Mercileeloo,la ca va un peu mieux.
Moi aussi me manque la gigoteuse,elle est sur la liste de naissance,je verrai si on nous l'a prend sinon j'irais la chercher. Et les produits de soin. J'ai aussi pris 2 tenue de sortie,une légère et plus chaude,c'est vrai on ne sait jamais. Et faut aussi que je prepare mes affaires,culottes,pyjama,chaussettes,peignoir,pantoufle,trousse de toilette,... Chouette pour les surprise mais alors la je saurais pas d'idée,coté imaginations je suis nul lol
BEBE PREVU AVRIL 2013!!!
-
- Super fraise
-
- Super fraise
Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!
Salut les filles,comment ça va? Moi pas terrible,encore pas bien la nuit,mal au ventre et envie de vomir et mal de gorge,je me suis réveillée tremblante,je crevais de froid. Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de m'être chopé la toxo vu que je suis comme ça depuis vendredi soir avec le resto chinois. Je me fais peut des film mais je suis un peu parano par moment.
Salut les filles
ça fait un moment que je ne suis pas passée
Je vois que de votre côté ça avance bien les préparatifs. Ma 3e échographie est le 6 mars, jour du début de mes congés
Alors pour moi, ça a été un peu stressant ces derniers jours.
Après avoir pris 4kg en 10j, avoir fait de l'oedeme de folie, eu un taux d'albumine trop élevée, plus une tension plus élevée que d'habitude, mon gynéco a parlé de suspicion d'une toxémie gravidique
24 heures d'hospitalisation et heureusement baisse de ma tension.
Mon gynéco m'a donc mise sous régime allégé en sel et repos et prescrit des bas de contention pour voir si le poids redescend.
J'ai eu peur quand j'ai entendu le personnel parler d'accouchement alors que je ne suis qu'à ma 30e SG
mais bon là ça va mieux et le stress est retombé
J'espère reperdre ces oedemes rapidement. Si vous avez des astuces je suis preneuse

ça fait un moment que je ne suis pas passée

Alors pour moi, ça a été un peu stressant ces derniers jours.
Après avoir pris 4kg en 10j, avoir fait de l'oedeme de folie, eu un taux d'albumine trop élevée, plus une tension plus élevée que d'habitude, mon gynéco a parlé de suspicion d'une toxémie gravidique

Mon gynéco m'a donc mise sous régime allégé en sel et repos et prescrit des bas de contention pour voir si le poids redescend.
J'ai eu peur quand j'ai entendu le personnel parler d'accouchement alors que je ne suis qu'à ma 30e SG

J'espère reperdre ces oedemes rapidement. Si vous avez des astuces je suis preneuse

1/08 Ovulation non détectée Test + PDS+++ le 13/08/12 DPO12 86 UI/l - le 16/08/12 DPO15 461UI/l - le 10/11/12 tu es un garçon!! Je le pressentais déjà!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... d4d008c788
Ma courbe de poids grossesse
coucou les filles vous allez bien moi sa va :) demain je suis a 33sa sa avance mine de rien je serai contente a 36SA comme sa yaurai plus de risque pour qu'il aille en couveuse dc sinon je voulai vous demander vous avez deja eu la prime de naissance par la caf car moi je l'ai pas encore eu ... mais j'ai vue sur d'autre forum que certaine avai deja perçu ! voila sinon bon dimanche :)
-
- Super fraise
J'avais oublié de vous dire aussi que je n'avais pats senti la petit depuis hier soir donc direction les urgences on en revient. Juste quand je me suis allongée sur le lit pour le monito elle a commencé a bouger la canaille. Tout va bien,ça fait bizarre d'entendre son cœur aussi longtemps. Je suis rassurée. Et une trace de nitrite dans les urines,je dois boire plus mais pas facile pfff. J verrai aussi mon médecin demain pour mon état grippal,j'espère que ce n'est rien d'autre,je pouvais en voir un la bas mais 3h d'attente...
lawilton,tout va mieux,tant mieux.
lora,plus de risque d'aller en couveuse a 36 sa? Ça dépend je pense. M belle sœur a accouché a 37sa et la petite a été en couveuse 2 jours quand même pour réguler sa température. Vous avez combien en France de prime de naissance,ici 1223 € exactement,que je dois recevoir a partir du 27
lawilton,tout va mieux,tant mieux.
lora,plus de risque d'aller en couveuse a 36 sa? Ça dépend je pense. M belle sœur a accouché a 37sa et la petite a été en couveuse 2 jours quand même pour réguler sa température. Vous avez combien en France de prime de naissance,ici 1223 € exactement,que je dois recevoir a partir du 27
c'est dans les 912 euro a peu pres je sais qu'en belgique vous avez plus mais je crois qu'apres la naissance en allocation c moin quand france ... sinon oui je parle des gros risque respiratoire etc ... car moi ma gygy ma dit que si le bebe regule mal sa temperature il rajoute juste une couverture de survie et ensuite il voit en fonction ...
-
- Super fraise
Je sais pas comment ça va chez vous mais ici c'est le père qui fait la demande a l'organisme de son boulot. Ici les allocation c'est 90€ pour le premier enfant
BA ici pour le premier c'est 180 euro par moi et pour le 2 deuxieme 120 euro
-
- Super fraise
Ah oui le double quand même . Ici 167 pour un deuxième et 250 pour chaque à partir de 3. Je préfèrerais avoir moins en prime et plus par mois comme chez vous
-
- Super fraise
Salut les filles comment ça va aujourd'hui ?
J'ai été chez me médecin et c'est un état grippal apparemment même si je suis toujours focalisée sur cette toxo,faut que j'arrête d'être parano.
Sinon j'ai prit rendez vous pour une séance d'infos sur l'accouchement qui se passera le 12 mars
J'ai été chez me médecin et c'est un état grippal apparemment même si je suis toujours focalisée sur cette toxo,faut que j'arrête d'être parano.
Sinon j'ai prit rendez vous pour une séance d'infos sur l'accouchement qui se passera le 12 mars
-
- Informations
-