douleurs bas ventre post ovulation... on psychotte ensemble?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: douleurs bas ventre post ovulation... on psychotte ensem

:coucou: les filles,

charlotte : et oui on repart sur un nouveau cycle enfin j'attends vraiment qu'elles débarquent...j'entamerai le C4...
Et sinon tu as tes :regles: ou bien tu les attends encore?

misskate : oh ça confirme mon achat! et alors tu as trouvé un ecart entre ta courbe et ce que disent les tests? car je crois qu'ils detectent ton ovu 2 jours avant, c'est bien ça?

Je fonce apres le boulot chercher mes tests d'ovuet poser qq qestions au pharmacien! sinon moi je prends aussi Féminabiane conception des laboratoires Pileje et ce cycle là je vais commencer l'huile d'onagre en gelule! avec tout ça si ça ne marche pas.... :tropdrole:

Je vous tiens au courant!
:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

misskate85
Fraise active
Fraise active

charlotte40 a écrit ::coucou: merci les filles pour vos reponses j'attend mes :regles: ce week si pas je ferai un test la semaine prochaine mais j'ai peu d'espoir :ouin:
"larouts" on recommencera un cycle ensemble :wink: moi c3
et toi misskate tu test quand???
Moi je test plus :-D

J ai test à Dpo 12 de mon cycle dernier .....qui était le 21 février :+++: ....je suis a j 20 de ma grossesse et j'ai été confirmer tout cela avec prise de sang, taux bHCG fait j 17 a 517 :sautdejoie:
C1= 28 jours
C2=26 jours
C3= 38 jours
C4= 32 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5= ( en cours) début le 25 janvier Que pensez-vous de ma courbe? courbe ++++++

Image

Image
misskate85
Fraise active
Fraise active

larouts a écrit ::coucou: les filles,

charlotte : et oui on repart sur un nouveau cycle enfin j'attends vraiment qu'elles débarquent...j'entamerai le C4...
Et sinon tu as tes :regles: ou bien tu les attends encore?

misskate : oh ça confirme mon achat! et alors tu as trouvé un ecart entre ta courbe et ce que disent les tests? car je crois qu'ils detectent ton ovu 2 jours avant, c'est bien ça?

Je fonce apres le boulot chercher mes tests d'ovuet poser qq qestions au pharmacien! sinon moi je prends aussi Féminabiane conception des laboratoires Pileje et ce cycle là je vais commencer l'huile d'onagre en gelule! avec tout ça si ça ne marche pas.... :tropdrole:

Je vous tiens au courant!
:bisou:
J ai eu deux positif pour les test d'ovulation, un a j15 Et un. Le lendemain a j 16...concernant ma courbe ça correspondait car selon la courbe l ovu a eu lieu le 16 jours :wink:
C1= 28 jours
C2=26 jours
C3= 38 jours

Image

Image
charlotte40
Fraise active
Fraise active

non j'attend mes :regles: je dois les avoirs dimanche
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ça y est les filles je suis armée!!!j'ai mes tests d'ovu de chez clear blue! et j'espere avec un beau :+++: comme toi misskate!!!!en plus je prends Féminabiane et huile d'onagre pour ce cycle alors on va bien voir c'est censé améliorer la glaire et réguler les cycles!

Moi je pense avoir une mauvaise ovulation donc on verra bien...ma courbe ne monte pas franco, elle monte tranquillou sur qq jours...mais j'ai bien 2 plateaux!

par contre misskate je voulais voir ta courbe + mais impossible....tu sias pourquoi???

gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

elka17
Super fraise
Super fraise

Hello les filles, je vous rejoints je suis a 11 DPO aujourd'hui !

Depuis une semaine j'ai l'utérus et ovaire qui me tiraille, les seins qui me picottent, des migraines et fatigue.
Depuis hier, utérus qui me tire ( ca me fais pas mal mais bon hyper désagréable ), sensation d'etre mouillé a l'intérieur du vagin et perte liquide transparente.
Aujourd'hui j'ai passer l'aspirateur,ranger mon linge et trier le linge sale et plusieurs étroudissement.

Vous en pensez quoi ??

J'espère qu'il y aura beaucoup de +++
Echo du 19 Juillet : 2,3 cm
Echo 11 SA + 3 : 5 cm
Echo 21 SA + 3 : 24 cm et 408gr Tu es une fille :)
Echo 31 SA + 1 : 1483gr
RDV SF 33 SA + 1 : Col 3/4 voir mi long, mou ouvert du bout de l'index
Echo 36 SA + 1 : 2450gr Col mi long, mou ouvert a un doigt
Image
Hate de t'avoir parmis nous ma puceImage
misskate85
Fraise active
Fraise active

larouts a écrit :ça y est les filles je suis armée!!!j'ai mes tests d'ovu de chez clear blue! et j'espere avec un beau :+++: comme toi misskate!!!!en plus je prends Féminabiane et huile d'onagre pour ce cycle alors on va bien voir c'est censé améliorer la glaire et réguler les cycles!

Moi je pense avoir une mauvaise ovulation donc on verra bien...ma courbe ne monte pas franco, elle monte tranquillou sur qq jours...mais j'ai bien 2 plateaux!

par contre misskate je voulais voir ta courbe + mais impossible....tu sias pourquoi???

gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
A non je ne sais pas pourquoi....
C est dommage ça .... Tu n'arrive a pas a la voir quand tu clic sur le Ken c5 en bas de mon post dans ma signature !!!!!

D'autre dans le mêmes cas qui n'arrive pas a. Ire ma courbe ou bien !!!! :-(
C1= 28 jours
C2=26 jours
C3= 38 jours

Image

Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

miskate : je clique sur "voir ma courbe" et j'atteris sur une page toute blanche sans rien...donc je ne vois rien :-(

Bon et bien je commence officiellement mon C4 avec test d' :enovu: clear blue+huile d'onagre+green magma!!!
et esperant que ça fonctionne bien ce cyle et que j'obtienne un beau :+++: ! je commencerai les test à J7 car selon ma gygy et mes courbes j'ovulerai entre J9 et J13 et comme clear blue detecte 2 jours avant l' :enovu: ! vous en pensez quoi je fais bien de fr comme ça???

elka17 tu en es ou?tu as fais un test?

gros :bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

charlotte40
Fraise active
Fraise active

bon moi c'est mort j'ai eu mes :regles: ce matin allé c'est reparti pour un cycle :croisedoigts:
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rhooo....désolée charlotte...tu compte aller voir ta gyneco pour fair ele point ou pas?allez faut pas se démotiver...je te souhaite un beau :rr+: ce cycle là!

elka : alors tu as fait un test?ou tes :regles: ont débarqué?

Moi j'en suis à j3 et je prends l'huile d'onagre, pr le moment pas de changement on verra lors de l' :enovu: ...
Trop trop hate de tester mes tests d'ovu pour mettre le paquet pile poil au bon moment :wink:

Allez courage les filles!!! il faut que l'on soit hyper patiente

:bibi:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations