BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
NinaKmy
Top fraise
Top fraise

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Moi ça passe en 1-2jours a peu près...

Dites moi les filles avez vous aussi des grosses pertes blanches c est a dire que j ai l impression de faire me pipi dessus, ma culotte est bien mouillée mais c est tout c est pas long la perte?? C est très liquide un peu blanc.

Dsl du détail... :???:

Bonne soirée
Image

aurelie4620
Super fraise
Super fraise

J'ai beaucoup de pertes aussi. Et des fois quand j'eternue je me fais un petit pipi dessus :-/
leeloo261
Top fraise
Top fraise

NinaKmy a écrit :Moi ça passe en 1-2jours a peu près...

Dites moi les filles avez vous aussi des grosses pertes blanches c est a dire que j ai l impression de faire me pipi dessus, ma culotte est bien mouillée mais c est tout c est pas long la perte?? C est très liquide un peu blanc.

Dsl du détail... :???:

Bonne soirée
A priori, pareil que toi. Demain, je vais en parler à gygy (si j'oublie pas, et si je suis assez à l'aise avec elle car nouvelle gygy...) parce que j'ai lu qu'il faut se méfier des pertes régulières comme j'ai. Ça peut être le liquide amniotique qui se barre tout doucement...
Je veux inquiéter personne !!! Mais vu que ma grossesse ne ressemble en rien à ma première, j'ai vachement peur tout le temps...

Comment est votre ventre ? Le mien est bien rond, mais il est tout mou. L'avantage, je sens très bien où mon fils a ses fesses, ses jambes... Mais j'ai peur que ce soit mauvais signe (d'où mon interrogation sur la perte éventuelle de liquide amniotique)
Image
leeloo261
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

J'espere que vous allez bien !
Moi, super ! Après (presque) 3 jours de congés avec mes amours, aujourd'hui, on va voir bébé !!! (avec la nouvelle gygy. j'espere qu'elle est sympa.... :croisedoigts: )

Je viendrais vous donner des nouvelles.
Je vous embrasse !!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ça va?
leeloo,mon ventre n'est pas vraiment rond et mou aussi et petit pour presque 7 mois mais gyné m'a dit que pas de soucis. Tout le monde me demande ou elle se cache. Gygy m'a dit aussi que des pertes enceinte c'est normal. Perte de liquide petit a petit j'ai jamais entendu ça.
poupette34130
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
pour moi aussi pertes blanches...et ça m'arrive de me faire un peu pipi dessus quand j'éternue!!
sinon, mon ventre est bien gros!! et non pas mou chez moi, il fait plutot ballon, quelques contractions dans la journée quand j'en fait trop, mais il parait que c normal il faut moins de 10/jours et pas douloureuse....
sinon le plus dur c le soir, impossible de rester dans mon canapé, la bougeote, mal au bas du dos, le ventre qui tire.....
viviment le plus tard pour moi le 16 avril puisqu'elle va me faire une cesarienne 11 jours avant.....
:bisou: :bisou:
14 juin 2012, à 15sg, nous t'avons laissé partir avec ton visage d'ange ....Ma Luna nous ne t'oublierons jamais, tu veilles sur nous, et nous t'aimons tellement, nous sommes avec toi

Image
leeloo261
Top fraise
Top fraise

Ça y est, de retour de la visite du 7ème mois. Bébé va bien. Rien à dire au niveau du col. Mesure d'une oreille à l'autre, 7,6cm.
Je ne sais rien de plus...
Nouvelle gygy, ouai, pas mal. Elle est jeune et plutôt sympa. Elle a adoré quand Doudou a dit qu'il voulait sortir le bébé lui même. Je ne suis pas fan de l'idée (peur que notre vie de couple en pâtisse...) mais bon... Gygy, elle, trouve ça super, et a même dit avec un grand sourire que si c'est elle qui m'accouche, ils feront une sortie à 4 mains. Doudou est aux anges !!!
Niveau poids, elle est la 1ère a me mettre le stress... Elle m'a dit que je ne devais pas prendre plus d'un kilo d'ici le mois prochain. OK, en 2 semaines, j'ai décollé, mais c'est pas la peine d'en rajouter... Là, je suis à +10kg. Pour ma fille, au même stade, j'étais à +16kg !!! Donc qu'elle me laisse tranquille !!! Non mais oh ! lol
Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise

Idem poupette,le soir j'ai la bougeote
leeloo,pour nous chéri sera a côté de moi,il ne veut pas voir et ça m'arrange car ça ne me dit pas non plus qu'il voit. Il va juste couper le cordon si bien sûre c'est possible :-)
Sinon,on a été chercher les articles disponibles sur la liste,le bib expresso de beaba,les biberons,matelas a langer,drap,chausson,bonnet,doudou,... Ça fait drôle de ramener tout ça...
leeloo261
Top fraise
Top fraise

aurelie4620 a écrit :Idem poupette,le soir j'ai la bougeote
leeloo,pour nous chéri sera a côté de moi,il ne veut pas voir et ça m'arrange car ça ne me dit pas non plus qu'il voit. Il va juste couper le cordon si bien sûre c'est possible :-)
Sinon,on a été chercher les articles disponibles sur la liste,le bib expresso de beaba,les biberons,matelas a langer,drap,chausson,bonnet,doudou,... Ça fait drôle de ramener tout ça...
Ben nous, rien n'a encore été pris sur notre liste. Tu fais en sorte que les gens ne dépensent pas trop, et on t'envoie dans la tronche "ah ouai, mais y a des frais de port, j'ai pas envie de les payer"
Du coup, on attend que la famille prenne ce qu'ils ont envie, on achètera le reste...
Image
NinaKmy
Top fraise
Top fraise

Bonjour!

On parle déjà de l accouchement a la visite du 7eme? Moi c est demain le rdv! J ai peut qu il soit pas content pr la prise de poids +11,5kg... En même temps j ai pas un ti bébé! Lol :-D

Sinon moi j arrive pas a m y mettre de faire la liste....

J ai trop les boules, il fait super beau depuis samedi et j ai pas le droit de sortir :'(

Vous vous avez des personnes jalouses autour de vous par rapport au fait que vous soyez enceinte (et que les autres non alors qu elles en veulent)....?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations