♥ Les Fraisy rêvent d'Australie depuis + d'1an ♥

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Abigail
Top fraise
Top fraise

Re: Courbes de Oct/Nov 2009 (7+++ depuis Août)

Merci bihanael pour ton message sa fait plaisir , reste plus qu'a attendre pfff c'est long :-(
et cette histoire d'infection n'arrange pas les choses grrrrr
Cycle 1 : 33 jours
Cycle 2 : 36 jours
Cycle 3 : 60 jours
Cycle 4 : 54 jours
Cycle 5 : En pause...

Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Bonjour les :fraisinaute: ,

Hier toute la soirée douleur de :regles: , reste plus que 3 jours pour mon prochain cycle.

Qu'allez vous faire ce week end ?

:bisou:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
perlou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Turquoiz a écrit : Joyeux Anniversaire Minniestephie :fete: :bougies:

Fushia, C'est génial ta comparaison de courbe, je savais pas que c'était possible, en plus j'ai supprimer tout mes cycles va falloir que je recréer tous si c'est possible :reflechis:
Coucou ma belle Minniestephie,

Mille excuse mais avec un jour de retard je te souhaite un très bel anniversaire et que tes souhaits et désirs se réalisent vites et superbement bien. :applose: :applose:

De mon côté fin de prise de pillule demain, règle la semain prochain et puis en route vers la deuxièm IAC sous Ménopur.

Pour ce week Turquoiz ça va être balade et urtout achat des déo pour noël. Et oui cette année nous faisons enfin le sapin (c'est pas trop tôt lol!!!)

Biz à toutes mes ptites :fraisinaute:
[glow=red]Trinôme de Coeur: Céci, Tivy and Me[/glow]

Arrivée de ma Ptite Merveille de Stella le 8 Mars 2012 pour la Journée de la Femme Quel Bonheur. 2.570kg d'Amour pour 48 cm de Joie.

Stella notre ptite MerveilleImage
nad18
Top fraise
Top fraise

:coucou: ,

Alors moi aujourd'hui pas grand chose de prévu, ça va être repos ! Par contre demain je vais dans la famille.

Cette nuit j'ai pratiquement pas dormi, j'ai eu mal à mon sein droit toute la nuit ?!?! :grattelatete: Je :croisedoigts: vraiment pour que ce soit :bebegif: qui s'installe mais c'est bizar ces douleurs sont par moment (et souvent ce n'est qu'un sein) mais par contre ça ne me tire pu dans le bas ventre ??? :???:
Enfin bref ... :zen:

Bon week end
Abigail
Top fraise
Top fraise

Coucou , pour moi aujourd'hui c'est boulot et demain matin pareil pffff !

sinon bizzarement mal de ventre ce matin comme si j'aller avoir mes rrrr et la plus rien , j'ai parfois des point de coter mais au niveau des ovaires ( le droit plus souvent ) , ma température grimpe mais bon comme elle fait souvent yoyo je me fait pas tro d'ilusion , on verra !
Cycle 1 : 33 jours
Cycle 2 : 36 jours
Cycle 3 : 60 jours
Cycle 4 : 54 jours
Cycle 5 : En pause...
bihanael
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Abi, franchement à ta place je ferai un test de grossesse/ Ton cas est très particulier... Ces douleurs évoquent aussi bien l'arrivée des règles qu'une éventuelle grossesse...

Perlou, 1000 excuses j'ai oublié de te répondre l'autre fois. Evidemment que si je suis là et dispo je suis toujours complètement ok pour te voir, au contraire, je sens qu'on aurait pas mal de choses à partager... des examens médicaux à la difficulté de concevoir en passant par les embrouilles avec chéri...

Turquoiz, j'espère que les choses s'arrangent un peu avec ton homme...

Emerraude, désolée pour tes rrrrr... Je sais que le temps est long quand ça veut pas.

C'est vrai que j'ai quelques copines qui sont tombées enceinte de suite mais si on est pas de mauvaise foi, on voit bien que dans l'ensemble, ça prend souvent autour d'un an pour tomber enceinte (si pas de probleme médical bien sur)...

Pour nous.... ben suite à nos derniers échanges houleux on est arrivés à la conclusion que on doit arranger notre couple avant de faire un bébé. Donc plus officiellement en essai, mais on se protège pas non plus. La nature fera ce qu'elle doit. Je pars du principe qu'il y a toujours une bonne raison à tout et qu'il faut laisser faire les choses.
En tout cas je sais que je ne suis pas stérile, et que malgré des douleurs qui me pourrissent la vie, tout est à sa place.
Et le spermo de mon chéri est plus que nickel (175 millions de spermatozoide, hihihi).

Voila...

Bon week end à toutes. :bisou:
Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Bihanael,

çà va plus ou moins, là sa voiture viens de lacher donc pas le temps de se prendre le choux lol :tropdrole:

Ce soir nous sommes invités chez des amis.
Demain je serai bien aller voir pour les déco de Noël mais tout est fermé ici :-(

Abi, à ta place je ferai un test, car ton cycle est vraiment long puis si tu peux pas te fier à ta courbe il reste plus que les :testgrossesse:

Nad
, j'espère pour toi que ton :bebegif: s'installe pas dans ton seins droit sinon bon courage :tropdrole: je plaisante ta phrase ma fait penser à celà cest pour çà :wink:
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
nad18
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Turquoiz a écrit :Nad[/b], j'espère pour toi que ton :bebegif: s'installe pas dans ton seins droit sinon bon courage :tropdrole: je plaisante ta phrase ma fait penser à celà cest pour çà :wink: [/color]
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C'est vrai que quand j'ai relu ce que j'avais mis ça voulait dire un peu ça :rire:

Que pensez-vous de ma courbe?

Sinon ma courbe reste haute ! :yes: :croisedoigts: :croisedoigts:

Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est vrai ta courbe est bien parti :croisedoigts: :bisou:
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations