TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise

Re: TEST DE GROSSESSE

Ah oui alors c embetant, je te conseille d'appeler ton gygy, il pourra t'aider a comprendre ! Et si il a un doute de grossesse il te fera une echo et la tu seras sure ! :wink:
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image

elo13700
Première fraise
Première fraise

salut les filles

je me presente j'ai 24 ans et mon mari a 31 ans, en essai de bébé depuis 2 ans, je suis enfin tombé enceinte au mois de janvier qui evidement a été un echec : FC !! je n'ai pas de cycles régulier donc mon gygy ma prescrit duphaston (que je prenais avant ma grossesse)apres ma fausse FC j'ai eu mes règles apres 10 jours de traitement et la ce mois ci j'ai repris mon traitement que j'ai fini mardi et comme a son habitude mes règles vienne deux jours apres donc pour ce cycle aujourdhui, mais elle sont pas arriver, j'ai des symptomes de grossesse mais j'ai fais un test ce soir qui est négatif, dois-je attendre pour faire un autre test ou c'est pas la peine et c'est vraiment négatif ??
alaure0404
Super fraise
Super fraise

cc les filles
elo si tes narrive pas dici a 3-4 jours et si dabitude tu es bien reguliere refai un test car il peu etre neg parce que ta ovulé plus tar !!!!!! je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
bise a ttes
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
elo13700
Première fraise
Première fraise

alaure0404 j'ai des cycles régulier avec dyphaston donc je vais essayé d'attendre et refaire un test dans quelque jours
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise

Elo pr etre sure d'un test de grossesse c mieux de le faire aux premieres urines du matin aussi !!! Elles sont plus concentrées en hormones de grossesse ! Dc si tu as le courage d'attendre qq jours choisi de faire ton test lematin au lever ! :wink:
Image

Image
elo13700
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

J'ai finalement fait une prise de sang, j'ai le résultat ce soir a 17h30, j'espere que cette fois ci sera la bonne, et puis si c'est pas ça je sais pas ce que c'est tt ces symptomes !!!
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise

Je :croisedoigts: pr toi ! :-D

Mais tu sais, moi les symptomes je ne m'y fie plus du tt pck on souhaite forcément tomber enceinte chaque mois et notre corps nous joue des tours, mm qd on y pense moins et qu'on y croit pas ! :etonnant:
Image

Image
elo13700
Première fraise
Première fraise

Résultat du test négatif, je suis un peu déçu, mais la femme m'a dit que chez certaine femme l'hormone ce détecter après 4 jour de retard donc si c'était négatif je devrais peut être en refaire un la semaine prochaine !! J'ai les tétons qui me font de plus en plus mal, et depuis cette aprèm je suis épuiser même après une sieste d'une heure, j'ai mal partout !! J'arrive plus a comprendre j'ai des symptôme mais c'est négatif, si c'est moi qui me fait des film ou pas bref je crois que je perd espoirs car a vrai dire j'y pense pas plus que ça donc je comprend pas pk tt c'est symptôme et un test négatif !!
alaure0404
Super fraise
Super fraise

cc les filles!!!!
bon dsl davoir deserté le fofo se we mais j'ai ete malade comme un chien!!!! :maladeglagla: :maladeglagla: naussé et vomissement mais que a partir de 20h environs trop bizare!!!!! :grattelatete: :grattelatete:
bref jvous ai lu et comme d'hab j'ai deja oublié la moitié de se ke vs avez dit!!!!
donc pour faire simple jespere ke tt le monde va bien!!!!!!
pour ma part je suis a J16 avec un chute de temperature a J14 mais tres bizarrement :reflechis: :reflechis: aucune detection dovu avec les TO alors que je les ai commence a J11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rougedecolere: cela m'inquiete un peu!!! j'en suis a mon C4 et jusque la tt allais bien!!!!!
bises a ttes
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
aud-rey
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour, je suis en c4, c1 31jours c2 31 jours c3 36jours et la je suis à j35, j ai fait un test ce matin avec les premières urines juste comme ça, car je me suis basé sur mes 2 premiers cycles dc retard de 4 jours, je pense que le cycle dernier j'étais stressee et donc en retard, mais les 3 cycles précédent j'avais des symptômes et au final non, donc là comme ce mois ci aucun signes, je l'ai fait sans y croire, en pensant à un cycle plus long, et la, surprise au bout de 4 minutes et quelques secondes une ligne très pâle se fait voir, mais vraiment pâle, il faut presque jouer avec lumière pour la voir. J'ai d'ailleurs démonté le test pour être sur. Après ces émotions, je dis Audrey calme toi retourne te coucher, c est mon jour de repos, je suis employée de banque, et une heure après, j'avais laissé le test sorti, j'y retourne faire une photo, et la, j'y crois pas le test est bien positif avec un beau trait. Puis je m'y fier? D habitude mes test négatif le restait même plusieurs heures après ou le lendemain, i évaporation, elle n'a jamais été autant foncée. Je voudrais vos mettre photos me je n'y arrive pas! Je suis tout excitée. Est ce le positif qui a foncé ou l évaporation qui a fait ça? Car la c'est un beau trait, plutôt voyant. :croisedoigts: pour vous toutes
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations