bébé pour mai 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
annashake

Re: bébé pour mai 2013

Hello les filles !!

Moi j'ai pu échapper au test pour le diabète hi hi tant mieux car apparemment c'est pas super agréable :-D
J'ai ressenti mes premières contractions non douloureuses c'est bizarre !!
Sinon j'ai eu mon entretien sage femme ...pas super .. elle m'a sermonné sur les aliments pdt une heure et demi , j'avais l'impression d'être en rdv avec une dieteticienne .. bref ..les cours avec elle ca m'angoisse un peu ..

Vous avez toutes faites vos listes de naissances?? Faut que je m'y mette :lol:
tous les choix de pese bebe et porte bebe
devis en ligne
Image

mamanlulu
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Annashake pas cool ta sage femme, normalement son rôle c'est de mettre à l'aise les femmes.

J'ai eu ma matinée à l'hôpital pour le diabète et je dois me tester 6 fois par jours ( piqûre au bout des doigts) plus le régime à suivre, c'est dur dur.

Je n'ai pas fait de liste de naissance car j'ai déjà de nombreuses choses.
J'en suis à + 4kg. Je vois le gygy la semaine prochaine.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
vaness8804
Top fraise
Top fraise

Coucou,

ah mince désolée pour ton diabète gesta, moi j'ai eu le résultat et je n'en fais pas mais je suis à la limite !

J'y retourne le 26 de ce mois pour l'écho du 7eme mois.
Le 05/05/2013 : LE jour où notre vie a basculée quand NOTRE FILS TRISTAN est arrivé parmi nous ! 46 cm - 3kg130 <3
Le 29/04/2016 : LE 2nd plus beau jour : Gabriel 49 cm - 3kg330 <3

http://monptitmondedemaman.com/
vernis
Première fraise
Première fraise

:coucou: :-D
Ca fait un petit moment que j'étais pas venu je suis ravie de prendre des news!
Courage pour le diabète gesta mamanlulu! Moi g fait le test la semaine dernière berk... Enfin c fait!
Pour le poid + 8 kg deja ! Vu que je suis en arret g commencé a trouver des affaires qu'il me fallait mais je pense faire le max de choses le mois prochain. :zen:
pour revenir au prenom je pense avoir trouvé NAËL qui me plait bien reste a confirmer le jour J.
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

C'est quand vos échos les filles?

Ils font quel poids vos bébés? Nous c'est demain, j'espère que tout va bien pour bébé.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
annashake

Je reviens de ma consultation du 7 ieme mois, je suis a +10 kg aie aie !!!
Sinon bébé se porte à merveille, ma petite Louise fait 1kg100 il m'a dit que ca ne sera pas un gros bébé !
Je dois prendre rdv avec l'anesthésiste et mon écho du dernier trimestre sera le 22 mars j'ai hâte !!
Comment vous sentez vous?? Moi j'ai du mal à dormir , entre les coups de pieds de ma nénette , les remontées acides et les angoisses c'est la totale :)
ah oui petite surprise , j'ai des hémorroïdes il me manquait plus que ca sur la liste !!!

Bon week end les filles !!
tous les choix de pese bebe et porte bebe
devis en ligne
Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise

Bonjour les futures mamans !

Je peux me joindre à vous ? Je suis sur un peu tous les posts "mai 2013" mais ça fait tellement plaisir de discuter avec des futures mamans du même mois ! ^^

Je m'appelle Julie j'ai 21 ans, mon copain a 23 ans et nous attendons un petit garçon, DPA le 17 mai 2013 :-D

Etant donné qu'il est 5h du matin (alala ça gigote la nuit !!) j'ai préféré ne pas lire tous les posts pour ne pas me mélanger les pinceaux ^^ Mais je reviendrai demain en pleine forme et pourrai vous lire attentivement :-D

Sinon pour ma part j'ai moi aussi échappé au test du diabète ! Très contente également car je pense que j'aurai crisé à attendre 2h à jeun au labo :x Et j'ai aussi des soucis avec ma SF que je ne peux plus me voir (j'ai eu que 2 RDV avec la gygy et après j'ai été redirigée vers la SF en début de grossesse, sûrement des soucis de planning je suis dans un hôpital pas super). Gygy et SF super désagréable en plus d'être toujours en retard de minimum 1h sur leur RDV ! Du coup je me fais remballer quand je veux poser une question, ou seulement entendre le coeur de mon bébé :rougedecolere:

Sinon pour ma part RDV avec la fameuse SF le 28 février, et écho du 7eme mois le 18 mars.

J'espère que je pourrai avoir une estimation du poids du bébé avant l'écho, car ça fait déjà 2 mois que j'attends ^^ Je n'ai encore jamais eu d'estimation de taille par contre.

+9kg par ici ! La SF me fait culpabiliser à chaque RDV et veut me faire un régime stricte depuis le début de la grossesse. Personnellement c'est hors de question, même si j'ai des kilos à perdre après ! Déjà que j'ai arrêté de grignoter je vais pas peser tous mes aliments... Et j'ai pris que du bidon !
DSCN0117 red.jpg
Voilà désolé pour le petit pavé, c'était histoire que ma présentation soit bien complète lol !

Bisou à toutes les futures maman 2013 ! Et félicitations pour vos :+++: ! On va avoir de beaux bébés :) :applose:

A bientôt :bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
vaness8804
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes et bienvenue à Athena, toutes mes félicitations pour ce petit mec !!!

Pour ma part tout va bien, au dernier rdv avec gygy, j'avais pris 10kg, rien de grave !!! Échographie du 7eme mois mardi prochain, j'ai hâte de voir mon loulou !!!

Sinon j'ai également commencé les cours de préparation à l'accouchement, j'ai eu un premier cours en salle avec 4 autres mamans, nous avons parlé "bébé" et mon second cours hier après midi se faisait en piscine chauffée à 32° c'était trop bien, nous avons fait des exercices pour s'étirer et se relaxer !!!
Nous étions comme des poissons dans l'eau, toutes légères !!! En revanche en sortant de l'eau, j'étais lourde très lourde lol !!!

Voilà pour ma part, sinon Athena, je suis désolée pour toi que cela se passe mal avec ta sage femme, tu ne peux pas changer et aller voir une autre ailleurs ?

Tu as un bien joli bidon, moi aussi j'attends un petit garçon et j'ai presque tout pris dans le bidon !!!!

Voilà bisous !
Le 05/05/2013 : LE jour où notre vie a basculée quand NOTRE FILS TRISTAN est arrivé parmi nous ! 46 cm - 3kg130 <3

Athena13310
Top fraise
Top fraise

Coucou ! Merci Vaness pour ta réponse :)

Bientôt l'écho du 7eme mois tu dois être super préssée !!! Plus que 3 jours :croisedoigts:

Tu me fais rêver avec la piscine à 32° !! Ca devait être vraiment super agréable :-D

Je ne sais pas trop, je vais voir avec la SF libérale que j'ai trouvé (celle avec qui je vais faire la prépa à l'accouchement) et lui demander conseil. Après j'ai peur que si jamais c'est la SF que j'ai actuellement qui m'accouche, ça se passe plus mal. Déjà qu'elle est super désagréable et brusque, si je change de SF je ne sais pas comment ça se passerait ^^ Enfin on verra bien !

Ils sont gentils nos garçons ils nous font prendre que de devant !!! :-D :-D

Sinon pour aujourd'hui j'suis allée faire un monitoring d'urgence car depuis hier soir j'avais de grosses douleurs dans le ventre, et surtout ce matin donc très inquiète. Le monito était correct donc ouf ! Mon col est un peu mou apparemment, un peu raccourci mais rien de grave apparemment.
Il faut juste que je me repose, et que j'aille molo sur le ménage !! ^^

Bisous les filles ! :bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
vaness8804
Top fraise
Top fraise

Coucou Athena !

Oui la piscine à 32° c'était vraiment bien !!!! Dommage, on n'a le droit qu'à une seule séance !

Sinon ne t'occupes de ta sage femme actuelle, occupes toi de toi, c'est le plus important, cela ne sert à rien de rester avec elle si tu n'en es pas contente.. :non:

Ah un col un peu mou et qui rétrécit ??? un conseil : REPOS à 300%.... :zen:

Sinon oui j'ai trop hâte de revoir mon babychou même si malheureusement le papa ne sera pas avec moi....
J'espère qu'il s'est mit dans la bonne position et j'attends l'estimation du poids à la naissance, j'espère pas trop gros lol... :tropdrole:

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations