Lylliah : moi aussi William mesure 57 cm ^^ on les présentera plus tard LOL.
Alors ta crème a fait effet sur ta cicatrice? moi la mienne me tire et j'ai des sensations de brûlures depuis dimanche :O, je vais chez la gynéco cet apres midi je lui demanderai à quoi c'est du! croisons les doigts pour que je passe à côté de la réeducation du périnée.
Bravo pour ta perte de poids

Ah bin elle commence a dormir plus longtemps Nella Rose, c'est cool, avoues que ça fais du bien de dormir quasiment 6h d'affilé LOL, on a l'impression que c'est le nirvana ^^
Alors la petite Romy a autant de cheveux que ta puce?

Quoi de prévu auj?
Nady : tu m'as fais pensé à moi avec le passage des 69,9... moi c'est pareil je fais 64,8 dc mon mec arrondit à 65 mais moi non mdr, je lui dis c 'est 64 ^^ , tu as raison faut pas se prendre la tête mais c'est pas si facile :( , surtout comme je le disais cette semaine j'ai ma nièce et à cet âge, ça n'aime pas grand chose dc même si j'essaye de ne pas trop craquer c'est dur.
Luca comment va t' il ? il te laisse un peu de répit? alors comment elle est la nounou?
POur le lait je lui donne du novalac ar digest mais c'est parce qu'il a des gros soucis de régurgitations. La, j'ai acheté du novalac formule épaissie pour alternée car vu les bouzots qu'il fait, je peux pas le laisser avec cet unique lait. En alternant; normalement et d'après la pharmacienne ca devrait l'aider pour son transit.
A la mat, il avait du guigoz mais j'ai pas trouvé que ça lui allait. Il se tortillait, avait mal au ventre .. donc je l'ai passé au guigoz transit mais ça ne changeait rien et apres au gallia confort mais pfff ça lui provoquait des jets et il se tortillait et avait des coliques. Apres je suis passée au novalac ar digest qui a réduit les régurgitations, mais à l'inverse a provoquer des gros cacas mous et jaunes 5 à 6 fois par jour. Donc bon ... après si Luca n'a pas de réels pbs coliques, constipations ou autre tu peux partir sur un lait normal. Ce qui est le mieux ce sont les laits qui se rapproche au plus des laits d'allaitements. Sur les boites c'est précisé en général. c'est Marque suivie de relais lait maternel ou des noms dans le genre.
TU as pris quoi comme marque de biberon? pour les tétines aussi fais attention je sais pas si tu as un bébé glouton, mais nous avec le dodie mam, ce sont des tétines a vitesse unique pour les petits, du coup même s'il tire fort dessus, le lait arrive à débit modéré. Des fois il râle mais tant pis LOL. J'ai essayé bébé confort, avent, tigex, dodie mam, nuk et je pense que dans l'ordre je dirais : dodie maM, bébé confort et quand il sera un peu plus grand, je lui donnerai les avent.
Après chaque enfant tete différemment. POur l'histoire de quantifier ils se basent sur l'âge et le poids de l'enfant. Après je pense qu'ils sont plus exigeants avec les mamans qui donnent le biberon car on sait la quantité que bébé boit; or quant une maman allaite, on ne sait pas la quantité que boit bébé. Mais de toute façon d'un professionnel à l'autre on nous dit pas la même chose. Enfin, le principal c'est qu'il prenne du poids malgré tout ce qu'il expulse LOL.
Sinon, mon copain a peut être une mission sur Lyon, on en saura plus dans la semaine. Moi qui commençait à me dire, je vais reprendre le travail ( dans mois de 3 semaines), je vais pouvoir revoir du monde, bouger, j'ai même trouvé une nounou, du coup tout est remis en question. Il est sur qu'on ne fera pas de la relation longue distance mais d'un côté, c'est notre volonté de vouloir aller las bas, et c'est le bon compromis pour pas se retrouver sur Paris. apres, ça signifie que je vais devoir quitter mon boulot (donc procédure de licenciement, mais je bosse à l'éducation nationale donc pas de rupture de contrat conventionelle possible) , dc si mon dossier est examiné et que la commission accepte, j'aurai droit à du chômage sinon ça nous fait un salaire en moins et honnêtement pour vivre sur Lyon, c'est chaud!
Et d'un autre côté s'il refuse, sa boite risque de le mettre dehors et ce n'est pas le but recherché. Donc en fait , faut que l'un d'entre nous fasse la concession de se dire que : je mets ma carrière 'entre parenthèse" qq temps pour permettre à l'autre de finir son contrat ou de démarrer une nouvelle mission'.
Je sais pas si vous pourrez m'aider mais je suis complétement perdue, et étant donné que William se réveille tôt, que ma nièce tousse et cauchemarde la nuit, on doit cumuler en deux jours : 8 heures de sommeil. Donc on est plus facilement irritables... n'empêche que si sa mission se concrétise j'aimerais bien que ça soit fait pas trop tard pour m'éviter de signer les papiers av la nounou et aussi informer ma chef. VOus pensez que je devrais qd même déjà lui en parler même si rien n'est sur encore?
Et vous m'avez pas dit pour facebook? après c'est comme vous voulez
aller