BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
magbb3mai
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2013, 20:13
Contact :

Re: BB pour mai 2013

merci les filles, alors je suis en bretagne!
Ma grossesse c'est pas terrible après un 1er trimestre nauséeux (comme les 2 premières grossesses!)
Ils m'ont découvert un placenta recouvrant (donc sur le col) a l'echo morpho!
puis deux petites hémoragies avec hospitalisation, puis a l'echo de controle mi-février le placenta était remonté un ptit peu, j'évite donc la césarienne mais repos obligatoire encore un mois pour être sur que le tit chat n'arrive pas trop tôt (je vais finir par détester mon lit)!

babouna36
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 22 nov. 2012, 18:09
Contact :

Re: BB pour mai 2013

:coucou:

Comment allez vous les filles en ce dimanche. le soleil est enfin là après des jour d'absence. ça commençait à jouer sur mon humeur.
Ce matin, je me suis motivée à continuer mon tri ds tt notre bordel. jme suis mis un coup de pied au cul et cette fois ci, c'est bon je jette. J'ai rempli des sacs de poubelles mais qui ait tendance à conserver !!!!

Mag grossesse difficile en effet, j'espère que tu gardes tt de mm le moral. Avec deux ptits bouts, ca ne doit pas être facile de se reposer. C'est qd ta dpa ?

Bonne après midi les filles.

Jpense que je vais aller faire tour au parc profiter du beau tps et mon toutou m'en remerciera.

:bisou:
Bb1: Ma Salomé née le 13 mai 2013
Bb2 : Mon ange Elie mort né à 32 semaines (8mois)
Bb3 : Mon bb surprise prévu pr septembre 2015. Arrivé alors que depuis l'accouchement je n'avais pas eu le retour de mes règles.
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: BB pour mai 2013

magbb courage a toi
Fa1097
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 16 nov. 2012, 12:17
Contact :

Re: BB pour mai 2013

Mag courage, reste bien au repos et tu iras le plus loin possible :applose:

Bon Ben moi, tout ce qui était prévu aujourd'hui ne s'est pas fait...MR a une otite... :marre: :marre: , et les hommes quand s'est malade, c'est gnangnan...grr grr

:bisou:
Lola est née avec 2kg020 et 44,5 cmImage

Georgia mon petit ange parti trop tôt le 29/03/2011 à 23 sem de grossesse, je ne t'oublie pas
Avatar du membre
eviram
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 26 juil. 2012, 12:47
Contact :

Re: BB pour mai 2013

[align=justify]Ah oui Fa, désolée pour les généralités mais un homme, on est bien d'accord, ce n'est pas malade, ça meuuuuuuurt

le mien rentre souvent du travail en me disant qu'il est fatigué, vu qu'en général je viens de me taper (enceinte) la double journée boulot + m'occuper de n°1, souvent je me demande un peu si il ne se fout pas de ma tronche mais apparemment non... il pense vraiment être trèèèès fatigué

Mag bon courage pour le mois à venir, allitée avec deux enfants à la maison je ne veux même pas imaginer

Aujourd'hui je suis allée à la piscine, à cause de ma côte félée je n'y avais pas mis les pieds depuis longtemps, ça fait un bien fou en revanche je n'ai pas forcé du tout, j'avais mal quand même... mais aucune contraction donc ok

Bonne soirée les copines et bonne fin de weekend!

:coucou:[/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai


Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 avr. 2012, 17:06
Contact :

Re: BB pour mai 2013

les filles bonne soiree a ttes
un petit weekend calme pr moi les garcons chez leur pere depuis vendredi ils rentrent ce soir moi j ai faillit faire un malaise hier et je ss tres fatiguer en ce moment et j dois commencer a faire de la place pr bb
donc j ai qd meme commencer mon traitement pr le fer
bisous les filles
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: BB pour mai 2013

emeraude repos a max :wink:
Avatar du membre
Ljuif
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 03 sept. 2012, 20:08
Localisation : Buthiers
Contact :

Re: BB pour mai 2013

coucou les filles

comment allez vous ?

bienvenue magbb ! et tout le meilleur pour la suite de ta grossesse .

emeraude : le mot d'ordre est REPOS !

eviram : je crois que j'ai la perle là dessus car meme malade il se plaint mais va au boulot et m'aide à la maison (je suis meme obligé de l'envoyer au lit)

par contre depuis hier soir beaucoup de contractions ... pas douloureuses mais elles sont là
du coup aujourd'hui repos

ce week end j'ai bien réfléchi et je crois que je vais laisser tomber l'idée d'accoucher à la polyclinique. Je vais en parler à mon gygy le 15/3 mais bon il faut etre réaliste 2 kg en 2 mois ca me semble peu réalisable
donc si je peux ben ca sera l'idéal mais sinon ben tanpis ca sera à l'hopital et je serai pas une mauvaise maman pour autant ! enfin je crois ... C'est vrai hein les filles ?

et on a aussi parlé de l'allaitement et on sait plus trop où on en est.....

bref week end remise en questions..

par contre on a décidé de commencer a aller voir les banques pour des idées de ce qu'on pourrait avoir comme pret immobilier... histoire de nous acheter une maison tout en restant dans notre coin. Ras le bol de payer 725euros de loyer ! ce mois ci ca va augmenté de 13 euros... on a encore meme pas eu l'info c'est notre caution (mon père) qui a eu l'info et m'a dit "alors votre loyer augmente !" moi "comment ca ?" lui "ben oui j'ai eu ca au courrier !"
et nous on a toujours pas l'info officiellement ! :marre:
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
claire1805
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 nov. 2012, 22:07
Contact :

Re: BB pour mai 2013

eviram a écrit :
Claire gros soulagement pour ta machine à laver, ils vont te la livrer demain un dimanche?
Coucou,
Nous avons vraiment la poisse avec cette machine et Darty.
Ils sont arrivés hier, dimanche matin et la machine était toute cabossée, défoncée complètement sur la façade.
Le mec me dit : on peut vous faire 10% si vous la prenez ?
J'ai cru que j'allais l'étrangler :tropdrole:

Du coup, il est reparti avec sa machine et Darty doit me tel ce matin. Je pense être désagréable et demander un dédommagement pour le temps perdu, soit disant ils te livrent en 48h :non:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: BB pour mai 2013

claire il s'emmerde pas eux,ben oui pas de machine elle va dire oui la dame qu'elle bande d'escrots
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités