douleurs bas ventre post ovulation... on psychotte ensemble?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

douleurs bas ventre post ovulation... on psychotte ensemble?

Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule en septembre 2012 et nous sommes en essai bébé2 depuis mi décembre.
J'en suis à mon C3 (cycle en cours).
Je ressens des douleurs dans le bas ventre à partir de l'ovualtion et qui defois vont jusqu'à ce que mes trucs arrivent....
Avez vous déjà connu ça?

Sinon dur dur de trouver des symptomes car pour ma première grossesse (oui j'ai une fille de 3 ans 1/2) je n'ai jamsi eu de symptomes de grossesse!!!

J'espere un beau :oui: dans 15 jours!!!

Et vous?
Je vous souhaite pleins de :+++: pour tres viteeeeeee :croisedoigts:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

charlotte40
Fraise active
Fraise active

Re: douleurs bas ventre post ovulation... on psychotte ensem

:coucou: salut!
moi j'ai des douleurs bas ventre depuis ce matin avec perte de sang marron je me demande si c'est du à l'ovulation je suis censé ovuler le 17 :???:
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Idem...

Apres Transfert d'un blastocyste dimanche, j'ai un peu moins de douleurs aujourd'hui...Mais, quand même: bas ventre et tétés.

Je psychotte a fond....Et je déprime...Super!
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi pour ma fille j'ai senti une grosse douleur dans le bas ventre et puis plus rien et cette douleur était vraiment différente de celles déjà connu...mais là j'ai mal à l'ovulation et après...

oui c'est peut etre l'ovulation qui se prépare! tu fais des tests d'ovulation ou des courbes de température?

Courage les filles on aura notre :rr+: !!!! faut y croire!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

charlotte40
Fraise active
Fraise active

moi je ne fais ni courbe ni prise de température j'ai arreté ma pillule debut janvier :-D
ONEBABY
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Moi aussi je ressens comme des picotements électriques le jour de l'ovulation et après des petites sensations dans l'utérus encore maintenant ...

Là je suis à DPO 5, j'orai le verdict lundi 25 février!!! En attendant, il faut attendre et essayer de ne pas trop se faire d'idée mais pas facile!!

J'ai été enceinte 2 fois mais IMG et FC et je me rappel qu'avant ma fausse couche et bien j'avais des petites sensations pendant une semaine après l'ovualtion aussi alors j'espère que c'est un bon présage...

:bisou:
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou,

alors les filles ou en êtes vous?Onebaby tu fais un test lundi?toujours pas de :regles: pour toi?
Moi je n'ai plus de douleurs dans le bas ventre j'en suis à J14 sur un cycle de maxi 28 jours par contre je mange enormement j'ai souvent faim.....c'est chient du coup je prends du poid... :ouin:

Sinon niveau température depuis hier je suis dans ma phase lutéale (37°) donc on verra verdict le 7 mars maxi en esperant ne rien voir arrivé avant :???: Mais je pense arrêter de prendre ma température d'ici 1 semaine car je ne veux stresser en voyant la date de mes regles se rapprocher....Je ne prends ma temperature uniquement pour m'assurer que j'ovule et par la même occasion la cibler!!!!

Je croise les doigts pour nous toute et allez on espere un premier :oui: sur ce post!!!!!
:bisou: a tres vite!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++

ONEBABY
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Et non toujours pas de regles...verdict lundi, je vais faire un test pipi a la premiere heure et si positif je ferai une pds dans la foulée pour avoir mon taux le soir.. En attendant, je reste zen, je suis dans le choix d une cuisine, cela m occupe l esprit..

Mais même si c positif, je crois que tant que je n aurai pas fais ma premiere écho, dans ma tête tout ne sera pas ok! En ayant vécu une img et une fausse couche, je ne me réjouis pas trop vite!

Bon courage et plein de plus
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
misskate85
Fraise active
Fraise active

Je suis a mon c 5 et Dpo 12 et j'ai aussi c'est douleur depuis qqes jour, un après midi ça m'a lancer tellement fort que ça m'en a empêcher de me tenir droite pour marcher ( c était au alentour de 9 jours après l'ovulation )

La ce soir j'ai été nager et j'ai été freiner et arrêter par de violente douleurs et tiraillements dans le bas ventre, du coup j'ai écourter la sécance de piscine

En rentrant même si je ne suis qu'à 12 Dpo j'ai décider de faire un test pour voir ..... Et :+++:
C1= 28 jours
C2=26 jours
C3= 38 jours
C4= 32 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5= ( en cours) début le 25 janvier Que pensez-vous de ma courbe? courbe ++++++

Image

Image
charlotte40
Fraise active
Fraise active

super! felicitation :applose:
moi dpo 6 et j'ai hate de faire un test pff c'est longgg!!! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations