les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tiam89

Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

fred2704 a écrit :Bonjour

Félicitations à vous toutes!!!
Je me présente je m'appel Fred j'ai 24ans une fille de bientôt 3 ans et après 1 ans d'essais je suis enceinte de bébé 2 dernière règles le 2 janvier et ovulation le 18 janvier , hier écho à 31 jours le gygy à pas été très rassurant ... Forcément avec les calculs théorique mais apparemment c'est tout bon vu que j'ai eu une ovulation tardive.
Embryon bien placé dans l'utérus avec une taille de 3,7 mm, du coup écho pour déclaration sit tout va bien le 11 mars, grosse déception et maintenant du stress et la peur qu'il y ai un retard de croissance.
Avez vous fait des échographie très tôt comme moi ?

Bonne grossesse les :fraisinaute:
coucou fred!! moi aussi j'ai 24 ans et mon dernier règle est de 3 janvier, on est pareil!! mon ovulation doit etre le 15 ou 16 maxi..

comment tu vas?? moi sa va, pr instant pas de vomissement etc.. juste mal au ventre, et aux seins, mais hier j'étais bizarre, remonte en acide, tete qui tourne un peu, et pas envie de mangé, j' ai eu des frissons partout, c'était horrible!! aujourd'ui je vais mieux!

bon courage aux autres filles..!! prend bien soin de vous les filles, pour que vos bébé aillent bien jusqu'à l'accouchement
Tiam89

bebe70 a écrit ::coucou: les filles,

bienvenue aux dernières :fraiseb:

j'ai du mal à passer sur le fofo, car mes grandes sont en vacances et ne sont pas encore au courant de la situation.
depuis ce week end les nausées se sont installées, je suis allez à la pharmacie en attendant de voir gygy ce jeudi, et je dois prendre des gélules de gingembre, matin et soir. j'ai commencé hier soir, c'était pas mieux et là ce matin j'en ai pas repris car j'ai l'impression de ne pas avoir de nausées :pouf: du coup je flippe, je me demande si tout va bien pour :bebegif: :croisedoigts:

ici difficile de faire attention à ne pas prendre trop de poids, qd j'ai des nausées, je ne sais pas quoi manger, mais j'ai l'impression que ça me fais du bien sur le moment puis ça recommence.
j'ai aussi des envies de légumes,, poissons, crevettes :-D

hihi.. si tu as envie de poissons, légumes et crevettes, faits toi plaisir, il ne faut pas se priver, moi quand j'ai faim ou j'envie mangé quelquels choses beh je mange .. il ne faut pas se priver au contraire, sa va faire du bien à ton estomac.
Juste il ne faut pas manger n'importe quoi entre les repas ou autres.. respecte tes heures et tout ira bien..

moi aussi lundi RDV gényco! mais pour ma écho sa sera le 4 Avril... hate d'içi là ..
Tiam89

sicilia10 a écrit :Bonjour les filles!
Je rieviens de mon écho!
Tout c'est très bien passé!
Petit embryon de 5 mm et coeur qui battait la chamade!!
je suis trop heureuse même si la route est encore longue, j'ai faillis prendre mon gygy dans les bras!!!!
Tout est excellent pour lui, il m'a reboosté!!!

bisous à toutes

ps: ne vous inquiétez pas trop les filles pr l'absence de symptômes, regardez, moi j'en ai quasiment pas et tout roule ;-)
wow, tu es dans la bonne voie, félicitations, et continue ainsi!!
moi j'ai hate aussi..

petite question: c'est votre gényco qui peut voir le coeur et combien mesure le bébé??

sachant ma premiere écho sera début avril.. ma gényco fait pas l'écho.. donc à votre avis, elle me fait quoi lundi quand j'aurais le RDV??
fred2704

Tiam89 a écrit : coucou fred!! moi aussi j'ai 24 ans et mon dernier règle est de 3 janvier, on est pareil!! mon ovulation doit etre le 15 ou 16 maxi..

comment tu vas?? moi sa va, pr instant pas de vomissement etc.. juste mal au ventre, et aux seins, mais hier j'étais bizarre, remonte en acide, tete qui tourne un peu, et pas envie de mangé, j' ai eu des frissons partout, c'était horrible!! aujourd'ui je vais mieux!

bon courage aux autres filles..!! prend bien soin de vous les filles, pour que vos bébé aillent bien jusqu'à l'accouchement
D'âpres moi bébé serais du 18 janvier date de mon :enovu: , moi j'ai des nausées affreuse , des étourdissement ...les seins qui ont bien grossi!!!
Je vous souhaites d'avoir de beau baby !!!!

Mylo 11/10/2013
Image
Tessa 04/04/2010
Image

Moi 26 Lui 28 <3
sicilia10

Oui mon gyneco a le matériel sur place, et vu mes fausses couches précédentes, il me fait direct l'echo!
C'est donc lui qui a vu le coeur battre, difficile de l'entendre, mais je le voyais clignoter.....en plus je n'arrêtais pas de bouger tellment j'etais excitée!
Toi, ton gyneco, regardera ton col peut être et te marquera les pds pour la toxo, rubéole...et programmera certainement un rdv dans 1 mois!
Nous avons calé dejà 2 rdv pour moi, ainsi que l'echo morpho qui est calé, car pas bcp de place!!

bisous les girls et merci pour vos encouragements!
Image
jul-lili

Bonjour à toutes, je me présente j'ai 21 ans et mon conjoint à 22 ans.

Nous venons d'apprendre que je suis enceinte, c'est tout nouveau à peine 15 jours.

Je souhaiterai avoir un peu d'info sur l'écho de datation, j'ai appelé mon gynéco et je n'ai RDV que le 21 Mars, çà me paraît super loin... NON??

Merci de vos futures réponses et FELICITATIONS à toutes :applose:
c.line-13

Bonjour les filles,
Je me joins à vous.
Petite présentation pour faire connaissance...
Céline, 29 ans. 2 ans d'essais bébé intensifs en 2010 et 2011 pendant lesquelles je suis passée par pas mal de problèmes (FC, grossesse arrêtée avec curetage, GEU avec coelio et ménopause artificielle), beaucoup d'épreuves en pour si peu de temps, que je laisse aujourd'hui derrière moi pour ce beau :+++: Un an de pause avec séparation de mon conjoint (épreuves malheureusement trop dures pour notre couple)
Et là, nouveau chéri pour une nouvelle vie :-D
DDR 11/01, RDV gygy jeudi, rien à signaler d'anormal (et pourtant de ce côté là je m'y connais :???: ) Je :croisedoigts:
Si tout va bien vous diriez une naissance pour quand à peu près? (cycles de 29 jours environ)
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

Image
fred2704

jul-lili a écrit :Bonjour à toutes, je me présente j'ai 21 ans et mon conjoint à 22 ans.

Nous venons d'apprendre que je suis enceinte, c'est tout nouveau à peine 15 jours.

Je souhaiterai avoir un peu d'info sur l'écho de datation, j'ai appelé mon gynéco et je n'ai RDV que le 21 Mars, çà me paraît super loin... NON??

Merci de vos futures réponses et FELICITATIONS à toutes :applose:
Hello félicitation ,

L'Echo de datation sert a déterminer une date de début de grossesse , voir si l'embryon est bien dans l'utérus et voir si tout va bien. Le 21 mars c'est dans longtemps mais au moins bébé sera "grand"et vous y verrez quelque chose moi je suis a un mois tout juste et j'ai fait une écho qui m'as stressé plus qu'autre chose car j'en sait pas plus!

Bon courage

Mylo 11/10/2013
Image
Tessa 04/04/2010
Image

Moi 26 Lui 28 <3
fred2704

c.line-13 a écrit :Bonjour les filles,
Je me joins à vous.
Petite présentation pour faire connaissance...
Céline, 29 ans. 2 ans d'essais bébé intensifs en 2010 et 2011 pendant lesquelles je suis passée par pas mal de problèmes (FC, grossesse arrêtée avec curetage, GEU avec coelio et ménopause artificielle), beaucoup d'épreuves en pour si peu de temps, que je laisse aujourd'hui derrière moi pour ce beau :+++: Un an de pause avec séparation de mon conjoint (épreuves malheureusement trop dures pour notre couple)
Et là, nouveau chéri pour une nouvelle vie :-D
DDR 11/01, RDV gygy jeudi, rien à signaler d'anormal (et pourtant de ce côté là je m'y connais :???: ) Je :croisedoigts:
Si tout va bien vous diriez une naissance pour quand à peu près? (cycles de 29 jours environ)
Hello
C'est super tout ça félicitions !!!
En espérant que ce bébé de cette nouvelle vie tienne bien :croisedoigts:

Mylo 11/10/2013
Image
Tessa 04/04/2010
Image

Moi 26 Lui 28 <3
fred2704

Résultat a j 32 beta hcg : 26974 , vous en pensez quoi?

Mylo 11/10/2013
Image
Tessa 04/04/2010
Image

Moi 26 Lui 28 <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »