Merci :) :) :).
Oui oui c'était voulu donc du coup nous sommes super heureux. Merci en tout cas de m'avoir éclairer. Demain je vais faire ma seconde prise de sang pour voir si mon taux à augmenter donc je vous tiens au courant, et le 11 mars j'ai rdv avec ma gynéco....
Au faite, j'ai une question: c'est normal que je n'ai riens vu lors de l'écho, enfin j'ai aperçu quelque chose mais c'était vraiment flou...
Jeunes mamans
Re: Jeunes mamans
[font=Garamond]Félicitation
Comme l'a dit Cindy en semaine d'aménorrhée (sa) on compte les semaines écoulés depuis le premier jour de tes dernières règles.
Alors qu'en semaines de grossesse (sg) on compte le nombre de semaines qui suivent la fécondation.. je sais pas si je suis bien claire ? ^^'
En gros il y a deux semaines d'écart entre les deux donc si tu es enceinte de 3 semaines d'aménorrhée (sa) + 4 jours c'est égal à 1 semaine de grossesse (sg) + 4 jours
Voilà
En tout cas encore félicitation :) ton bébé est donc prévue pour le 17 novembre.
Tu as quel âge ?
[/font]

Comme l'a dit Cindy en semaine d'aménorrhée (sa) on compte les semaines écoulés depuis le premier jour de tes dernières règles.
Alors qu'en semaines de grossesse (sg) on compte le nombre de semaines qui suivent la fécondation.. je sais pas si je suis bien claire ? ^^'
En gros il y a deux semaines d'écart entre les deux donc si tu es enceinte de 3 semaines d'aménorrhée (sa) + 4 jours c'est égal à 1 semaine de grossesse (sg) + 4 jours
Voilà
En tout cas encore félicitation :) ton bébé est donc prévue pour le 17 novembre.
Tu as quel âge ?

[font=Garamond]Hésite pas à nous tenir au courant
Par contre en ce qui concerne ton écho je ne sais pas car j'ai faite mon écho plus tard.. mais surement puisque tu es belle et bien enceinte
cindy pourra peut être mieux te rassurer que moi.[/font]

Par contre en ce qui concerne ton écho je ne sais pas car j'ai faite mon écho plus tard.. mais surement puisque tu es belle et bien enceinte

Oui oui Kii-wa j'ai bien compris ce que tu m'a dit t'inquiète :) et merci encore.
J'ai 21 ans, et comment à tu fait pour savoir la date prévu de mon accouchement stp?
J'ai 21 ans, et comment à tu fait pour savoir la date prévu de mon accouchement stp?
[font=Garamond]Je sais pas vraiment comment l'on fait..
Mais je te l'ai dit j'ai eu le même jour d'ovulation que toi !
Et ma dpa était prévue pour le 17 novembre (2012)[/font]
Mais je te l'ai dit j'ai eu le même jour d'ovulation que toi !

Et ma dpa était prévue pour le 17 novembre (2012)[/font]
-
- Super fraise
Oui c'est normal :)
Parce que ce n'est pas encore vraiment un foetus mais plutot un petit oeuf à ce stade de grossesse. Mais rassure toi , normalement à ta prochaine écho tu entendra son petit coeur ..
:,) moi j'en avais pleuré ... C'est magique !!
Tu viendra nous raconter la suite des aventures ? :))
Rolala j'ai envie d'un deuxième bb !!!!!
Ta Dpa tu la connaitra a l'echographie . Sa se calcule par rapport à ta date de debut de grossesse (Ddg) et je sais plu trop quoi
en tout cas je suis tres contente pour toi :)

Parce que ce n'est pas encore vraiment un foetus mais plutot un petit oeuf à ce stade de grossesse. Mais rassure toi , normalement à ta prochaine écho tu entendra son petit coeur ..
:,) moi j'en avais pleuré ... C'est magique !!
Tu viendra nous raconter la suite des aventures ? :))
Rolala j'ai envie d'un deuxième bb !!!!!
Ta Dpa tu la connaitra a l'echographie . Sa se calcule par rapport à ta date de debut de grossesse (Ddg) et je sais plu trop quoi
en tout cas je suis tres contente pour toi :)

Ok Cindy merci pour tout, en tout cas les filles. Comme prévu je vous tiens au courant avec plaisir :).
Alala qu'est ce que je suis contente c'est ma première grossesse sa fait tout bizarre :).
Alala qu'est ce que je suis contente c'est ma première grossesse sa fait tout bizarre :).
-
- Super fraise
Avec grand plaisir !!!
je comprend tout a fait ce que tu eprouve comme sensation . Ma grossesse etais voulue aussi et mon dieu quel bonheur quand je regarde ma fille maintenant :))
je comprend tout a fait ce que tu eprouve comme sensation . Ma grossesse etais voulue aussi et mon dieu quel bonheur quand je regarde ma fille maintenant :))
Coucou les filles j'espère que vous allez bien, moi oui très bien...
Alors je suis aller cherché les résultats de ma seconde prise de sang et mon taux D'HCG est passer de 13 mUI/ml le 27/02/13 à 44 mUI/ml aujourd'hui, alors qu'en penser vous les filles??
Alors je suis aller cherché les résultats de ma seconde prise de sang et mon taux D'HCG est passer de 13 mUI/ml le 27/02/13 à 44 mUI/ml aujourd'hui, alors qu'en penser vous les filles??
-
- Informations
-