BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
claire1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 nov. 2012, 22:07
Contact :

Re: BB pour mai 2013

J'étais furieuse ! Ils nous font perdre notre temps... parce qu'ils ne sont pas supposés savoir que je ne bosse plus... J'attends avec impatience qu'on me rappelle !!

Sinon week-end craquage sur les crêpes. Je vais essayer de faire léger cette semaine pour éviter de faire avancer trop vite la balance !!

J'ai des petites tâches blanches sur le ventre et les fesses... On dirait comme une dépigmentation ou est-ce déjà les vergetures ?

Journée repos aujourd'hui... fatiguée de ne rien faire, c'est trop bon !!

jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB pour mai 2013

Bonjour tout le monde !
Lucie pourquoi tu serais une mauvaise maman si tu accouché au chu? :grattelatete: aucun rapport... J'ai accouché dans une des plus grandes "usine à bb" de France, et c'était top!
En effet, 2 kg ça semble dur, mais va savoir, tu auras peut être une bonne surprise pour récompenser tes efforts!
Claire Grrr :marre: force le trait, je pense qu'ils feront un geste commercial, darty tient pas mal à son image... On a eu le truc avec notre frigo, mais c'était juste un pied de support, ça ne gênait pas on l'a pris, mais là non!
Profite bien de ne rien faire!
Eviram, j'espère qu'il fait plus chaud par chez toi, nous ça s'améliore, c'est ( presque) printznnier :-D
Pour moi aujourd'hui journée à la mater pour écho de la cicatrice, puis anesthésiste, j'espère que ça sera pas trop long... Et demain, rdv avec l'obstétricien, et normalement j'aurais une date :applose:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
Ljuif
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 03 sept. 2012, 20:08
Localisation : Buthiers
Contact :

Re: BB pour mai 2013

claire : moi aussi de petites lignes blanches sous le ventre depuis le début .. mais pas d'évolution je les ai à l'oeil ! :-D
pour la machine gueule tu réussiras surement a avoir un dédomagement ! menace meme d'appeler plus haut ou d'écrire à la direction régionale pour leur raconter l'histoire !
Nous on avait eu un soucis comme ca à notre installation il y a 3 ans c'était avec boulanger mais bon je pense que ca marche pareil... On avait eu un avoir ou un bon d'achat (qu on a vite utilisé vu qu'on s'installait il manquait plein de choses)
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
Fa1097
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 16 nov. 2012, 12:17
Contact :

Re: BB pour mai 2013

Coucou les filles

J'ai été faire un tour en ville avec ma mamma..car il y avait un superbe soleil, pff que ça fait du bien de prendre l'air...et en plus sans le froid, il était temps...
Mais maintenant j'ai tellement bougé que j'ai le dos en compote.. :-(

Aussi non, j'espère que tout va bien de votre côté...et que vous êtes prête pour cette nouvelle semaine...ça avance :applose: :-D

:bisou: :m1:
Lola est née avec 2kg020 et 44,5 cmImage

Georgia mon petit ange parti trop tôt le 29/03/2011 à 23 sem de grossesse, je ne t'oublie pas
emeraude306
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 avr. 2012, 17:06
Contact :

Re: BB pour mai 2013

rdv 7 eme mois pr moi demain tjrs petite fatigue apres mon 2 eme garcon malade maintenant mon 1 er pff
seance de kine a nouveau les douleurs sont tjrs la
ah les filles j en peu plus aidez moi
Image
grateloupcity
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 17 oct. 2011, 12:01
Contact :

Re: BB pour mai 2013

Mon Alice est malade, depuis hier soir, elle se plaint de mal au ventre à droite ...
Elle a peu dormi malgrès smecta/doliprane et spasfon .
Son papa vient de partir pour l'amener au doc ...J'espère que c'est pas l'appendice...

sinon perso, je dors de plus en plus mal: j'ai mal partout au bassin, au pubis et aux jambes: c'est l'horreur !!!

enfin, le soleil est de retour mais avec bcq bcq de vent ...
Image
Avatar du membre
Ljuif
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 03 sept. 2012, 20:08
Localisation : Buthiers
Contact :

Re: BB pour mai 2013

bonjour les filles

ici tout va bien ! une bonne nuit et du soleil au réveil.

les filles j'espère que vos loulous vont vite se remettre ! et que ce n'est rien de grave !

gratteloup ce n'est peut etre qu'une gastro....?

cet après midi rdv sage femme. Cours de préparation à l'accouchement : l'allaitement ( les techniques )
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
Avatar du membre
eviram
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 26 juil. 2012, 12:47
Contact :

Re: BB pour mai 2013

[align=justify]Salut les copines,

Fa, le dos c'est vraiment notre point faible pendant la grossesse, il faut dire qu'on le sollicite beaucoup. Comme Grateloup je dors de plus en plus mal, je me réveille fréquemment parce que je ne trouve pas de position confortable et quand je me réveille j'ai l'impression d'avoir 100 ans, j'ai maaaaaal de partout

Ljuif tu viendras nous raconter ton rdv? J'avais bien aimé ton compte rendu la dernière fois :)

Claire il me semble que les vergetures apparaissent rouges voire violettes au début, c'est seulement ensuite qu'elle deviennent blanches mais je peux me tromper. En tout état de cause hydrate bien, ça ne peut pas faire de mal.

Emeraude ma pauvre tu en baves depuis le début, vivement qu'il sorte ton petit, il te fatigue beaucoup!

Jerry viens nous raconter ton rdv toi aussi!! Si tu as une date ça va te faire drôle, non? ça devient sérieux là, elle arrive ta puce!!

à toutes une bonne journée, bon courage grateloup avec ta fille malade désolée pour celles que j'oublie[/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai


Image
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB pour mai 2013

:coucou: les filles!
Ça y est, j'ai fini mon marathon de 2 jours de rdv, et j'ai donc une date, ma puce arrivera le 26 :applose:
Je rentre donc à la mater le 25, et la césa est prévu le matin du 26.
Le compte à rebours peut commencer, mais je suis bizarrement moins impatiente maintenant que j'ai la date. Ce qui m'inquiétait en fait surtout c'était qu'on puisse me refuser la césa, donc maintenant je suis zen et j'aime autant que ça soit le plus tard possible, ça la laisse profiter un Max!
Bon je dirais peut être pas la même chose dans 15 jours :tropdrole:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
Ljuif
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 03 sept. 2012, 20:08
Localisation : Buthiers
Contact :

Re: BB pour mai 2013

eviram : euh pour le compte rendu il faudra attendre lundi car... mon rdv était hier la sf m'a appelé à midi pour savoir ce qui s'était passé que j'étais pas venue... du coup on a reporté
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité