BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aurelie4620
Super fraise
Super fraise

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Merci pour les bonbonnières.
Oh oui super pour les couches,moi je sais pas le prix exacte auxquelles je les aurais,je vous dirais ça vendredi.

jasonteteche
Top fraise
Top fraise

Cc les filles,
la bonboniere remplace les faire parts???elle st jolies!!
Moi bien dormie par contre ma pepette est tres tres mm trop calme elle bpuge tres peu dc ca commence a minquiete...
...Notre bébé ange...Image
...Nous t'attendons avec impatience....Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise

Oui je ne fais pas de faire part,je préfère les bonbonnières,ici on fait bcp plus ça. Être ferais sûrement des remerciement après.
A un stade ils bougent moins car moins de place,mais si tu te tracasse trop n'hésite pas a aller aux urgences,quand c'est comme ça j'hésite plus
lora35
Fraise active
Fraise active

:coucou: bon les filles on tien le bon bout lol pour ma part j- 48 j'ai hate .... sinon leelo c'est kel site sans indiscrétion pr les couche je serais interesser :)
par contre hier je devais avoir ma derniere eco a 15 h ma gygy ma appler pour annuler au dernier moment et ma pas refixer de rdv vous penser que je doit rapler ou c'est pas trop grave ?
aurelie4620
Super fraise
Super fraise

A ta place je rappellerais
NinaKmy
Top fraise
Top fraise

Coucou les miss!

Je vois que vous avez déjà commandé les couches! Moi je sais pas quand j achèterai tout. Ma valise n est pas prête, ni celle du petit!
J ai pas les couches ni les produits! J ai du mal a réalisé vrmt je pense!

A ta place je rappèlerai!

Sinon moi je suis ko, je dors très tard le matin, je me lève a 11h depuis 2 jours. Je me lève a 6 h pr préparer les affaire de mon chery sinon je suis couché vers 11h. Je dors pas très bien, bcp de douleurs au ventre + envie pipi!!!

Punaise je me rends compte que j ai eu ma troisième écho super tôt!

Bonne journée a vous!
Image
poupette34130
Top fraise
Top fraise

ben moi 'ai mon echo du 3ième trimestre cetteaprem, c'est ma gynéco qui m'avait dit de prendre rendez vous cette semane ou la semaine dernièr, j'ai hate de le voir et de voir ses mensurations, vous étiez à combien vous pour quelle taille/poids?
sinon, je suis KO...j'ai depuis cette nuit des crampes dans les mollets, je prend du magnésium depuis 15 jours mais je crois que c'est long pour faire effet!!
sinon il bouge de plus en plus, à faire des vaues aussi!!
et le prénom ce sera Ange!!!!!
:bisou:
14 juin 2012, à 15sg, nous t'avons laissé partir avec ton visage d'ange ....Ma Luna nous ne t'oublierons jamais, tu veilles sur nous, et nous t'aimons tellement, nous sommes avec toi

Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise

ninaMoi aussi je dors souvent tard le matin sauf aujourd'hui. C'est a ce moment la que je dors mieux. Pourquoi tu te lever pour préparer les affaires de chéri? Ça coupe tout ça. Je ne sais pas quand se fait la troisième écho,j'ai une tous les mois et après celle de vendredi tout les 15 jours.
poupette pour la taille je te dirais vendredi mais a 30sa elle faisait 1,460 kg. Moi aussi crampe dans les mollets,c'est vraiment horrible. Très joli prénom :-)
leeloo261
Top fraise
Top fraise

lora35 a écrit ::coucou: bon les filles on tien le bon bout lol pour ma part j- 48 j'ai hate .... sinon leelo c'est kel site sans indiscrétion pr les couche je serais interesser :)
par contre hier je devais avoir ma derniere eco a 15 h ma gygy ma appler pour annuler au dernier moment et ma pas refixer de rdv vous penser que je doit rapler ou c'est pas trop grave ?

Pour les couches cedric sur "les cadeaux de lulu"

Mon fils s'appellera Gianni.
Image
NinaKmy
Top fraise
Top fraise

Je me lève, car de toute façon je tiens plus, trop besoin de faire pipi, du coup je profite pr mettre ses affaires à mon chéry dans sa glacière (il est svt un peu à la bourre), et j'ai tellement mal au coeur de le voir parti aussi tot...

Il travaille à environ 1h30 de la maison et pr moi il rentre tous les jours...

Du coup je me dis si je l'aide un peu, je culpabilise un peu moins...

Moi à 30SA + 2 = 1kg750 ... Gros bébé, j'espère qu'il arrivera un peu avant, je vous avoue que dès que j'ai passé la 37ème SA, je me met au ménage à fond, je vais me promener... (là j'ai pas le droit de faire trop à causes des contractions) pour qu'il arrive un peu avant !!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations