alors je suis à DPO13 (je ne transmets encore rien au bébé) et j'ai bu 1 mini coupe de champagnemeli95 a écrit :Bonsoir toute vous ne le connaissait pas mais g était y'a un petit moment sur ce Fofo après 1 ans d essai g eu mon. Plus avec une magnifique poupée ala clef .
J aime bien lire de post étant donner que quand j essayer pour ma filles les filles qui y était étai d une grande aide pour le soutenir donc je continue a le lire .
Et sui votre parcourt très difficile pour certaine .
Que les plus vienne vite a vous les filles .
Mais la une chose le fait bondir et le met hor de moi babylonette l avril et strictement interdit pendant la grossesse et sur tou en début de grossesse parceque c la que ce forme tout et je ne peu pas comprendre quand on viens apprendre ue l on était enceint on pouver boire de l acool tout en le sachant . C inconscient.
je suis une personne raisonnée qui n'a de compte à rendre à personne
j'ai arrêté de fumer pour tomber enceinte
j'ai perdu du poids pour mieux appréhender une éventuelle grossesse
à ce stade tout ne se forme pas.... tu sais le nombre de femmes qui apprennent leur grossesse après plusieurs jours voire plusieurs semaines de retard ??? ça voudrait dire que par précaution aucune de nous ne devrait boire d'alcool durant nos essais (qui durent 5 ans pour certaines)
je ne dis pas qu'il faut boire, loin de là, et lors de ma 1ère grossesse j'ai bu 0 alcool et pour celle-ci je n'en boirais plus non plus parce que je tiens à mon bébé plus que tout au monde (même si certains médecins n'empêchent pas de boire je crois un verre par semaine mais je ne cautionne pas du tout ça)
je refuse de me faire juger ici de cette façon par quelqu'un que je ne connais pas et qui ne me connait pas
une des filles qui me suit ici m'aurait dit gentiment qu'elle trouvait ça pas bien je lui aurais répondu gentiment que je comprends mais venant de toi
s'il y avait eu le moindre risque je ne l'aurais pas fait
ça me fout la rage ces donneuses de leçons qui ne savent pas aligner trois mots sans faire 15 fautes d'orthographe
tu m'as saoulé grave parce qu'autour de moi je vois des femmes enceintes qui fument qui bouffent n'importe quoi et leurs bébés vont bien (et je ne cautionne absolument pas ces comportements) alors qu'on vienne me faire ... moi pour 3 gorgée de champagne à DPO13 ça me fout les boules