Coucou les filles,
Abi, franchement à ta place je ferai un test de grossesse/ Ton cas est très particulier... Ces douleurs évoquent aussi bien l'arrivée des règles qu'une éventuelle grossesse...
Perlou, 1000 excuses j'ai oublié de te répondre l'autre fois. Evidemment que si je suis là et dispo je suis toujours complètement ok pour te voir, au contraire, je sens qu'on aurait pas mal de choses à partager... des examens médicaux à la difficulté de concevoir en passant par les embrouilles avec chéri...
Turquoiz, j'espère que les choses s'arrangent un peu avec ton homme...
Emerraude, désolée pour tes rrrrr... Je sais que le temps est long quand ça veut pas.
C'est vrai que j'ai quelques copines qui sont tombées enceinte de suite mais si on est pas de mauvaise foi, on voit bien que dans l'ensemble, ça prend souvent autour d'un an pour tomber enceinte (si pas de probleme médical bien sur)...
Pour nous.... ben suite à nos derniers échanges houleux on est arrivés à la conclusion que on doit arranger notre couple avant de faire un bébé. Donc plus officiellement en essai, mais on se protège pas non plus. La nature fera ce qu'elle doit. Je pars du principe qu'il y a toujours une bonne raison à tout et qu'il faut laisser faire les choses.
En tout cas je sais que je ne suis pas stérile, et que malgré des douleurs qui me pourrissent la vie, tout est à sa place.
Et le spermo de mon chéri est plus que nickel (175 millions de spermatozoide, hihihi).
Voila...
Bon week end à toutes.