Jeunes mamans
-
- Super fraise
Re: Jeunes mamans
C'est bon :) tant qu'il monte c'est que c'est bon :
-
- Super fraise
On t'as dit , on est là pour t'aider à comprendre ou apprendre sur les sujets dont tu souhaite :)
En tout cas fait bien gaffe à ce que tu mange et ce que tu fait ... Je veux pas te faire peur mais fairz une fausse couche c'est dur dur ... Alors no alcool , la cigarette ou autre à supprimer ... Et pas trop d'activité physique ...
A part la marche a pieds et la nage et peut-etre le vélo mais plutot pas

En tout cas fait bien gaffe à ce que tu mange et ce que tu fait ... Je veux pas te faire peur mais fairz une fausse couche c'est dur dur ... Alors no alcool , la cigarette ou autre à supprimer ... Et pas trop d'activité physique ...
A part la marche a pieds et la nage et peut-etre le vélo mais plutot pas

Il a eu 2 mois le 25 février et c'est un amour de bébé...
Malgré mes doutes et mes peurs, je pouvais pas rêver un meilleur bébé que mon fils...
Il grandit très vite même le pédiatre est impressionner !
Une petite deuxième...
[font=Garamond]Toi et ton petit Maxence êtes magnifique [glow=red]<3[/glow][/font]
-
Bonsoir à toutes, j'ai beaucoup lu sur ce forum surtout le dernier mois de ma grossesse ! Je m'appelle camille jai 23 ans mariée avec chéri depuis 3ans ensemble depuis 5 et notre fils à 2 mois et 20 jours
J'allaite mon bébé exclusivement je voudrais savoir si d'autres mamans veulent partager leurs experiences ...
J'allaite mon bébé exclusivement je voudrais savoir si d'autres mamans veulent partager leurs experiences ...
-
- Super fraise
Bonjour Lydia
Il se peux que se soit psychologique .. Tu prend ta pillule a heure reguliere ?
Il se peux que se soit psychologique .. Tu prend ta pillule a heure reguliere ?
-
- Super fraise
Dans le doute tu ferais peut-être mieux de faire une prise de sang. Là tu sera fixé ... J'ai vu que tu voudrais un bb 2 rapproché , si ton test étais positif tu serais donc plutot satisfaite ou bien ?

-
- Informations
-