Bébé en route pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
missangel025
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé en route pour Janvier 2013

hello!

Lylliah : moi aussi William mesure 57 cm ^^ on les présentera plus tard LOL.
Alors ta crème a fait effet sur ta cicatrice? moi la mienne me tire et j'ai des sensations de brûlures depuis dimanche :O, je vais chez la gynéco cet apres midi je lui demanderai à quoi c'est du! croisons les doigts pour que je passe à côté de la réeducation du périnée.
Bravo pour ta perte de poids :applose: , je crois qu'il faut pas se peser tous les jours et j'ai l'impression que l'on perd d'un coup, c'est peut être par pallier ^^
Ah bin elle commence a dormir plus longtemps Nella Rose, c'est cool, avoues que ça fais du bien de dormir quasiment 6h d'affilé LOL, on a l'impression que c'est le nirvana ^^
Alors la petite Romy a autant de cheveux que ta puce? :-D
Quoi de prévu auj?

Nady : tu m'as fais pensé à moi avec le passage des 69,9... moi c'est pareil je fais 64,8 dc mon mec arrondit à 65 mais moi non mdr, je lui dis c 'est 64 ^^ , tu as raison faut pas se prendre la tête mais c'est pas si facile :( , surtout comme je le disais cette semaine j'ai ma nièce et à cet âge, ça n'aime pas grand chose dc même si j'essaye de ne pas trop craquer c'est dur.
Luca comment va t' il ? il te laisse un peu de répit? alors comment elle est la nounou?
POur le lait je lui donne du novalac ar digest mais c'est parce qu'il a des gros soucis de régurgitations. La, j'ai acheté du novalac formule épaissie pour alternée car vu les bouzots qu'il fait, je peux pas le laisser avec cet unique lait. En alternant; normalement et d'après la pharmacienne ca devrait l'aider pour son transit.

A la mat, il avait du guigoz mais j'ai pas trouvé que ça lui allait. Il se tortillait, avait mal au ventre .. donc je l'ai passé au guigoz transit mais ça ne changeait rien et apres au gallia confort mais pfff ça lui provoquait des jets et il se tortillait et avait des coliques. Apres je suis passée au novalac ar digest qui a réduit les régurgitations, mais à l'inverse a provoquer des gros cacas mous et jaunes 5 à 6 fois par jour. Donc bon ... après si Luca n'a pas de réels pbs coliques, constipations ou autre tu peux partir sur un lait normal. Ce qui est le mieux ce sont les laits qui se rapproche au plus des laits d'allaitements. Sur les boites c'est précisé en général. c'est Marque suivie de relais lait maternel ou des noms dans le genre.
TU as pris quoi comme marque de biberon? pour les tétines aussi fais attention je sais pas si tu as un bébé glouton, mais nous avec le dodie mam, ce sont des tétines a vitesse unique pour les petits, du coup même s'il tire fort dessus, le lait arrive à débit modéré. Des fois il râle mais tant pis LOL. J'ai essayé bébé confort, avent, tigex, dodie mam, nuk et je pense que dans l'ordre je dirais : dodie maM, bébé confort et quand il sera un peu plus grand, je lui donnerai les avent.
Après chaque enfant tete différemment. POur l'histoire de quantifier ils se basent sur l'âge et le poids de l'enfant. Après je pense qu'ils sont plus exigeants avec les mamans qui donnent le biberon car on sait la quantité que bébé boit; or quant une maman allaite, on ne sait pas la quantité que boit bébé. Mais de toute façon d'un professionnel à l'autre on nous dit pas la même chose. Enfin, le principal c'est qu'il prenne du poids malgré tout ce qu'il expulse LOL.

Sinon, mon copain a peut être une mission sur Lyon, on en saura plus dans la semaine. Moi qui commençait à me dire, je vais reprendre le travail ( dans mois de 3 semaines), je vais pouvoir revoir du monde, bouger, j'ai même trouvé une nounou, du coup tout est remis en question. Il est sur qu'on ne fera pas de la relation longue distance mais d'un côté, c'est notre volonté de vouloir aller las bas, et c'est le bon compromis pour pas se retrouver sur Paris. apres, ça signifie que je vais devoir quitter mon boulot (donc procédure de licenciement, mais je bosse à l'éducation nationale donc pas de rupture de contrat conventionelle possible) , dc si mon dossier est examiné et que la commission accepte, j'aurai droit à du chômage sinon ça nous fait un salaire en moins et honnêtement pour vivre sur Lyon, c'est chaud!
Et d'un autre côté s'il refuse, sa boite risque de le mettre dehors et ce n'est pas le but recherché. Donc en fait , faut que l'un d'entre nous fasse la concession de se dire que : je mets ma carrière 'entre parenthèse" qq temps pour permettre à l'autre de finir son contrat ou de démarrer une nouvelle mission'.
Je sais pas si vous pourrez m'aider mais je suis complétement perdue, et étant donné que William se réveille tôt, que ma nièce tousse et cauchemarde la nuit, on doit cumuler en deux jours : 8 heures de sommeil. Donc on est plus facilement irritables... n'empêche que si sa mission se concrétise j'aimerais bien que ça soit fait pas trop tard pour m'éviter de signer les papiers av la nounou et aussi informer ma chef. VOus pensez que je devrais qd même déjà lui en parler même si rien n'est sur encore?

Et vous m'avez pas dit pour facebook? après c'est comme vous voulez
aller :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image

Image

mirasan
Première fraise
Première fraise

Hello
La Cayennaise, courage courage courage, enfin si ton petit prend du poids c’est bon signe, j’espère que tu tiens le coup ! Plein de bonnes ondes !
Missangel : Oui j’ai pris rdv pour son premier vaccin, enfin il font 2 piqûres une avec un vaccin combiné (6 maladies) et une pour le pneumocoque. On y va le 11 mars, j’en frémis déjà… Une piqûre dans chaque petite cuisse pauvre choute ! La pédiatre a prescris des patch qui anesthésient à mettre 1h avant, j’espère que ça fera de l’effet.
Oui je suis ds le théâtre, c’est galère…l’année dernière j’ai bosser comme une dingue mais pour 50EUR de plus que le chômage, je te fais pas un dessin, si je ne trouve rien ds le milieu je change de crèmerie, la « bohême » ça va un temps mais maintenant il y a un petit bout…donc on verra, ce ne serait pas la première fois que je change de cap, mais comme ici c’est ma passion je ne sais pas si je ne serai pas trop malheureuse sans, enfin j’ai jusque avril pour ne pas trop y penser 
Mon homme lui est ds le tourisme. L’idée cétait de partir là-bas tous les 2 pour monter un truc touristique sympa, avec garde d’enfants et école de théâtre, mais on a pas les fonds et avec la petite qui est arrivée un peu plus tôt qu’on ne pensait, hé bien tout a été chamboulé et là il travaille à essayer de trouver une solution (et des sous) pour qu’on puisse monter notre projet.
Sympa ta St-V  Ca fait du bien d’un peu prendre l’air, hier je suis allée chez ma mère, je lui ai laissé la petite 1h30, pour m’acheter des fringues à ma taille, pfff effectivement la déprime, je me suis pris 2 tailles en dessous de la ceinture et une pour le dessus, mais bon j’ai un jean qui me boudine pas trop un pull qui s’ouvre devant et 2 t-shirts/tuniques d’allaitement parce que j’en peux plus des trucs pas pratiques  Ma mère a changé la petite qd je n’étais pas là, elle a paniqué comme une dingue, j’étais morte de rire en rentrant :-D
Je reprends le message presque une semaine plus tard alors m’en voulez pas si je ne suis pas à la page…
J’ai pas eu bcp le tps ces derniers jours..
Félicitations tata Liliyah !!! Elle fait des belles nuits ta petite!
NAdy, t’as appelé une conseillère ? Peut-être que bb n’aime pas le biberon mais pourra prendre à la tasse ou seringue, pour que toi tu puisses continuer à allaiter ss qu’il ne se désintéresse du sein…ou si tu veux passer au lait artificiel elles peuvent te conseiller pour que ça se passe en douceur. j’te mets le lien franchement appelle elles sont super!
http://www.lllfrance.org/Nous-contacter ... -vous.html
ya aussi une page sur FB.
La Cayennaise : engorgement ou canal lactifère bouché…est-ce que tu as un petit point blanc au bout du mamelon ? Si oui, tu as un canal bouché, j’ai ça tt le tps, les premières fois je croyais avoir une infection ou un engorgement et en fait non…
Alors je vous fais un topo : gouttes Colikind contre les coliques, je dirais que si ça fait de l’effet hé bien que serait-ce sans… ?
La pédiatre m’a dit de lui donner des probiotiques, ce que je commence aujourd’hui, on verra…
Crème Daktozin pour dermatite des fesses, ça marche du tonnerre.
Et alors, depuis 3 jours j’emmaillote la petite pour la nuit et elle dort bcp mieux se réveille encore 3x pour manger mais ne pleure plus sauf qd la couverture se détache, j’ai donc investi dans la couverture miracle spéciale emmaillotage, on verra cette nuit.
Bon j’y retourne 
Ah oui et moins 800gr !!!!! Hallelouia
A bientôt les filles !
missangel025
Top fraise
Top fraise

hello,
vous verrez j'ai posté un message plus haut ,j'aimerais bien avoir vos avis... sinon William a été infernale hier soir entre 18h et 20h30. Par contre il a fait 21H30-06h50 mais on était réveillés depuis 06h, ça nous paraissait bizarre qu'il ne pleure pas , et en fait tellement de fatigue cumulée , qu'il a eu besoin de bien dormir ^^

Sinon depuis hier soir je suis dans un état fiévreux, mal de tête, mal de gorge, ganglions tendus, je tousse et j'ai quasiment plus de voix, j'ai comme l'impression que ma nièce m'a contaminée... je vais devoir retourner chez le docteur...

Sinon, hier j'ai eu ma visite gynéco, alors elle m'a pesée et m'a dit que j'avais bien perdu depuis la dernière fois. Sinon pas besoin de rééducation du périnée, étant donné que j'ai été césarisée. Sinon mes brûlures au niveau de la cicatrice ça vient de la cicatrisation alors il faut que je la masse ^^sinon je peux reprendre le sport! pas de contre indication ;D donc quand j'irais mieux je referai du vélo d'appart !

voila pour les nouvelles ,

:bisou:
Image
Image

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

Nady: oui une heure de plus c'est toujours ca de pris!!!en tout cas la mienne rallonge ses nuits de jour en jour aujourd'hui elle a fait 21h-4h30 a tété 10 min et puis s'est rendormie jusque 7H30 :-D :-D :-D pourvu que ca dure!!!
Luca ca viendra aussi ne t'inquiète pas , en plus si bientôt tu passes au bib ca aidera a le faire tenir car les bébés allaités font plus tard leur uits (en général) car le lait maternel est plus facile à digérer.
Sinon oui elle est grande ma fille, future mannequin peut etre avec ses longues jambes LOL
La cayennaise: courage et accroche toi? Ton loulou prend du poids?

Missangel: Alors pour la cicatrice oui ca va beaucoup mieux merci :) mais je vais quand meme me faire examiner le 11mars
C'est sur que les deux derrnières nuits s'approchaient du paradis hihi :))
Ma petite nièce a des cheveux mais pas autant que Nella Rose:) elle a l'air énorme à côté de ce nourrisson de 3,1 kg ...quand j'ai pris Romy dans les bras j'avais l'impression de même pas porter de bébé!!Nella n'a jamais été aussi légère LOL
Pour Facebook envoie moi ton nom facebook par messa
ge privé avec un descriptif de ta photo de profil et je t'ajoute :)) :-D
Si d'autres veulent, peuvent faire pareil :))
POur ton dilemne, je comprends que tu aies le moral dans les chaussettes en plus si tu es tombée malade ca n'arrange rien (au moral), j'espère que William ne sera pas contaminé!!
Pour ce qui est du choix, ton contrat est à durée déterminée il me semble?? et il ne te restais plus beaucoup a prester non? Si votre idée est de vous installer à LYon, alors je te conseil de sauter sur l'occasion et d'y aller. Après tu auras ta famille qui sera plus proche ca pourra beaucoup te soulager je pense et tu pourras chercher du travail sur lyon aussi!!
POur ce qui est d'en parler à ta chef tout dépend de votre relation mais si vous avez une bonne relation et que tu es sûr que ca ne te retombera pas à la figure alors je lui en parlerais afin qu'elle puisse se préparer à cette éventualité mais après c'est difficile de donner le bon conseil quand on ne connait pas les personnes...courage je suis sûr que tu trouveras le bon choix!!

mirasan: félicitations pour tes -800gr :applose: Moi aussi j'ai fait tourisme :wink:
Donc la dans l'immédiat tu penses chercher plutôt dans quel domaine?C'est sûr que vivre de sa passion c'est un rêve ..que je voudrais réaliser un jour , moi je suis chanteuse :wink:
Pour les coliques j'utilise le Débridat et ca marche assez bien, ca ne fait pas de miracles mais ca a son effet :))
Elle tète tous les combien plus ou moins ta fille??

POur ma part tout va bien :-D je commences a recupérer un tout petit peu. Aujourd'hui béb" est de auvais poil mais sinon elle me fait de ses sourires WOOW elle est vraiment bien éveillée :))
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Nady87
Fraise active
Fraise active

Un coucou nocturne entre 2 tétées parce que je surveille l'endormissement du petit chéri qui n'a pas voulu faire de rot malgres de longues minutes de tapotage dans le dos !

J'ai intégré les bibs la journée ! Pour l'instant de mon lait uniquement et c'était pas gagné d'avance, il voulait pas le prendre !
Maintenant je lui en donne un le matin et un l'apres midi.

Aujourd'hui il a peu dormi mais bon ça lui fait pas rallonger sa nuits, c'est l'estomac qui le réveil ! Semaine prochaine, j'integre un bib de lait en poudre on verra bien ! A mon avis, ça va pas être du gateau !

J'ai hâte de faire d'aussi bonnes nuits que vous ! Un jour viendra :lol:

Félicitations Lillyah pour ta nièce ! Les cheveux ça tombe parfois quand il y en a beaucoup ! Ça veux rien dire mais c'est marrant ! Pour le poids, ma mère a eu le même effet quand elle a vu luca a la maternité, il faisait 2kg7 quand elle est venue et 15j avant, elle a rendu visite à un bebe de 4k630 ! Ah Ben tout de suite, ça change le gabarit !

Missangel, pour ton taf, si vous avez la réponse dans quelques jours attends un peu ! La question c'est que, est le délai entre la réponse et votre départ effectif ? Si c'est trop proche, vaut mieux anticiper un peu pour pas qu'il se retrouve embêter mais dans le cas contraire, j'attendrai un peu !

Félicitation pour ces kilos envoles ! Ça a du te faire plaisir le compliment du Gyneco ! J'ai mangé Mac do a midi l'autre jour et pas de prise de poids ! J'ai pensé a toi !
Cool de pas avoir la rééducation ! Moi je serai fin mars ! Vu que j'ai pas du d'episio, je sais pas ! Et pour le sport, trop cool, c'est grâce à ton vélo que tes derniers kilos vont s'envoler ! Ça va aller vite et tu vas pouvoir te remuscler un peu !
Pour Facebook, j'ai plus de profil, je ne mettais jamais rien et j'y allez peu alors on a tout supprimé mon mari et moi ! C'est pour ça que je répondais pas ! désolée !

Mirsan, j'ai pas tel mais j'ai consulté le site, super complet !. J'ai appris pleins de trucs et ça m'aide beaucoup ! Merciiiii !

Bon Morphée est passé, luca ronflotte et son père aussi ! Je file intègrer le duo ! Bonne nuit !
LucaImage
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

salut les filles

mirasan : merci pour ton soutien, demain j'ai rdv avec la sf pour commencer ma rééduc donc je lui poserai la quesion mais a priori j'ai pas de point blanc au niveau du mamelon j'espère que ce n'est qu'un canal bouché ce n'est pas un engorgement car je n'ai pas bcp de lait

En lisant vos récits je vous envie, avec des nuits dont je reve et des bébés a peu près sage, moi le mien prend plu s que doucement le rythme je ne peux quasiment rien faire je fais tout à la va vite,
les trois premières semaines mon mari m'a bcp aidé mais maintemant c'est à peine si il lève le petit doigt et il a le culot de me dire que je suis tjrs fatiguée, je ne réponds meme plus à ces attaques idotes, mais vivement que je passe au lait artificiel car je vais finir par craquer
demain je pèse aussi mon loulou on verra si la tété suffit ou si il faut que j'achète une boite de lait à nouveau j'espère que je vais pas devoir m'en taper trop car vu le prix j'en ai déja passé trois, je voulais allaiter exclusivement au sein jusqu'a trois mois mais mes tétons et moi demandons grace
bon j'arrete de vous embeter
bisous
missangel025
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Ma toux et mon mal de gorge ne passant pas, je suis allée consulter le médecin hier soir, j'ai certainement un début de grippe mais il est trop tôt pour le déterminer mais vu les symptômes et les douleurs, il pense que c'est ça. Du coup je dois surveiller ma température, et il m'a donné un traitement pour la toux et le mal de gorge. Je dois porter un masque quand je m'occupe de William. Donc ce matin, direction la pharmacie. J'y vais 3 fois par semaine en ce moment lol, il commence à bien me connaitre ^^.
Ma nièce ce n'était pas uniquement allergique ce qu'elle avait, elle a eu une sortie de toux virale, et , elle a contracté de l'asthme. Je comprends pas que ses parents ne lui aient pas donné sa ventoline, m'enfin bref...

Sinon pour mon travail, j'ai appelé une collègue qui m'a dit d'attendre encore un peu avant d'en parler à ma chef. C'est vrai que j'ai de bons rapports avec elle donc je ne voudrais pas attendre le dernier moment. Je me laisse jusqu'à début de semaine prochaine. Après, même si rien de concret ne se passe, je l'aurai informée. Apparemment y aurait un concours d'ouvert pour permettre la titularisation de postes! Je dois rappeler le rectorat mais c'est vrai que si je reste dans le coin j'ai tout interêt de le passer. Apres je serai titulaire de la fonction publique! ce qui n'est pas négligeable point de vue paye et point de vue sécurité de l'emploi. Bon il faut que je le réussisse LOL, ce qui n'est pas gagné. Pour répondre à tes questions Lillyah, je suis contractuelle, et effectivement mon contrat va de septembre à juin, dc me reste 3 mois à faire. Mais si je démissionne, sachant que je suis contractuelle, ce n'est même pas sur que j'ai droit aux chômages, même s'il s'agit d'une mutation, le pb c'est que je ne sais pas vers qui me renseigner... et l'assistante sociale du personnel est 0 !
POur le moment, mon copain n'a toujours pas de nouvelles de sa mission pour Lyon. Donc bon, il m'a dit hier soir que si fin de semaine prochaine il n'a rien, il abandonnera. Les employeurs ne se font pas ... quand même! le début de mission est programmée le 18 mars et on est le 01, rien n'est encore fait! comme si les gens pouvaient trouver un logement en 1 semaine, et en gros faut être à leur merci! pffff! enfin nous verrons.

Hier après midi je suis allée rencontrer la future nounou de WIlliam. Elle est située dans le même village que moi ce qui serais un plus, le soir après le travail ,je serai quitte de faire des kilomètres en plus ^^. Elle a l'air sympa.. Ce qui m'effraie un peu, ce qu'elle s'occupe déjà d'un bébé de 5 mois, d'une petite fille de 3 ans qui est atteinte d'une maladie orpheline qui nécessite qd même de l'attention ( nourrie à la sonde gastrique). Du coup j'ai peur qu'elle soit un peu débordée si les bébés réclament en même temps. Mais bon elle pense y arriver... nous verrons! bébé pleure c'est l"heure du bib je viens continuer après LOL
Image
Image

Image
missangel025
Top fraise
Top fraise

re, ca y est bébé est dans le transat j'ai un peu de temps pour finir mon roman.

Donc pour en revenir à la nounou, elle bosse le samedi dc ca c'est un plus, et elle s'adapte très facilement aux horaires. Je lui ai parlé de l'éventuelle mutation, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, qu'en étant femme d'un ex militaire, elle sait ce que c'est. Dc je suis repartie le coeur léger car je n'avais pas envie de faire la faux cul. Et je pense qu'elle a apprécié ma franchise.

Sinon niveau des nuits, William régresse de nouveau! cette nuit à 03H30 il nous a réveillé! et maintenant grande nouveauté, il ne veut plus dormir dans son lit après le biberon. Donc cette semaine il a des foi fini ds le lit vers 05h alors je vous explique nos têtes :O car Mr ne se rendort pas! donc apres en journée il s'enerve refuse de dormir ... et le soir entre 18h et 20H30 il est infect ^^. Heureusement qu'on a eu un peu de répit mercredi matin. On est ko :ouin: ...

Assez parlé de moi, mdr ! :tropdrole:
ps : ca y est William a eu deux mois :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

La cayennaise : ma pauvre, tu es toujours autant embêtée avec tes pbs d'allaitements, tu me diras combien pèse ton petit bonhomme. Et pourquoi tu le bascules pas au lait artificiel? c'est quand même plus pratique, surtout si tu es fatiguée et que tu n'as pas beaucoup de lait, ca serait dommage de t'épuiser encore plus.... bon courage en tout cas!

Nady : alors ça va mieux Luca les nuits ou c'est toujours pareil? le pic de croissance tu le sens cette semaine?
hmmm en mangeant mcdo tu as pensé à moi, tu as pris quoi de bon? moi hier soir m'en suis refais un avec ma niece bon c etait un happy meal donc j'ai limité les dégâts :tropdrole:
C'est hors sujet mais tu habites en France ? de quel côté? dommage pour facebook ^^ça aurait pu être l'occasion de mieux se connaitre :p
Quoi de prévu pour ton weekend?

Lylliah: j'ai vu en photo ta petite Nella Rose comme elle est trop belle! elle fait un peu typée! les cheveux noirs qu'elle a! trop mimi! le mien tu verrais il n'a plus de cheveux :tropdrole: juste un peu derrière mais c'est pas mal tombé depuis sa naissance. Toi aussi ta puce a ses ongles qui poussent vite? William je lui coupe une fois par semaine, car sinon il se griffe le visage. Depuis 15 jours, il a découvert qu'il a des mains, du coup il se frotte les yeux qd il est fatigué ^^ou bien il met son pouce dans la bouche qd il veut téter c est trop mignon même si ça manque de coordination^^. Je sais pas si tu as remarqué mais entre 4 et 6 semaines, il change énormément! William est devenu beaucoup moins végétatif :lol:
Enfin... alors tu as prévu quoi de ton weekend? le beau temps est revenu en Belgique?

aller bisous les filles et bon weekend, je pense pas me connecter étant donné que je pars tout le weekend dans la belle famille ^^
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image

Image
mirasan
Première fraise
Première fraise

Hello
La Cayennaise : oh courage, c’est encore plus dur qd on n’a pas le soutien du papa, franchement il ne se rend pas compte ! Mais tu as raison, ignore les remarques tu as déjà assez sur le dos, j’espère que ça va passer et que tu retrouves un peu de liberté !
Missangel : Pour le boulot, j’ai tjs été partisane de l’honnêteté mais je ne te caches pas que cela n’a pas tjs été payant…alors je ne sais pas quoi te conseiller, je crois qu’il faut que tu fasses selon ton instinct. Et oui les employeurs profitent honteusement de la crise pour traiter les gens comme de la m** et c’est révoltant ! Pour ta nounou c’est super, si elle pense pouvoir gérer faut lui donner sa chance et tu verras vite si William est heureux là-bas ou pas, enfin je pense. Soignes-toi bien et repose toi un maximum, quelle saloperie cette grippe !
Lillyah : En fait je ne compte plus les tétées depuis son premier pic de croissance, ça me déprimait trop ;-) Elle est pas dans la petite moyenne, c’est une bonne mangeuse et grignoteuse…Cela fait 2 nuits qu’elle dort un peu plus, bon j’avoue qu’elle dort plus longtemps qd elle est ds mes bras du coup je ne sais pas ds quel état est mon dos mais bon je dors aussi et ça fait du bien, 3h de suite c’est le pied ! J’espère qu’elle suivra Nella Rose très vite mais bon j’espère pas trop… :-D
J’ai des ouvriers qui sont là depuis hier, ils arrivent à 8h et la petite commence à dormir plus donc je voudrais en profiter et pas possible, c’est une malédiction je vous jure ! Ça devrait durer jusqu’à demain et puis la paix !
Nady : Aller courage ça va aller, faut lui laisser le tps de s’habituer au bout de chou :wink:
Sinon la couverture miracle hé bien ça marche, elle adore, bon elle se réveille tjs, elle fait pas des nuits de 6h pour autant mais elle dort bcp mieux donc moi aussi, je suis aux anges !
Et vous me donnez envie avec le mc Do !!! :-D
A bientôt les filles ! :bisou:
lillyah
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

Nady: courage, je suis certaine que Luca finira par mieux dormir et là tu verras tu vas renaître>.moi la mienne hier et aujourdhui c est une vrai marmotte même de jour, elle doit grandir lol

la cayennaise: décidemment c'est très dur!!!courage a toi !! j espere que ton loulou aura pris assez de poids.

missangel: >Merci pour la photo :)) oui bem elle ressemble beaucoup à son papa même si elle est beaucoup plus claire de peau mais ca peut encore changer:) tu as vu la photo de nella rose sur le forum des bébés métisses?oui elle a enormement de cheveux depuis la naissance et ils poussent elle a même des noeuds parfois!!!Quand elle sort du bain ils sont tout bouclés et puis une fois sec ils redeviennent raid,ma crainte était qu'elle ait les cheveux crépus mais je crois qu'elle les aura plutôt bouclés!!Faut attendre pour savoir.william a perdu ses cheveux aors?<c est normal ca va repousser hihi les ongles idem, je dois lui couper sinon elle se griffe le visage!!
tu as raison elle a enormement changé en deux semaines et elle est devenue beaucoup plus expressive :))c est adorable:))
pour ta grippe j'espère que ca ira vite mieux, bon rétablissement en tout cas!!
pour le travail je comprend ta rage, organiser un demenagement avec un petit bébé en si peu de temps, ils pourraient quand même vous informer de ce qu'il en est!!!
Super si la nounou est compréhensive, c'est deja ce soucis en moins!!
ah william est grognon ces jours ci, courage et patience ca passera!!
je dois dire que depuis deux jours Nella est un vrai petit ange :croisedoigts:

ce WE pour moi reunion de notre association pour haiti, j'ai pas trop envie surtout qu il me reste un rapport a faire pfff mais bon c'est pour la bonne cause :)
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations