Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
grenouille33
Top fraise
Top fraise

Re: Les angoissettes

Félicitation a la future maman !!!! bienvenue a Ambre :)!!!!!
Oui quelque contraction sont normal sa depend combien par jours et a quel terme je n'est plus les moyenne en tête et il vaut mieux consulter au moindre doute il sont la pour sa !!!! bizzzzz
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image

chouchou26
Fraise attitude
Fraise attitude

oui c sur jen ai une dizaine dans la journee et rdv gygy mardi donc on verra bien
merci en tout cas

bizz et bonne nuit
grenouille33
Top fraise
Top fraise

Tu est enceinte de combien?

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
chouchou26
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou grenouille dsl de repondre tard je suis a 17sa et une dizaine de contr actions par jour , ce nest pas trop la joie ...
isabel78
Fraise active
Fraise active

Bonjour !

Je sors de chez la gynécologue, mon col est ouvert à 2 cm,, déclenchement jeudi 21/02. Je suis contente et stressée en même temps ! Ma dpa était le 11/03.
Linked je n'ai pas suivi les cours d'accouchement mais j'espère bien m'en sortir quand même :wink:
Chouchou, est ce que tes contractions te font mal ? Des Rdv tous les 15 jours, c'est bien. Comme dit Grenouille, au moindre doute, il faut appeler ou aller aux urgences, c'est vrai qu'ils sont là pour ça !
Grenouille, c'est quoi ta dpa ?

A bientôt :bisou:
Image
grenouille33
Top fraise
Top fraise

Coucou, comment allez vous ?

Linked ta pepette et toi vont bien?

Chouchou 26 17 Sa déjà une dizaine de contraction moi je retournerais consulter il ne peuvent pas ne pas te suivre plus c'est bcp tout de même, pour t'expliquer pour mon fils 4 mois contraction pas tout les jours pas forcement douloureuse je le signale il le note et 4 mois et demie contraction tout les jours environs une dizaine voir une quinzaine des fois je consulte monitoring effectivement elle vois des contraction que je sentais mais aussi que je ne sentais pas elle examine mon col dilaté a 2 en externe donc il mon déclaré MAP ( menace d'accouchement préma) suivis 3fois par semaine par une sage femme a domicile traitement pour stoppé les contractions ( pour info mon traitement été : atarax , chronoadalate , suppo de salbumol ) a 6 mois hospitalisé avec piqûre de salbumol dans le ventre pour stoppé le travail je m'étais mise en travail (2 j d'hospitalisation) ma maternité ne prend les accouchement qu'a partir de 36 sa pas de service néonat , a 36 SA ma sage femme a domicile me dit on arrete le traitement vous pouvez accoucher sans complication les poumon sont a maturation a se stade la ( elle me signale que souvent les femme sous traitement alité avec contraction risque l'accouchement préma et au moment de l’arrêt des cachet comme il ya toujours une action le temps d’éliminer les médicaments des fois sa retarde et bébé n'est plus décider et on arrive a aller a terme ) pour moi sa n'as pas été le cas 36 SA + 5 j je perdais les eaux et j'accoucher de mon fils j’étais a 1 mois de mon terme malgré tout un beaux bébé de 48 cm et 3.520kg mais je n'ai jamais hésite moindre doute je consulter il sont la pour sa. Donc consulte au moindre doute il vaut mieux être suivis chez toi avec des cachet que d'attendre . J'attend le 2 eme je suis a presque 5 mois mon gygy ma déclaré MAP avec de rare contractions car j'ai eu des antécédent et qu'il a peur que je les sentent pas a suivre suivis sage femme a partir de mars a domicile 2 fois par semaine donc ne prend aucun risque consulte. Mon histoire n'est pas faite pour t’inquiéter toute femme et différente et mon fils va avoir 2 ans il va bien mais je veut te montrer qu'il ne faut pas hésité a consulté.

Isabelle78 ma DPA c'est le 24 juin

Bisous a vous les filles

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
chouchou26
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !

isabel bon courage il y a un peu davance mais c super tu tiendras bientot ton ptit bout dans les bras !!

grenouille ton histoire ne meffraie pas je mattend un peu a avoir la meme grossesse que toi pour ton premier ...

sinon contractions douloureuses ou non mais ventre hyper tendu toute la journee. cest vrai que jai limpression que ma prise en charge est un peu legere car pas de sage femme et a la derniere consult (javais deja ce prob) on ma juste dit de continuer le spasfon et de prendre de la progesterone.
je suis a 1h de route de lhopital et des medecins ,jai rdv demain on verra bien...

merci en tout ca fait du bien de pouvoir parler de mes petits soucis assez stressant

bon courage a vous !!
chouchou26
Fraise attitude
Fraise attitude

isabel tient nous au courant et pas de stress tout va bien se passer :croisedoigts:

bisous
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cool Isabel, je penserai à toi jeudi!!!! j'espère que tu viendras tout nous raconter! Profite bien de tout en tout cas!!

Chouchou, moi aussi je pense que tu devrais avoir un suivi plus approfondi et notamment à domicile, surtout si l'hopital est si loin.
en tout cas, on est là pour papoter avec toi!! :-D

De notre côté ca va. Mathilde est de plus en plus éveillée. elle s'intéresse beaucoup à son tapis d'éveil, son mobile, c'est trop marrant. et génial à voir. sauf que moi dès qu'elle fait quelque chose de nouveau je pleure, alors je n'ai pas fini ^^

gros :bisou: les filles!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
isabel78
Fraise active
Fraise active

Les bébés/enfants sont touchants, c'est la découverte pour eux et pour nous aussi quand on les regarde évoluer. Cette grossesse me remémore ma première grossesse et ces 2 dernières semaines, j'avais régulièrement les larmes aux Yeux . J'ai fait simple pour la chambre du bébé qui arrive et je l'ai décorée avec les dessins de maternelle de mon fils aîné, évidemment, je pleurais parce que touchant. Après tout dépend de notre sensibilité, à ce niveau là, je cartonne :wink:
Mathilde semble très éveillée !
Je n'arrive pas à croire que j'accouche demain, mes affaires sont prêtes et je passerai évidemment sur le forum après.
Pas de nouvelles d'harmonie, elle doit être très occupée :-D

Merci Chouchou pour ton message :wink:

Bonne soirée
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations