Les filles,
je vous lis très régulièrement et je me suis déjà permise d'intervenir sur votre post, meme si habituellement je suis surtout sur le post des OPK puisque c'est mon cas. Je vois qu'il y a eu quelques

dans les 3 derniers mois, ça fait plaisir à voir. Et j'avais suivi le traitement de Caisa, je viens de voir l'écho, ça fait trop plaisir et c'est fou comme ça grandit vite !!
J'ai hâte moi aussi de vivre ça, j'espère un jour.
ça fait 2 ans et demi que j'ai arrêté la pillule et je commence à en avoir marre de patienter, surtout que je vais avoir 33 ans (demain) et que je n'ai pas encore d'enfant. Le clomid a un peu asséché ma glaire et du coup ça marchait pas non plus. Du coup, au prochain cycle, d'ici deux semaines je pense, je passe aux injections de Gonal F et déclenchement d'ovulation avec Ovitrelle. J'ai ça pour les 4 prochains cycles et si ça marche tjrs pas, je pense qu'on passera aux inséminations, IAC d'abord je pense.
Y'en a-t-il parmi vous qui ont eu Gonal F ? pas d'effet secondaire ? est-ce que ça a fonctionné sur vous ou ça n'a pas été suffisant ?
Au fait, je m'appelle Elisa, et je suis du Nord Ouest, entre Le Mans et Tours. Et dans la vie, je suis professeur des écoles. J'aimerais bien partager un peu plus avec vous, mais ce n'est pas tjrs évident, vous avez l'air de bien vous "connaître" à force, même si ce n'est que par internet ;-) d'ailleurs certaines d'entre vous ce sont déjà rencontrées ?