les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fred2704

Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

petchouchou a écrit :hello
merci Hind
en fait l'avantage d'être bloquée a la maison c'est que j'ai pris rdv pr écho datation avant mm rdv chez Gygy! ce sera 8/03 c lonnnngggg
sinon fatigue ou grossesse je sais pas mais maux de tête et nausées le matin plus lourdeur dans le bas ventre...
d'ailleurs j'ai eu une césarienne pour ma 1 ère vous connaissez ou avez vécu une 2 eme grossesse ds ces conditions.. je me demande si douleurs au ventre ne serait pas liées? au pire je demanderai lundi à Gygy.
personne n'a de réponse concernant les différences pour calcul DPA?!
bonne journée
Image
Hello
Pour savoir quand tu est tombé enceinte tu peu mettre la ddr à ce compte la le calcul se fait sur la base d'un cycle de 28 j avec donc ovulation à j 14 et si tu met ta date d'ovulation il faut que tu sache quand elle a eu lieu ...
Je sait pas si je répond à ta question , moi j'ai fait mes calcul par rapport à ma date d'ovulation qui a eu lieu à j 17 de mon cycle ...
Je vous souhaites d'avoir de beau baby !!!!

Mylo 11/10/2013
Image
Tessa 04/04/2010
Image

Moi 26 Lui 28 <3
angell

Salut les :enceinte: !

Comment allez vous?

Pour ma par, ça va. Coter symptômes j'ai toujours les seins qui prennent du volume, ferme et douloureux. Au niveau du ventre quelques petites pointes de temps en temps. Je suis très fatigué. Je m'arrondi au niveau du bas ventre il me semble mais je suis pas convaincu, j'avais déjà un peu d'avance lol

J'ai rdv avec gygy dans une semaine (le 01/03/2013) pour voir l'embryon et entendre son petit coeur. J'ai vraiment hâte, je stress beaucoup vu le nombre de soucis que l'on peux avoir durant ces 3 premiers mois. J'attend beaucoup de mon prochain rdv, je sais pas pourquoi mais j'ai très peur que son p'tit coeur ne se soit pas mis en route... C'est idiot mais je pense une fois que je l'aurai entendu j'arriverai plus a me projeter dans ma grossesse. en attendant je reste :zen:

Je vous vois toutes comparer vos taux suite a vos dps, moi j'en ai toujours pas eu, ça vous semble normal ou c'est ma gygy bizarre qui a zappé?

Dans l'attente de vous lire les Octobrettes prenez grand soins de vos et de vos bidou, repos et :zen: attitude !!!

Bisous
Image
petchouchou

re
en fait Fred je connaissais ta méthode de calcul mais je m'interrogeais ça selon les sites les dates ne sont pas les mêmes!!?? pour cycle 28 jrs et DDR 11/01 moi je calcule 25/10 mais j'ai aussi eu 21/10 et même 11/10!!! :reflechis:
merci qd mm pr ta contribution!
:coucou:
fred2704

angell a écrit :Salut les :enceinte: !

Comment allez vous?

Pour ma par, ça va. Coter symptômes j'ai toujours les seins qui prennent du volume, ferme et douloureux. Au niveau du ventre quelques petites pointes de temps en temps. Je suis très fatigué. Je m'arrondi au niveau du bas ventre il me semble mais je suis pas convaincu, j'avais déjà un peu d'avance lol

J'ai rdv avec gygy dans une semaine (le 01/03/2013) pour voir l'embryon et entendre son petit coeur. J'ai vraiment hâte, je stress beaucoup vu le nombre de soucis que l'on peux avoir durant ces 3 premiers mois. J'attend beaucoup de mon prochain rdv, je sais pas pourquoi mais j'ai très peur que son p'tit coeur ne se soit pas mis en route... C'est idiot mais je pense une fois que je l'aurai entendu j'arriverai plus a me projeter dans ma grossesse. en attendant je reste :zen:

Je vous vois toutes comparer vos taux suite a vos dps, moi j'en ai toujours pas eu, ça vous semble normal ou c'est ma gygy bizarre qui a zappé?

Dans l'attente de vous lire les Octobrettes prenez grand soins de vos et de vos bidou, repos et :zen: attitude !!!

Bisous
hello
t’inquiète pour les taux de beta hcg les prises de sang je les ai pas eu de mon gygy j'y suis allé de moi même.

Mylo 11/10/2013
Image
Tessa 04/04/2010
Image

Moi 26 Lui 28 <3
bebe70

:coucou: les filles,

comment allez vous ce matin?

ici ça va mieux, j'avais rendez vs hier à 13h50. tt va bien j'ai pu voir la petite crevette, et son coeur battre. je dois faire une PDS pour voir la tyroÏde, car je lui ai dit que j'avais tjrs froid, donc il vérifie. je l'ai fait qd je suis sortie et j'ai les résultats samedi.
prochain RDV pour la 1ère écho le jeudi 28 mars ds un bon mois, ça va être long. d'ailleurs je lui ai dit au gygy, il m'a dit que si qqch n'allait pas je venais le voir, je préfère ne pas le voir et que tt aille bien.
je suis même surprise, il m'a déjà donné la déclaration à envoyer, mais j'ai lu qu'on doit le faire avant 14 semaines donc je vais attendre ma prochaine écho.

angell : je te comprends ça va mieux qd on voit sa petite crevette et son coeur battre. mais de tte façon on se pose tjrs des milliers de questions, courage :zen:
Image

DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
fred2704

petchouchou a écrit :re
en fait Fred je connaissais ta méthode de calcul mais je m'interrogeais ça selon les sites les dates ne sont pas les mêmes!!?? pour cycle 28 jrs et DDR 11/01 moi je calcule 25/10 mais j'ai aussi eu 21/10 et même 11/10!!! :reflechis:
merci qd mm pr ta contribution!
:coucou:
ah ok bah écoute je croit qu'il faudra prendre en compte la date du gygy ... :grattelatete:

Mylo 11/10/2013
Image
Tessa 04/04/2010
Image

Moi 26 Lui 28 <3
bebe70

c.line : je ne sais pas combien ma crevette mesure :reflechis: il m'a rien dit.

bienvenu Emijo et audrey :bisou:
Image

DDR le 05/01
Test pipi ++ 30.01
PDS 31.01 taux à 39 ui
PDS 07.02 taux à 1992 ui
DPA: 20 octobre 2013
c.line-13

bebe très contente pour toi :bv:
bon moi ce que j'ai vu c'était plus de l'ordre du petit ver que de la crevette :lol: c'est génial!! il m'a aussi donné la déclaration de grossesse mais comme toi j'attends un peu quand même...
prochaine écho pour moi d'ici un mois aussi, faut que je prenne rdv
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
c.line-13

fred2704 a écrit : hello cool tout ça , tu as pu entendre le cœur c'est cool , moi même pour bébé de 3.7 mm on la pas écouté vivement le 11 mars pour une nouvelle écho...

bonne continuation les :fraisinaute:

Oh oui vivement le 11 alors, pour vivre ce beau moment ... :pompom:
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »