Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
babylonette
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

meli95 a écrit :Bonsoir toute vous ne le connaissait pas mais g était y'a un petit moment sur ce Fofo après 1 ans d essai g eu mon. Plus avec une magnifique poupée ala clef .
J aime bien lire de post étant donner que quand j essayer pour ma filles les filles qui y était étai d une grande aide pour le soutenir donc je continue a le lire .

Et sui votre parcourt très difficile pour certaine .
Que les plus vienne vite a vous les filles .

Mais la une chose le fait bondir et le met hor de moi babylonette l avril et strictement interdit pendant la grossesse et sur tou en début de grossesse parceque c la que ce forme tout et je ne peu pas comprendre quand on viens apprendre ue l on était enceint on pouver boire de l acool tout en le sachant . C inconscient.
alors je suis à DPO13 (je ne transmets encore rien au bébé) et j'ai bu 1 mini coupe de champagne
je suis une personne raisonnée qui n'a de compte à rendre à personne
j'ai arrêté de fumer pour tomber enceinte
j'ai perdu du poids pour mieux appréhender une éventuelle grossesse
à ce stade tout ne se forme pas.... tu sais le nombre de femmes qui apprennent leur grossesse après plusieurs jours voire plusieurs semaines de retard ??? ça voudrait dire que par précaution aucune de nous ne devrait boire d'alcool durant nos essais (qui durent 5 ans pour certaines)
je ne dis pas qu'il faut boire, loin de là, et lors de ma 1ère grossesse j'ai bu 0 alcool et pour celle-ci je n'en boirais plus non plus parce que je tiens à mon bébé plus que tout au monde (même si certains médecins n'empêchent pas de boire je crois un verre par semaine mais je ne cautionne pas du tout ça)

je refuse de me faire juger ici de cette façon par quelqu'un que je ne connais pas et qui ne me connait pas
une des filles qui me suit ici m'aurait dit gentiment qu'elle trouvait ça pas bien je lui aurais répondu gentiment que je comprends mais venant de toi

s'il y avait eu le moindre risque je ne l'aurais pas fait

ça me fout la rage ces donneuses de leçons qui ne savent pas aligner trois mots sans faire 15 fautes d'orthographe
tu m'as saoulé grave parce qu'autour de moi je vois des femmes enceintes qui fument qui bouffent n'importe quoi et leurs bébés vont bien (et je ne cautionne absolument pas ces comportements) alors qu'on vienne me faire ... moi pour 3 gorgée de champagne à DPO13 ça me fout les boules
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image

meli95
Super fraise
Super fraise

Désoler pour les fautes d orthographe mais j écrit de l'iPhone donc fait des fautes .

2 eme je te donne pas de leçon je te dit si il y marquer zéro alcool penda
Toute la grossesse y compris au début ça pas pour rien non .

2 eme tu cautione pas se genre d habitude celle qui fume est qui boit mais tu boit du champagne pour fêter ça ?

3 eme tu et a 13 dpo donc tu entame ta 3 eme semaine de grossesse et c a ce stade que le
Système nerveux commence a se former au 1 er stade et les organe commence a se développer et oui avant de parler je sui bien renseigner quand g galère pour avoir ma fille je me sui bien renseigner .
Quinquindici
Super fraise
Super fraise

Baby, moi j'dis, j'aurais pas répondu mieux!
C'était parfait et je suis tout a fait d'accord avec toi!

J'ai une amie qui a appris qu'elle était enceinte (accident) au moment de Toros y Salsa chez nous a DAX (beuverie entre Daco-Dacquois de septembre) donc qu'elle était enceinte de 15jours au moment des Ferias de Dax (beuverie nationale et internationale! Cf Google si tu connais pas...)
Et entre les deux elle a fait weekend barbecue/rosé tout le mois d'août
Comment aurait elle pu savoir qu'elle ne devait pas picoler alors qu'elle n'était même pas en essais Bébé????
Après la nouvelle de sa grossesse surprise plus une goute d'alcool!
Aujourd'hui elle est enceinte de 5 mois et tout va bien
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Du calme baby

Laisse la parler

Premièrement ça ne là concerne pas ,deuxièmes oui l'alcool est déconseillé pdt la grossesse mais pas interdit il n'y a aucune loi qui dit ça

En plus imaginé tu aurai fait un tg demain ou après demin en buvant de l'alcoolémie ce soir

Pff ça ne veut rien dire on est pas a 2 jours près ,il n'y a même pas de placenta de formé

Allez zen :zen:

T as eu bien raison il faut profiter

Gros bisous
meli95
Super fraise
Super fraise

Et en plus le pire dans tout ça tu attend que des filles te dise si oui ou non tu peut boire du champagne koi c même pas toi qui aurait l esprit d y réfléchir toi même !

C abuser et après et tu dise que ça te fou les boules que les gens te dise des truc Côme ça ba c pas étonnant . Ma pauvres
meli95
Super fraise
Super fraise

A savoir que si le bébé a souffert de l alcool ça s avoir sois dans les dernier mois de grossesse soit a la sorti voir bien plus tard avec les retard me tam et moteur c pas a 5 mois d engrossé que l on peu voit si l enfant aura un retard mental ou psychomoteur
babylonette
Super fraise
Super fraise

meli95 a écrit :Et en plus le pire dans tout ça tu attend que des filles te dise si oui ou non tu peut boire du champagne koi c même pas toi qui aurait l esprit d y réfléchir toi même !

C abuser et après et tu dise que ça te fou les boules que les gens te dise des truc Côme ça ba c pas étonnant . Ma pauvres
cristal notament est de bons conseils car elle connait beaucoup de choses

j'en suis à 3 semaines de grossesse....????????? t'es une dingue toi tu n'y connais rien et tu la ramènes
transfert le 20/12/2013

Image
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hé on se calme la

Le système nerveux se forme peut être mais il n'y a aucun lien entre la mère et l'enfant comment passe l'alcool par télétransmission??

Deuxio moi j'ai un iPad et ça ne fait pas de fautes comme les tiennes
babylonette
Super fraise
Super fraise

meli95 a écrit :A savoir que si le bébé a souffert de l alcool ça s avoir sois dans les dernier mois de grossesse soit a la sorti voir bien plus tard avec les retard me tam et moteur c pas a 5 mois d engrossé que l on peu voit si l enfant aura un retard mental ou psychomoteur

tu te rends compte de ce que tu es en train de dire????
je suis heureuse de ne pas être tombée sur une fille comme toi avant
transfert le 20/12/2013

Image
Quinquindici
Super fraise
Super fraise

Laisse baby tranquille!
T'es entrain d'essayer de la culpabiliser pour 3 petites gorgés de champ!
Elle aurait mangé une forêt noire en dessert ça aurait été pareil!

Si tu veux on peut aussi parler de tous les abrutis de parents qui font goûter de l'alcool a leur enfant "ah mais c'est que tremper les lèvres" qui est 1000 fois plus débile et plus nocif pour l'enfant que les 3 pauvres gorgés de champ de Baby.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations