BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
jerry86
Super fraise
Super fraise

Re: BB pour mai 2013

J'ai peut être réussi à négocier une pizza, parce que j'ai vraiment aucune envie de faire à manger ce soir :tropdrole:
Rien de particulier de prévu, on ne fête pas la saint Valentin ici :wink:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image

claire1805
Top fraise
Top fraise

Je fais les pizzas maison depuis peu :wink: très fastoche !!
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui moi je fais souvent l'été des pizza maison c super :applose:
jerry86
Super fraise
Super fraise

Oui, ça m'arrive aussi, avec une pate toute prête, mais là de toute façon j'ai rien qui correspond dans mon frigo, à part des tomates, alors une pizza à la tomate heu bof... :tropdrole:
Bb3...loading

Image
claire1805
Top fraise
Top fraise

Vous partez un peu pour le week-end de Pâques ?
bambidoune
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !

Je ne suis pas passée depuis un petit moment, une chose l'autre, j'ai bizzarement manqué de temps.

Daliae, tu es hospitalisée ? Ma pauvre, j'espère que ton séjour se passe bien, ton moral a l'air bon en tous cas, c'est l'essentiel :bisou: :croisedoigts:

Claire, je crois avoir compris que tu es en arrêt, et bien tant mieux si tu n'as plus à supporter les remarques des parents qui préparent de futurs normaliens dès le CP :wink:
Nous, on ne part pas le WE de Pacques, mon mari aurait envie d'un petit WE, mais moi je ne me sens pas de trajets, alors on verra plus tard

Je vois qu'il y a plusieurs nouvelles, et bien bienvenues :-D

Aujourd'hui, ma coiffeuse est venue me couper les cheveux et refaire mon balayage, ben je me suis félicitée de ne pas être allée chez le coiffeur, quel inconfort et encore j'étais chez moi ! Mais rester assise le temps de pause etc.... :non:

Pour la St Valentin, ben ici on le fête, pas forcément chaque année je crois, mais en général oui.
Donc pour ce soir, petits fours, coqauilles st jaques et riz, et éclairs.
Repas Picard :good:

Bonne soirée de n'amoureux ! Ici, Ugo nous a fait des petits gâteaux à la crèche, trop mignon !
[highlight=#ff80bf]DPA 14/05/2013[/highlight]
32 ans
Image
Ugo né le 28.04.2010 !

Image

Image
jerry86
Super fraise
Super fraise

Hé hé, me suis bien débrouillée, on a commandé des sushis au lieu de la pizza :wink:
Nous on ne part bien sur pas pour pâques, déjà d' habitude on part jamais, et là je pense qu'on sera peut être un peu occupés :wink:
Bonne soirée à toutes celle qui saint valentinent :wink: et aux autres !
Bb3...loading

Image
eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Pas de Saint Valentin ici non plus, déjà que je suis du genre à oublier mon anniversaire...

Du coup ça a été lasagnes et salade et tout le monde était content!! Mon garçon est revenu de l'école avec un coeur fait par ses soins, je n'ai pas réussi à trouver ça mignon. Autant les bricolages de Noël c'était choupinet, autant là ce n'est pas une fête pour les enfants à mon sens.

Claire: pas de virée pour Paques ici parce que pas de jours de congés. La résurrection du Christ ça leur passe un peu au dessus ici :wink:

Bambi: ben alors, tu étais où? Super le coiffeur à domicile, mais juste une question parce que je suis atrocement curieuse: Qui ramasse les cheveux après? Est ce que c'est compris dans la prestation où est ce que tu dois aspirer toi-même? (oui désolée ça m'a toujours travaillé cette question des coiffeurs à domicile)[/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
bienvenues o nvelles
daliae bon courage on pense fort a toi
bonne st valentin a vs tte.les.copines
moi rien de speciale coucher la flemme d aspirer la voiture
bambi sa fait du bien une nvelle tete
bises
Image
emeraude306
Top fraise
Top fraise

les filles j me ss commander un bandeau de grossesse
et j ve osi commander deux coussin d allaitement un pr mon ventre et un autre pr bb j ai l impressiom kil sont a l aise dedans vs en pensez koi
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations