SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
julia944
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir les filles.
Apres observation de vos courbes j'aperçois que certaine on :calin: pendant leur :regles: est ce bon ?

sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

julia944 a écrit :Bonsoir les filles.
Apres observation de vos courbes j'aperçois que certaine on :calin: pendant leur :regles: est ce bon ?
Bonjour,

Rien n'empêche de le faire (mis à part que c'est un peu salissant selon les pertes). Personnellement ça m'est arrivé pensant que mes règles étaient finies et j'ai eu quelques spotting après. Mais chacun fait comme il le souhaite.

:bisou:
Marion72
Top fraise
Top fraise

sukrette a écrit : Bonjour,

Rien n'empêche de le faire (mis à part que c'est un peu salissant selon les pertes). Personnellement ça m'est arrivé pensant que mes règles étaient finies et j'ai eu quelques spotting après. Mais chacun fait comme il le souhaite.

Sa change rien après oui comme tu dit sa dépend des perte si tend a beaucoup évite au milieu de tes :regles: mais au début et a vers la fin sa change rien fin après chacun fait comme il veut
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Marion72
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles sa va?
rien de nouveau ???
:croisedoigts: :croisedoigts: :+++: :+++:
Image
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Marion72 a écrit :Coucou les filles sa va?
rien de nouveau ???
:croisedoigts: :croisedoigts: :+++: :+++:
Coucou ma jolie. Par chez moi rien de nouveau non. Et toi ?

Marion72
Top fraise
Top fraise

sukrette a écrit : Coucou ma jolie. Par chez moi rien de nouveau non. Et toi ?

Bah depuis à peut près l'arrêt de mes :regles: j'ai des pertes bizarres marrons et visqueuses je c'est pas du tous se que c'est :reflechis: .
Image
melodiie62
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles
Voila je suis en essaie bb1 depuis 1 ans et demi!
Je suis aujourd'hui en retard de 5 jours (J35) depuis 2 semaines je suis énormément fatiguée suivie de grosse courbature des le réveil ( cette nuit je suis aller me coucher a 21h30 ce matin je me suis levée a 11h car j'avais mis mon réveil :S)
je n'ai pas de douleur au seins , juste des douleurs dans le bas du ventre mais rarement ! la nuit j'ai des remonté acide sa me fais mal dans l'oesophage! Quand pensez vous ?? bisous
lydiak

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle dans le forum et j'ai beaucoup de questions. J'ai vraiment besoin de vous les filles!
Voilà, je suis en essai BB1 depuis 2 mois, fin janvier j'avais un retard de règles j'étais toute contente mais il s'est avéré que j'avais eu une rupture de kyste ovarien.
Mes dernières règles datent du 6.02 et on est le 11.03 donc J33 si je compte bien et toujours pas de règles mais comme j'ai eu la pilule pendant 8 ans et que le mois dernier j'ai eu un retard à cause du kyste, je ne connais pas mon cycle, ni quand est ce que je devrais avoir mes règles. Je n'ai aucun signe à part la fatigue mais je suis très enrhumée (nez bouché, toux, maux de gorge...). Quel est votre avis ? J'ai peur de faire le test, trop de déceptions ...
Marion72
Top fraise
Top fraise

melodiie62 a écrit :Bonjour les filles
Voila je suis en essaie bb1 depuis 1 ans et demi!
Je suis aujourd'hui en retard de 5 jours (J35) depuis 2 semaines je suis énormément fatiguée suivie de grosse courbature des le réveil ( cette nuit je suis aller me coucher a 21h30 ce matin je me suis levée a 11h car j'avais mis mon réveil :S)
je n'ai pas de douleur au seins , juste des douleurs dans le bas du ventre mais rarement ! la nuit j'ai des remonté acide sa me fais mal dans l'oesophage! Quand pensez vous ?? bisous
bonjour,
:croisedoigts: Fait un :testgrossesse: ou une prise de sang
j'espère un :+++: pour toi
Image
Marion72
Top fraise
Top fraise

lydiak a écrit :Bonjour les filles,
Je suis nouvelle dans le forum et j'ai beaucoup de questions. J'ai vraiment besoin de vous les filles!
Voilà, je suis en essai BB1 depuis 2 mois, fin janvier j'avais un retard de règles j'étais toute contente mais il s'est avéré que j'avais eu une rupture de kyste ovarien.
Mes dernières règles datent du 6.02 et on est le 11.03 donc J33 si je compte bien et toujours pas de règles mais comme j'ai eu la pilule pendant 8 ans et que le mois dernier j'ai eu un retard à cause du kyste, je ne connais pas mon cycle, ni quand est ce que je devrais avoir mes règles. Je n'ai aucun signe à part la fatigue mais je suis très enrhumée (nez bouché, toux, maux de gorge...). Quel est votre avis ? J'ai peur de faire le test, trop de déceptions ...
Je pense que avec se que tu as eu tu devrai attendre peut être que ton cycle sera plus long et si tu n'a toujours rien d'ici mercredi fait un test pipi
et si il est :negatif: désespéré pas sa viendra un jour ou l'autre il faut :croisedoigts: pour le cycle d’après.
je :croisedoigts: pour toi plein de :+++: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations