FUTURES MAMANS DE MAI 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mélisyn
Première fraise
Première fraise

Re: FUTURES MAMANS DE MAI 2010

:m1: Coucou a vous les futurs mam's!
je me présente, je m'apel syndie, j'ai 27 ans, cheri 26 et on attend BB2 pour le 12mai! notre 1ere est une petite mélina qui a eu 3 ans;
J'espere pouvoir discuter avec vous tout au long de cette belle aventure!
et jespere que le forum sera un peu plus actif!! :coucou:
en attendant, je vous dis a bientot et portez vous bien!

syndie! :fraisinaute:
Image

Image

nicostrat
Première fraise
Première fraise

:m1: Salut les filles,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'être un peu rassuré. Bb est pour le 2 mai mais j'ai l'impression que mon ventre n'est pas très gros pour une 3ème grossesse je pourrais presque rentrer dans mes anciens vêtements sans fermer le bouton tout de même!!
Pourriez vous m'en dire plus sur votre bidou
J'attends vos réponses...merci de votre aide
mana24

Bonjour à toutes,
Je suis Marianne, 27 ans et 30 pour papa... j'ai hâte de connaître le sexe. Prochaine echo le 16? Est-ce que l'une d'entre vous le connaît déja? Courage!
infirmiere06

Coucou :coucou: !

Pas de stress, la taille du ventre ne présage en rien les mensurations de rêve de ton futur bébé !

Je travaille en :cigogne: maternité :cigonerose: alors des femmes enceintes j'en vois tout plein. Il y a des femmes qui ne prennent que 5 kilos et ont des bébés de 3,4 kilos... d'autres qui grossissent de 25 kg et mettent au monde une crevette de 2 kilos !!!

Personnellement, pour ma fille :bebegif: de 5,5 ans mon ventre ne s'est arrondit qu'à 7 mois (je venais de changer de gynéco et celui-ci m'a demandé si je vennais pour une contraception !!!).
Là je suis enceinte de 12 semaines et j'ai déja un ventre bien gonflé...

[highlight=#FFFF40]Bref, chaque :bbfille: grossesse est unique tout comme chaque femme. [/highlight]

Si tu es angoissée vois ton gynéco. Normalement une écho + un doppler devraient te rassurer... :zen:

[align=center]**************************************************************[/align]

[font=Garamond]Sinon, je me présente : Céline, 31 ans maman d'une puce de 5,5 ans et enceinte de bébé2. Le papa a 41 ans et déja 2 enfants d'un premier mariage.[/font]
Image
nicostrat
Première fraise
Première fraise

merci de ta réponse infirmière06 je vois le gyneco le 23 encore une semaine et je devrais être rassurée c'est fou comme on psychote enceinte!!!!!
uwmy
Fraise active
Fraise active

salut les filles
j'espere que vous allez bien
pour ma part il me tarde d'avoir la prochaine écho qui est dans 1 mois
ayant déja 3 petits gars,j'espere avoir une fille
enfin on verra bien
atiote

salut à toutes,
je me présente j'ai 28 ans 29 dans quelques jours et le futur papa a également 28 ans, nous attendons une petite crevette (BB1) pour le 21 mai 2010.

j'ai vu que certaines d'entre vous n'ont aucun maux de grossesse.
Pour ma part, je suis nauséeuse à longueur de journée :maux:, je suis toujours et toujours fatiguée et en plus je n'ai pas beaucoup de tension alors le médecin m'a mise en arrêt.

Demain j'ai rendez vous chez le gygy, il va peut etre faire une nouvelle écho (enfin je l'espère comme çà on pourrais peut être savoir si c'est une fille ou un garçon) :croisedoigts:
Image
clairebad

Coucou à vous!
papa 31 ans, moi 25 ans et p'tit bout pévu pour début mai!
1er trimestre terminé... à nous la grande forme et ... les jolies formes! on n'a plus qu'a se serrer les coudes jusqu'à ce que la première d'entre nous soit enfin de retour de la maternité!!
magali1976
Première fraise
Première fraise

Coucou :coucou:
Me revoilà apres une petite absence .... (faute au pc)
hier suis allée a la visite chez le gygy, ma tension toujours a vérifier 2 fois par jours , j'ai pris 1.5 kg :???: ,besoin de repos pour éviter les mêmes soucis que pendant mes autres grossesses ... les douleurs ds le bas du ventre c'est les ligaments il parait et peut etre bien mes intestins :etonnant:
le sexe de ma crevette ?????? y à des chance que ce soit ..... un tit gars !!!!!! :cigogne: bon a vérifier le mois prochains .
Et vous comment ça va ?
a bientot :cop:
Image

Image
Tintinab06
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Anne 38 ans, enceinte de mon 1er pour le 4 mai 2010! Tout va bien jusqu'à maintenant. Echo de contrôle après l'amnio aujourd'hui, ce bébé a l'air en forme, se gratte la tête et fait du footing...sans que je m'en aperçoive...trop fort!!!!!
Je saurais donc dans 15 jours si tout va bien..et le sexe aussi!!

A bientôt!
Image
1 an : 75.5 cm - 9.4 kg - PC 48,5
16 mois : 81 cm - 10.4 kg - PC 49,5
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations