Bonjour les futures mamans !
Je peux me joindre à vous ? Je suis sur un peu tous les posts "mai 2013" mais ça fait tellement plaisir de discuter avec des futures mamans du même mois ! ^^
Je m'appelle Julie j'ai 21 ans, mon copain a 23 ans et nous attendons un petit garçon, DPA le 17 mai 2013
Etant donné qu'il est 5h du matin (alala ça gigote la nuit !!) j'ai préféré ne pas lire tous les posts pour ne pas me mélanger les pinceaux ^^ Mais je reviendrai demain en pleine forme et pourrai vous lire attentivement
Sinon pour ma part j'ai moi aussi échappé au test du diabète ! Très contente également car je pense que j'aurai crisé à attendre 2h à jeun au labo :x Et j'ai aussi des soucis avec ma SF que je ne peux plus me voir (j'ai eu que 2 RDV avec la gygy et après j'ai été redirigée vers la SF en début de grossesse, sûrement des soucis de planning je suis dans un hôpital pas super). Gygy et SF super désagréable en plus d'être toujours en retard de minimum 1h sur leur RDV ! Du coup je me fais remballer quand je veux poser une question, ou seulement entendre le coeur de mon bébé
Sinon pour ma part RDV avec la fameuse SF le 28 février, et écho du 7eme mois le 18 mars.
J'espère que je pourrai avoir une estimation du poids du bébé avant l'écho, car ça fait déjà 2 mois que j'attends ^^ Je n'ai encore jamais eu d'estimation de taille par contre.
+9kg par ici ! La SF me fait culpabiliser à chaque RDV et veut me faire un régime stricte depuis le début de la grossesse. Personnellement c'est hors de question, même si j'ai des kilos à perdre après ! Déjà que j'ai arrêté de grignoter je vais pas peser tous mes aliments... Et j'ai pris que du bidon !
DSCN0117 red.jpg
Voilà désolé pour le petit pavé, c'était histoire que ma présentation soit bien complète lol !
Bisou à toutes les futures maman 2013 ! Et félicitations pour vos

! On va avoir de beaux bébés :)
A bientôt