Lorsque les instits veulent un joli petit ventre tout rond

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: Lorsque les instits veulent un joli petit ventre tout ro

Coucou!
C'est impressionnant BenJ, Eléonore me paraît hyper "vieille" :???: Elle commence des trucs de grande : légumes, station assise etc Ca a filé à une vitesse!!!
Lundi, Absa a son rdv des 2 mois... A comparer :-D

Pour ma reprise, ce sera le 11 mars, soit après les vacances. Et j'ai eu de la chance! Fin du congé mat pendant les vacances donc un peu de rab pour nous... C'est .., j'ai pas osé demandé du patho derrière. En fait, j'avais pas vraiment de raison, mis à part que j'ai du mal à me mettre dans la tête que je vais y arriver... Je ne suis pas trop fatiguée, je n'allaite plus. Bref, pas trop d'arguments! Dommage!
Ah, si, j'en ai un, mais je ne suis pas certaine que le médecin le prenne en compte!!! J'ai des milliards de pantalons dans mon placard mais je ne rentre mon bidon douloureux que dans un seul!!! Faut que j'aille à l'école en culotte?
Rhoooooo! Matériellement, je pourrais rentrer mon bidon marschmallow dans un jean, ça dépasserait un peu de partout, mais ça me fait encore mal alors je ne supporte pas la ceinture.

Je suis allée chez une kiné ce matin : elle m'a massée la cicatrice histoire de.