'un embryon" et vous pouvez vous rhabiller... C'est tout ??!!
Ensuite la série de questions a commencé sans lever le nez de son dossier, donc sans me regarder dans les yeux une seule fois. Elle nous a donné une photo du bébé mais on ne sait pas du tout à quoi ça correspond.
Et aurevoir. Alors là, je lui ai dit mais le coeur de mon bébé bat ? Elle m'a répondu, bah oui vous ne l'avez pas vu ? J'ai cru que j'allais la tuer. Je ne suis pas échographiste moi donc non je ne l'ai pas vu, non !! Et elle ne pouvait pas me le faire écouter !!
Ensuite je lui ai demandé ma DPA quand même.
Bref zom a craqué et lui a dit que c'était scandaleux

On a changé notre prochain rdv pour avoir quelqu'un d'autre. En rentrant à la maison, zom a appelé la responsable obstétrie et on nous a bien entendu donné raison. La dame a été scandalisé par la réaction de cette gynéco.
Je suis donc dégoutée car elle nous a volé un des plus beaux moments de notre vie. On va donc oublier tout ça très vite et penser à notre bébé qui est apparemment en forme.
Il mesure 21.80mm notre bébé d'amour !!!
Désolée je ne reste pas longtemps car je suis blasée, je n'arrive pas à m'en remettre c'est peut être bête, je ne sais pas.

[/font]