les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
stephanie29
Super fraise
Super fraise

Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

doudouah a écrit :Hello les filles :coucou:

Je suis à 8sa+4 jours selon gygy :-D
Rdv echo le 25 fevrier!!
J'ai des petites angoisses depuis hier soir...... peur que le coeur de bat plus :ouin:
Rhroo oui je sais c'est bête! Et faut pas penser à ça :etonnant:
Suis-je la seule à angoisser?

:???:
:coucou: les filles,

Non tu n'est pas la seul a angoisser, j'ai fait une fc fin novembre et depuis le debut de cette grossesse je stresse . Depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir moins mal aux seins et c'est reparti pour le psychotage lol.

J'essai de me calmer mais pas évident heureusement mon mari me soutient.Et puis "la peur n'evite pas le danger" alors j'essai de rester zen ....

Bon courage nos grossesses vont bien se passer c'est sur!!!! :bisou:
Moi 41 ans
Lui 45 ans
debut des essais pour bébé8 fevrier 2014
une fc en mai et une autre en août
Grossesse arrétée a 8sa le 15/12/14
Hémorragie le 30/12/14 curetage en urgence

Symm01
Première fraise
Première fraise

Hindchop fau pa se baser a la duré des regles... Il fau faire attention au premier jour des regles.. donc Je pense ke ton ovulation etai le 22ou 23... Et ta fecondation est entre le 19 et 23.. Donc ca colle... Et ya de GRANDE possibilté ke ca soi une fille.. Vu ke les spermatozoides y ( c est a dire garcon) on une duré de vie inferieur a celle des x.
aeris heidi
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!

Tout va bien ici?!!!
Nouvelle pds mon taux est à 9047 pour 4 semaines et 1jours vous en dites quoi?!!
Image
C1 ~~~ 114j
C2 ~~~ 63j
C3 ~~~38j
C4 ~~~73j
C5 ~~~17j
C6~~~bingo sur un cycle de 55j
sicilia10
Fraise active
Fraise active

Oui le stress me gagne aussi!! forcément!! echo demain en plus!!!
Courage les fille, faut y croire!!!
Image
petchouchou
Première fraise
Première fraise

hello dsl je n'ai pas été très réactive mais week end au ski avec la gde bien malade:-( l'avantage c que g vu doc qui m'a conseillé de prendre rdv pr écho avant même d'avoir ordonnance pr gagne du TPS mais que lui generaliste préfère qd ml que ce soit Gygy qui la fasse... sinon il m'a bien dit que si je chope grippe rhino de la gde a part doliprane ne rien prendre d'autre sauf homéopathie et bien m'hydrater car surtout pas d'inuprofene enceinte! il m'a également dit qu'un site de la femme enceinte officiel avec une liste de médoc interdit ou pas ms de se méfier si écrit pas de contre indication car ça veut dire qu'aucun test n'a vraiment été fait! ( ça vaut pas le coup de tenter le diable!)
voilà sinon ma gde de 3 ans 1/2 n'arrête pas de vouloir ausculter mon ventre pourtant elle ne sait rien... normalement!!!!!
bon courage a toutes
louloute2011
Top fraise
Top fraise

cc les filles ca va moi ca va deja 1kg de prisdepuis 2 semaines je mz douter qe les hamberger a 16h aller agi sur mon poids faut que j essai de me controler sinon c est 30 kg que je vais prendre sinon ca va moi toujour cette fatigue et vous quoi de neuf les filles
j ai accoucher de bebé 2 le 13/10/2013

Image
angell
Première fraise
Première fraise

Coucou les Octobrettes !!!

Pour ma par, pas de grandes news, de la fatigue et mal au seins. Parfois je sens des choses bizarre dans mon bidou mais je sais pas vraiment si c'est physique ou psychologique. Je commence aussi a voir quelques nausées le matin hum... J'ai un nouveau rdv chez gygy le 1er mars, j'ai hâte!

Doudouah = je te rejoint sur la crainte pour le coeur de bébé, j'essai de pas trop y penser mais c'est pas facile :croisedoigts: et restons :zen:

Sicilia = Bonne chance pour ton rdv chez Gygy, viens nous racconter quand tu aura un moment

Bisous aux Octobrettes et a leurs p'tits bidou :coucou:
Image
fred2704
Top fraise
Top fraise

Bonjour

Félicitations à vous toutes!!!
Je me présente je m'appel Fred j'ai 24ans une fille de bientôt 3 ans et après 1 ans d'essais je suis enceinte de bébé 2 dernière règles le 2 janvier et ovulation le 18 janvier , hier écho à 31 jours le gygy à pas été très rassurant ... Forcément avec les calculs théorique mais apparemment c'est tout bon vu que j'ai eu une ovulation tardive.
Embryon bien placé dans l'utérus avec une taille de 3,7 mm, du coup écho pour déclaration sit tout va bien le 11 mars, grosse déception et maintenant du stress et la peur qu'il y ai un retard de croissance.
Avez vous fait des échographie très tôt comme moi ?

Bonne grossesse les :fraisinaute:
Je vous souhaites d'avoir de beau baby !!!!

Mylo 11/10/2013
Image
Tessa 04/04/2010
Image

Moi 26 Lui 28 <3
kyrangels

Fred bienvenue et haut les coeurs, l'echo a été faite trop tot, je serai dans le meme etat la smaine prochaine pour l'echo de datation et je serai a peine à semaine donc bon!
L'essentiel bb bien placé, puis ça veut rien dire à ce stade un pseudo retard!
Faut juste laisser le temps de tout s'installer, que bb prenne c marque, et il evoluera comme tout le monde!

angel nausées le matin egalement et tard dans l'aprem..je n'ai pas envie de vomir mais c vrai que ça me donne pas envie de manger, c des hauts le coeur qui arrivent et disparaissent mais tjr avec l'impression d'avoir un truc sur l'estomac!
Sinon les seins tjr tendus! ils font mal sur le coté mais tt est supportable!

Une nouvelle prise de sang aujourd'hui voir ou j'en suis, resultat à 17h

Bon courage pour vos echos!
fred2704
Top fraise
Top fraise

kyrangels a écrit :Fred bienvenue et haut les coeurs, l'echo a été faite trop tot, je serai dans le meme etat la smaine prochaine pour l'echo de datation et je serai a peine à semaine donc bon!
L'essentiel bb bien placé, puis ça veut rien dire à ce stade un pseudo retard!
Faut juste laisser le temps de tout s'installer, que bb prenne c marque, et il evoluera comme tout le monde!

angel nausées le matin egalement et tard dans l'aprem..je n'ai pas envie de vomir mais c vrai que ça me donne pas envie de manger, c des hauts le coeur qui arrivent et disparaissent mais tjr avec l'impression d'avoir un truc sur l'estomac!
Sinon les seins tjr tendus! ils font mal sur le coté mais tt est supportable!

Une nouvelle prise de sang aujourd'hui voir ou j'en suis, resultat à 17h

Bon courage pour vos echos!
Merci pour ta réponse , j'ai fait une prise de sang a 16 jours mon tais étais a 238 je me demande si je referais pas une autre prise de sang pour voir si y'a déjà le taux qui a évoluer ...
Je vous souhaites d'avoir de beau baby !!!!

Mylo 11/10/2013
Image
Tessa 04/04/2010
Image

Moi 26 Lui 28 <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations