Kinounette a écrit : Non mais la jupe, oui

Kinounette a écrit : Non mais la jupe, oui
Elfi_31 a écrit :![]()
![]()
![]()
trop beau caisa
Ca fait super plaisir pour toi et ca donne envie
Baby c'est cool t'as eu rdv super vite![]()
Bon moi demain j'appelle mon osteo debloquer le petit bassin avant la prochaine ovu
l'autre fois coincidence ou pas j'avais eu mon + j'avais fait de l'osteo expres!
Allez les filles on reste motivé! c'est la saison des +
![]()
Bonne idée ça!!Elfi_31 a écrit :![]()
![]()
![]()
trop beau caisa
Ca fait super plaisir pour toi et ca donne envie
Baby c'est cool t'as eu rdv super vite![]()
Bon moi demain j'appelle mon osteo debloquer le petit bassin avant la prochaine ovu
l'autre fois coincidence ou pas j'avais eu mon + j'avais fait de l'osteo expres!
Allez les filles on reste motivé! c'est la saison des +
![]()
cristalinem78200 a écrit :Ça y est tenue sexy achete
Moi je vous le dit c'ets pas les manches Ue je vais me retrousser![]()
J'adore Caisa c't trop beau
Je rejoint ce que dit quinquidici je suis très contente pour vous toutes et c'ets vrai que dans tous les fofo ou j'ai été je suis toujours la dernier a êtreet ça devient dure même si je suis contente pour vous
Oui c'est normal que ça soit dur..cristalinem78200 a écrit :Ça y est tenue sexy achete
Moi je vous le dit c'ets pas les manches Ue je vais me retrousser![]()
J'adore Caisa c't trop beau
Je rejoint ce que dit quinquidici je suis très contente pour vous toutes et c'ets vrai que dans tous les fofo ou j'ai été je suis toujours la dernier a êtreet ça devient dure même si je suis contente pour vous
merci ma choupinette !!!!!!!! c'est une bonne journée c'est vrai !!!!!joliepoupy a écrit :les filles!!!!!!!!!!!
Que de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!
Alors moi je dis un tonnerre de![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour Baby, félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente vraiment du plus profond de mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Caisa, comme tu dois être soulagée ma belle, ton petit baby se porte à merveille donc maintenant tu dois rester
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la fête!!!!!!!!!!!!!!!! YOU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Quinquindici a écrit :Moi je m'en fiche fille ou garçon, je veux juste un enfant en bonne santé!
![]()
![]()
Et félicitation baby!
![]()
![]()
![]()
On commence a être de moins en moins nombreuse a ne pas avoir de petit bout au chaud dans notre bidou sur ce forum.... Je suis très contente pour vous toutes parce qu'on a été dans la même galère mais ça me rend triste quand même..........![]()
J'ai mes Rrrrrrr je fais que crier sur les clients et me plaindre.... Même avec chéri ça m'énerve!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités