Apres observation de vos courbes j'aperçois que certaine on

Bonjour,julia944 a écrit :Bonsoir les filles.
Apres observation de vos courbes j'aperçois que certaine onpendant leur
est ce bon ?
Sa change rien après oui comme tu dit sa dépend des perte si tend a beaucoup évite au milieu de tessukrette a écrit : Bonjour,
Rien n'empêche de le faire (mis à part que c'est un peu salissant selon les pertes). Personnellement ça m'est arrivé pensant que mes règles étaient finies et j'ai eu quelques spotting après. Mais chacun fait comme il le souhaite.
Coucou ma jolie. Par chez moi rien de nouveau non. Et toi ?
Bah depuis à peut près l'arrêt de messukrette a écrit : Coucou ma jolie. Par chez moi rien de nouveau non. Et toi ?
bonjour,melodiie62 a écrit :Bonjour les filles
Voila je suis en essaie bb1 depuis 1 ans et demi!
Je suis aujourd'hui en retard de 5 jours (J35) depuis 2 semaines je suis énormément fatiguée suivie de grosse courbature des le réveil ( cette nuit je suis aller me coucher a 21h30 ce matin je me suis levée a 11h car j'avais mis mon réveil :S)
je n'ai pas de douleur au seins , juste des douleurs dans le bas du ventre mais rarement ! la nuit j'ai des remonté acide sa me fais mal dans l'oesophage! Quand pensez vous ?? bisous
Je pense que avec se que tu as eu tu devrai attendre peut être que ton cycle sera plus long et si tu n'a toujours rien d'ici mercredi fait un test pipilydiak a écrit :Bonjour les filles,
Je suis nouvelle dans le forum et j'ai beaucoup de questions. J'ai vraiment besoin de vous les filles!
Voilà, je suis en essai BB1 depuis 2 mois, fin janvier j'avais un retard de règles j'étais toute contente mais il s'est avéré que j'avais eu une rupture de kyste ovarien.
Mes dernières règles datent du 6.02 et on est le 11.03 donc J33 si je compte bien et toujours pas de règles mais comme j'ai eu la pilule pendant 8 ans et que le mois dernier j'ai eu un retard à cause du kyste, je ne connais pas mon cycle, ni quand est ce que je devrais avoir mes règles. Je n'ai aucun signe à part la fatigue mais je suis très enrhumée (nez bouché, toux, maux de gorge...). Quel est votre avis ? J'ai peur de faire le test, trop de déceptions ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité