coucou fred!! moi aussi j'ai 24 ans et mon dernier règle est de 3 janvier, on est pareil!! mon ovulation doit etre le 15 ou 16 maxi..fred2704 a écrit :Bonjour
Félicitations à vous toutes!!!
Je me présente je m'appel Fred j'ai 24ans une fille de bientôt 3 ans et après 1 ans d'essais je suis enceinte de bébé 2 dernière règles le 2 janvier et ovulation le 18 janvier , hier écho à 31 jours le gygy à pas été très rassurant ... Forcément avec les calculs théorique mais apparemment c'est tout bon vu que j'ai eu une ovulation tardive.
Embryon bien placé dans l'utérus avec une taille de 3,7 mm, du coup écho pour déclaration sit tout va bien le 11 mars, grosse déception et maintenant du stress et la peur qu'il y ai un retard de croissance.
Avez vous fait des échographie très tôt comme moi ?
Bonne grossesse les
comment tu vas?? moi sa va, pr instant pas de vomissement etc.. juste mal au ventre, et aux seins, mais hier j'étais bizarre, remonte en acide, tete qui tourne un peu, et pas envie de mangé, j' ai eu des frissons partout, c'était horrible!! aujourd'ui je vais mieux!
bon courage aux autres filles..!! prend bien soin de vous les filles, pour que vos bébé aillent bien jusqu'à l'accouchement