SUIS JE ENCEINTE ?
-
- Fraise active
-
- Première fraise
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
Bonjour à toutes..!
Je suis nouvelle ici.....et me pose LA question...: pourrais-je être enceinte ?
Petite présentation , j'ai 35 ans....envie d'un BB mais mon amoureux n'est pas encore prêt...Du coup après quelques mois sous pilule ( le temps qu il réfléchisse ), je décide de me faire poser un stérilet en cuivre.
Oui mais voilà , 2 mois de pertes , d'infections vaginales , lors d'un rdv de contrôle à J14/J15 ( le 1/03 ) ma gygy décide de me l'enlever car ce stérilet me provoque trop de gêne du à de nombreuses pertes .
Elle me prescrit une pilule à prendre dès le retour de mes règles.
Le soir même calin avec mon amoureux .
Alors forcément , avec un calin à cette date du cycle je me dis.....peut être enceinte....? celà fait 6 jours et aujourd'hui je suis HS sous la couette car morte de froid.....pas de température.....j ai lu que ca pouvait être un symptôme ....
Qu' en pensez vous ?? ca m'obsède.....j'ai plein de choses à faire et je suis paralysée ...à ne penser qu à ca....!!!
Merci pour vos réponses...!!
Je suis nouvelle ici.....et me pose LA question...: pourrais-je être enceinte ?
Petite présentation , j'ai 35 ans....envie d'un BB mais mon amoureux n'est pas encore prêt...Du coup après quelques mois sous pilule ( le temps qu il réfléchisse ), je décide de me faire poser un stérilet en cuivre.
Oui mais voilà , 2 mois de pertes , d'infections vaginales , lors d'un rdv de contrôle à J14/J15 ( le 1/03 ) ma gygy décide de me l'enlever car ce stérilet me provoque trop de gêne du à de nombreuses pertes .
Elle me prescrit une pilule à prendre dès le retour de mes règles.
Le soir même calin avec mon amoureux .
Alors forcément , avec un calin à cette date du cycle je me dis.....peut être enceinte....? celà fait 6 jours et aujourd'hui je suis HS sous la couette car morte de froid.....pas de température.....j ai lu que ca pouvait être un symptôme ....
Qu' en pensez vous ?? ca m'obsède.....j'ai plein de choses à faire et je suis paralysée ...à ne penser qu à ca....!!!
Merci pour vos réponses...!!

-
- Fraise active
coucou gigil oui ca va apart ses nausé quoi mais bon jai hate d'etre le 20 mars et voir mon bb pour la première fois....bisou miss
- Doudou1608
- Fraise de bronze
COUCOU les filles
Enceinte de 6 mois + 4 jours tout se passe au mieux pour ma grossesse ...
Couage à celles qui ont des nausées moi j'ai eu la chance d'y échapper totalement.
Jcroise les doigts pour vous toutes pour que vous ayez enfin votre
Enceinte de 6 mois + 4 jours tout se passe au mieux pour ma grossesse ...
Couage à celles qui ont des nausées moi j'ai eu la chance d'y échapper totalement.
Jcroise les doigts pour vous toutes pour que vous ayez enfin votre

-
- Première fraise
Merci gigil pour ta réponse......
Oui je sais....c'est souvent du psychotage..!! disons que j 'avais lu qu'on pouvait être très fatiguée au moment de la nidation....7 jours après l'ovulation......qu'on pouvait ressentir quelque chose....donc vu qu' aujourd'hui patraque.....me suis dit tiens c'est peut être ca....
Mais bon c'est vrai qu' à 35 ans et après un stérilet ca serait miraculeux que ca prenne en un calin...!!
Par contre c'est vrai que j'ai toujours su très tôt que j'étais enceinte...les 2 fois je l'ai " senti " avant mon retard....mais j'étais plus jeune...!!
Il ne me reste qu'à attendre une"petite" semaine...
Oui je sais....c'est souvent du psychotage..!! disons que j 'avais lu qu'on pouvait être très fatiguée au moment de la nidation....7 jours après l'ovulation......qu'on pouvait ressentir quelque chose....donc vu qu' aujourd'hui patraque.....me suis dit tiens c'est peut être ca....
Mais bon c'est vrai qu' à 35 ans et après un stérilet ca serait miraculeux que ca prenne en un calin...!!
Par contre c'est vrai que j'ai toujours su très tôt que j'étais enceinte...les 2 fois je l'ai " senti " avant mon retard....mais j'étais plus jeune...!!
Il ne me reste qu'à attendre une"petite" semaine...
- sukrette
- fraise d'or!!!!
Courage Candice... C'est pas cool...
Merci Doudou et super pour toi !!
Gigil
Maevan : courage pour l'attente
Merci Doudou et super pour toi !!
Gigil

Maevan : courage pour l'attente

- elogael
- Super fraise
Coucou les filles comment aller vous moi sa va je me trouve moins stresse vu que nous somme en arrêt temporaire je voulais quand même vous dire que le 4 avril j'ai rendez vous pour voir ce qui ne pourrai pas aller chez moi pour concevoir et si tout est normal sa sera au tour de mon homme voilà gros bizou je vous adore
16novembre 2013 1ère IAC : négatif :'-(
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif
mais FC
9 février : 3ème fiv icsi : positif
)
1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
18 février 2014 1er fiv icsi : négatif :'-(
15 mai 2014 :2ème fiv icsi : négatif :'-(
18 octobre :1er tec 2 embryon : positif

9 février : 3ème fiv icsi : positif

1er prise de sang 358ui
2ème prise de sang 1961ui
3ee prise de sang 3036ui
- sukrette
- fraise d'or!!!!
Oh ça sera le jour de l'anniversaire de mon amoureux, j'espère que ça te portera chance !!elogael a écrit :Coucou les filles comment aller vous moi sa va je me trouve moins stresse vu que nous somme en arrêt temporaire je voulais quand même vous dire que le 4 avril j'ai rendez vous pour voir ce qui ne pourrai pas aller chez moi pour concevoir et si tout est normal sa sera au tour de mon homme voilà gros bizou je vous adore

Coucou les filles comment allais vous aujourd’hui ? comment vont les nouvelle y a t-il de nouveau
ou des nouveau cycle en route en cette journée de la femme? moi toujours pas de
et température 36.9 et toujours des douleur o ventre et o seins et depuis se matin nausée au réveille :( mais bon comme je connais pas exactement quelle date les attendre je pence qui serai sage d'attendre jusqu'au week-end pro dure dure d'attendre...!!!
a partir de combien de jour après ovulation peut-on faire une prise de sang?
j'ai ovuler le 23 ou 24 février me rappelle plus trop est-ce-que sa serais trop tôt ?

a partir de combien de jour après ovulation peut-on faire une prise de sang?
j'ai ovuler le 23 ou 24 février me rappelle plus trop est-ce-que sa serais trop tôt ?
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29 2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29 2.360kg
Baby 2
C2 +++