futures mamans champenoises??

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
elod3
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 16 juil. 2012, 18:59
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

shoune08 a écrit :[font=Garamond Bold]Je change d'écriture l'autre fait mal à la tête lol !!
Je voit que 2 futur maman ne vont pas tarder a accoucher !! le 2 mars ca approche Elod' !!!! C'est génial :)[/font]
oui mais qu est ce que c est long et bcp de douleurs et insomnie une fin de grossesse en beauté lol
Image

Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

COucou les filles!

Dur dur de suivre, je ne suis pas souvent sur internet, et qu'est ce que vous papotez!! lol.

Je me représente pour les nouvelles. Aurélie 25 ans, j'attend une tite pepette pour le 15 mai. Pour moi BB1 et pour zhom 29 ans.

Grossesse pas forcément tranquille car mon homme a eut des doutes sur ces sentiments, et sur bien d'autre chose... Donc à aujourd'hui on est toujours ensemble, mais je garde toujours un peu de méfiance..

Marine,
Ca va mieux tes contractions?? Tu peux rebouger un peu, ou toujours au repos??
Et j'ai mon écho du 7ème mois le 6 mars aussi :-D . On pourra comparer les mensurations de rêve de nos bibous :tropdrole: .

Shoune et Elo,
Bienvenue les filles! Et quand vous voulez pour qu'on se rencontrent toutes :D.
Bon vais encore être largué mais je vais revenir que demain ou après demain.

Pleins de bisous les filles
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou Aurélie,

ça va mieux les contractions depuis que je me repose, enfin j'en ai toujours autant mais elles ne sont plus douloureuses depuis que je reste allongée.
C'est marrant nous deux on se suit vraiment au niveau des dates lol!
Je penserais à toi à mon echo du coup!!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

[font=Century Gothic]Coucou les filles :coucou:

Vous avez toutes bien dormis ? moi comme un bébé lol !!!
Enchantée Aurélie et c'est clair que ce serais cool qu'on puissent toutes se rencontré ^^

Je sait que marine à arrêter de travailler pour son futur baby ( si je dit pas de bétise lol ) et vous vous travailler ou pas ?

Gros bisous a toutes et j'espère que tout vos bidous se portent a merveille
[/font]
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Eh oui Marine, nos dates se suivent! En meme temps notre terme est à 3 jours de différences!! Je penserais aussi à toi pour l'écho du 7ème! pffff déjà la dernière écho ou on verra longuement nos bibous!!!
Si les contractions sont moins douloureuses, tant mieux et donc continue à te reposer!

Shoune,
Perso je devais arrêter de bosser le 3 avril. 20 mars avec les congés pathos. Mais j'ai posé toutes les vacances qu'il me restait car sinon je les aurais perdu, ainsi que des nuits de grossesse (je suis infirmière de nuit) et la je suis en vacances depuis 10 jours. Pfiou! et heureusement car le boulot je n'en pouvais plus!! Je me trainais, et j'étais crevé par le rythme de nuit.

Et toi tu en es ou niveau taf?

Bon dimanche à toutes! pleins de bisous
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

[font=Century Gothic]Niveau taf moi c'est assez particulier lol je suit arriver dans la région en aout 2010 ( mon copain est militaire donc je l'ai suivi ) je suis reparti 1 mois en septembre pour accoucher de mon fils mi octobre dans l'oise d'ou je suis originaire.
Apres avoir accoucher j'ai jamais repris le taf car je connaissait personne dans la region, pas de famille au debut pas d'amis ici et du mal a faire confiance pour laisser mon bébé je me suit senti prête seulement fin 2012 j'ai chercher du taf j'avait trouver en intérime ou j'ai commencer le 3 janvier et le 8 j'apprenais que j'attendais BB2 lol

Donc encore une pause pour élever BB2 pour moi c'est limite vitale je fait une pause dans ma vie pour mes enfants pourtant quesque j'aimerais travailler lol c'est pour cela que j'espère avoir une fille comme ca j'ai les 2 et j'arrête la et quand le 2 eme iras à l'école je pourrais rebosser :)

Voilà un peu ma vie a moi parfois je m'ennuie lol mais bon avec un petit bout en train ca reste rare ;)
[/font]
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Tu as du courage... Je ne m'imagine pas rester à la maison pour m'occuper pendant 3 ans de ma pepette... Je ne veux pas choquer en disant ça, mais le boulot fait parti pour moi de la vie active, et j'en ai besoin pour me sentir bien.

Après je n'ai qu'un bébé en route et un beau fils à la maison ... Peut être qu'avec plus d'enfants je penserais autrement... Ou quand pepette sera la, je n aurais pas envie de reprendre le travail ... On verra bien, mais de toute façon financièrement ce n'est pas possible que je ne travaille pas.
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Ho non ne t'inquiètes pas tu ne me choque pas, c'est clair que moi non plus jamais je me voyais dans cette situation mais une fois que bébé est là on change parfois ...

C'est sûr que les finances c'est pas rose rose mais on vi plutot bien et puis quand je compte la nounou, les trajets pour allez au boulot, les impots a payer etc ... au final on y perd pas grand chose.

On à qu'un seul salaire + la PAJE mais on vi correctement je budgetise a fond lol !!! et mon titi est privé de rien

Sinon peut être que si j'était rester dans ma région avec mes ami et ma famille autour ca aurait été autrement, mais la sans connaitre personne ni la region pour trouver du boulot et une nourrice en qui on peut avoir confiance c'est difficile pour ma part en tout cas j'aurais préféré que ce soit ma maman :???:

Mais pas possible alors voila à la maison avec mon titi et du coup je me voit pas ne pas le faire pour mon deuxième enfant et puis ca me convient d'être a ses côté H24 même si parfois je préfererais être au boulot j'était 1000 fois moins fatigué lol

Voilou mon histoire gros bisous les filles ;) :coucou:
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Coucou les filles,

J'ai loupé un peu mais je me suis beaucoup reposée aujourd'hui, j'ai passé la pire nuit de ma grossesse à cause de mon dos, et je me dis que c'est que le début des grosses douleurs m'enfin c'est pas pour autant que je suis pressée qu'il sorte!

Amélie en effet j'ai arrêté de bosser pour bébinou, mais comme on en a parlé je vais surement pas avoir le choix et ça me rend malade :ouin: et Aurélie je suis pas du tout choquée que tu préfères travailler, y en a des tas des femmes dans ton cas, et au contraire il vaut mieux que tu sois épanouie a travailler plutot que frustrée chez toi, ta fille elle va le sentir!
Si ça se trouve on accouchera le même jour et peut être que ta fille c'est la future petite amoureuse de mon fils lol!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: futures mamans champenoises??

Shoune,
Je comprend que quand on est pas dans sa région, qu'on ne connait pas grand monde, on ne soit pas rassurée quand à laisser bébé à quelqu'un d'inconnu.

Perso il faut que je cherche une nourrice à temps partiel, c'est pas gagné non plus ça! Environ 60h par mois si elle ne bosse pas le samedi (garder la petite quand moi je dors la journée). Ca me fait bizarre de me dire que je fais garder ma fille pour dormir mais pas le choix, faut bien que je dorme!

Marine,
Oui on se tient au courant que le travail commence pour l'une ou pour l'autre... Et pourquoi pas un terme le même jour, ça serait drole!

Pour ton dos, essaye l'acupuncture, il parait que ça marche super bien! Enfin si tu as pas peur des aiguilles bien entendu!

Ici ça va. Pepette fait la fête, et me tire dans les côtes dès que je suis assise un peu trop droit... Donc il faut que je sois avachie... très classe, ça fait très cachalot échoué, :tropdrole:

Pleins de bisous les filles!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités