les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
Je sait pas je verrais avec gygy le 11 mars c'est ça doit pas être bien grave ...sicilia10 a écrit :apparement c'est les globules blancs..
Avez vous déjà pris du poids?
non je ne pense pas!me suis pas pesée à vrai dire...
Moi oui a peu près 1kg...je suis une accro de la balance !sicilia10 a écrit :non je ne pense pas!me suis pas pesée à vrai dire...

Moi j'ai déjà pris 1 petit kg

J'arrive plus à fermer mes jeans, un petit bidon commence a se former.
je suis à 7sg (9sa)

fred2704 a écrit : Moi oui a peu près 1kg...je suis une accro de la balance !
Moi aussi!

-
coucou les octobrettes
cmment allez vous??
Moi dur dur super fatigue et des nauses
sinon moi non plus je suis pas imunise contre la toxo par contre pour la rubeole oui
j attend avec impatience mon echo du 5 j ai trop hate
biz a vous toute et bon courage
cmment allez vous??
Moi dur dur super fatigue et des nauses
sinon moi non plus je suis pas imunise contre la toxo par contre pour la rubeole oui
j attend avec impatience mon echo du 5 j ai trop hate
biz a vous toute et bon courage
hellllo
Idem naze, d'ailleurs je vais me coucher la.
Tous les exams toxo rubé la gyneco me les avaient donné à faire en decembre, j'ai eu les resultats apres la fc donc du coup g pas regarder.
Je vais rechercher tous ca et comparer avec les votres!
J'ai des grosses nausées le matin puis apres ca va je mange comme un sac!c abusé et non je ne monte pas sur la balance!
Bon courage à vous, moi presser d'aller pioter et de commencer une nouvelle journée avec mon petit pois.
Idem naze, d'ailleurs je vais me coucher la.
Tous les exams toxo rubé la gyneco me les avaient donné à faire en decembre, j'ai eu les resultats apres la fc donc du coup g pas regarder.
Je vais rechercher tous ca et comparer avec les votres!
J'ai des grosses nausées le matin puis apres ca va je mange comme un sac!c abusé et non je ne monte pas sur la balance!
Bon courage à vous, moi presser d'aller pioter et de commencer une nouvelle journée avec mon petit pois.
Bonjour les filles !!!
Voilà je vous donne des nouvelles suite a mon premier rdv chez le gynéco !!!
C'était un rendez vous de datation !! Comme j'ai des cycles de 60 jours il nous était impossible de dater la grossesse du coup : écho !!
Quelle surprise, je suis à 6 semaines et 4 jours d'amménorhée ( 4 SG) bébé est tout petit il fait 8mm, mais on a deja entendu les battements de son coeur... c'était fabuleux !!
Le gynéco a dit que pour l'instant tout se passait bien, mais il vaut mieux attendre le mois prochain pour faire la déclaration de grossesse !!
Donc voila les dernieres news!!!
Sinon toujours et encore des nausées ! J'ai trouvé une technique pour les atténuer : boire un peu de tisane pour eviter leffet ventre vide !!
C'était un rendez vous de datation !! Comme j'ai des cycles de 60 jours il nous était impossible de dater la grossesse du coup : écho !!
Quelle surprise, je suis à 6 semaines et 4 jours d'amménorhée ( 4 SG) bébé est tout petit il fait 8mm, mais on a deja entendu les battements de son coeur... c'était fabuleux !!
Le gynéco a dit que pour l'instant tout se passait bien, mais il vaut mieux attendre le mois prochain pour faire la déclaration de grossesse !!
Sinon toujours et encore des nausées ! J'ai trouvé une technique pour les atténuer : boire un peu de tisane pour eviter leffet ventre vide !!
Que des bonne nouvelles c'est cool!nana67 a écrit :Bonjour les filles !!!