aud-rey a écrit :Bonjour, je suis en c4, c1 31jours c2 31 jours c3 36jours et la je suis à j35, j ai fait un test ce matin avec les premières urines juste comme ça, car je me suis basé sur mes 2 premiers cycles dc retard de 4 jours, je pense que le cycle dernier j'étais stressee et donc en retard, mais les 3 cycles précédent j'avais des symptômes et au final non, donc là comme ce mois ci aucun signes, je l'ai fait sans y croire, en pensant à un cycle plus long, et la, surprise au bout de 4 minutes et quelques secondes une ligne très pâle se fait voir, mais vraiment pâle, il faut presque jouer avec lumière pour la voir. J'ai d'ailleurs démonté le test pour être sur. Après ces émotions, je dis Audrey calme toi retourne te coucher, c est mon jour de repos, je suis employée de banque, et une heure après, j'avais laissé le test sorti, j'y retourne faire une photo, et la, j'y crois pas le test est bien positif avec un beau trait. Puis je m'y fier? D habitude mes test négatif le restait même plusieurs heures après ou le lendemain, i évaporation, elle n'a jamais été autant foncée. Je voudrais vos mettre photos me je n'y arrive pas! Je suis tout excitée. Est ce le positif qui a foncé ou l évaporation qui a fait ça? Car la c'est un beau trait, plutôt voyant.pour vous toutes

moi je pense que c