Coucou les filles!
Amélie, bienvenue parmi nous. Ici je suis en vacances donc passe de temps en temps car connexion internet pas tip top. Mais je rentre chez moi à Reims lundi. Donc je serais plus présente sur le fofo!
Comment ça se fait que tu es en grossesse à risque? Si tu as envie d'en parler bien entendu!
En tout cas bon courage! Bon moi je suis un peu en rogne contre ma mère... Je l'ai vu hier chez mon frère et elle a voulu sentir pepette bougée. Donc à un moment je ressens des coups je lui place la main. Bien entendu ma pepette s'est arretée

. Comme d'hab déjà une chipie!!! lol.
Le problème c'est que ma mère a plusieurs reprises a appuyer sur mon ventre, et meme tapoter, ce qui a déclenché des contractions (toujours non douloureuses, mais toujours désagréables)... C'est parti tout seul, j'ai pas été très agréable...
Et pourtant, je dois vraiment être beau, mais je m'en veux de lui avoir parlé comme ça... Pourquoi j'ai souvent l'impression d'être avec elle la maman et elle la fille, et qu'au final je n'arrive pas à lui en vouloir alors que au fond de moi j'ai de grosses rancoeurs
Enfin bref, ce sont mes sujets de tortures lol.
Bonne soirée à toutes!