BB pour mai 2013
Re: BB pour mai 2013
libellule bienvenu la guadeloupe si j'aurais excepter il y a 7 ans on aurais été la bas avec zhom mais sa me fessait peur et maintenant je donnerais tout pour y aller mais pas sur qu'il y est du boulot comme il y a 7 ans
- Ljuif
- Top fraise
bonjour les filles !
bienvenue lilibellule !
bébé2000 : tu es femme de mili ?
bon il faut vraiment que je réfléchisse à cette histoire de transat de bain... j'en ai rêvé cette nuit....
sinon pour ma poussettte (je sais plus qui demandait) ben j'ai pas changé c'est toujours la peg perego book rouge :
http://global.pegperego.com/puericultur ... 26+Modular
il faut cliquer sur l'onglet collection de tissus juste au dessus de la video et c'est la rouge
on l'a toute déballée hier soir et montée. elle est trop belle.
Mon chat a déjà été la testée... elle a l'air de lui plaire et cette nuit il a dormi dans le panier sous l'assise... tant que c'est pas dans la nacelle ou le cosi ca me va mais ca de toute facon je les ai remballé dans le plastique
bonne journée je repasserai tout a l'heure

bienvenue lilibellule !
bon il faut vraiment que je réfléchisse à cette histoire de transat de bain... j'en ai rêvé cette nuit....

sinon pour ma poussettte (je sais plus qui demandait) ben j'ai pas changé c'est toujours la peg perego book rouge :
il faut cliquer sur l'onglet collection de tissus juste au dessus de la video et c'est la rouge
Mon chat a déjà été la testée... elle a l'air de lui plaire et cette nuit il a dormi dans le panier sous l'assise... tant que c'est pas dans la nacelle ou le cosi ca me va mais ca de toute facon je les ai remballé dans le plastique

-
- Top fraise
C'est exactement ce que je ressens.eviram a écrit :[align=justify]Claire je te rejoins sur le plaisir que j'ai à venir ici parler de cette grossesse et partager mes ressentis avec vous. ça m'apporte vraiment un plus, je suis contente d'avoir fait a démarche et de faire partie de ce groupe que je trouve vraiment super!! Pour me promener en sous-marin sur d'autres forums l'ambiance n'est pas toujours aussi bonne donc![]()
Bonne journée à toutes
[/align]
Au lieu d'embêter tout le monde avec nos histoires, on se parle entre nous et on se comprend mieux vu qu'on vit toute la même chose...

-
- Top fraise
C'est la même que nous voulons en couleur GEO.Ljuif a écrit :bonjour les filles !
bienvenue lilibellule !
bon il faut vraiment que je réfléchisse à cette histoire de transat de bain... j'en ai rêvé cette nuit....![]()
Y a combien de temps de délai pour la livraison ? elle est à quel prix du coût ?
- Ljuif
- Top fraise
nous elle était à 699 mais on avait des bons d'achats
pour le délai ils nous avaient annoncés 3 semaines mais avec la neige ca a mis une semaine de plus....
pour le délai ils nous avaient annoncés 3 semaines mais avec la neige ca a mis une semaine de plus....
salut,rdv du 6eme moi a 15h je v avoir droit a la pds pour la glucemie 

- Ljuif
- Top fraise
viens vite nous raconter ça !
moi j'aimerais bien a voir les miens de résultats même si je sens que ça va pas être bon...
dans ce cas vaut il mieux appeler le gynéco ou attendre le prochain rdv dans une semaine?
moi j'aimerais bien a voir les miens de résultats même si je sens que ça va pas être bon...
dans ce cas vaut il mieux appeler le gynéco ou attendre le prochain rdv dans une semaine?
On est toutes pareil je vois !
C'est vrai que c'est sympa de pouvoir échanger comme ça, et je rejoins eviram, celui ci est de loin le plus sympa que j'ai pu " fréquenter "
Bb2000, bon rdv, en effet ça va être le moment de faire le test au glucose
Lucie, c'était quand déjà ton test? Si ton gygy ne t'a pas appelée, c'est que tout va bien ou que du moins c'est très faible, si tu avais un fort diabète il t'aurait appelé pour prendre un rdv nutritionniste/diabetologue ... Le labo ne t'envoie pas un exemplaire des résultats? Essaie de les appeler pour voir, ou gygy...
Bienvenue libellule, et
à toutes!
C'est vrai que c'est sympa de pouvoir échanger comme ça, et je rejoins eviram, celui ci est de loin le plus sympa que j'ai pu " fréquenter "
Bb2000, bon rdv, en effet ça va être le moment de faire le test au glucose

Lucie, c'était quand déjà ton test? Si ton gygy ne t'a pas appelée, c'est que tout va bien ou que du moins c'est très faible, si tu avais un fort diabète il t'aurait appelé pour prendre un rdv nutritionniste/diabetologue ... Le labo ne t'envoie pas un exemplaire des résultats? Essaie de les appeler pour voir, ou gygy...
Bienvenue libellule, et

- Ljuif
- Top fraise
c'était hier donc je pense pas avoir les résultats aujourd'hui....
Si, ça va vite, par courrier non forcément, mais ils ont pas un serveur internet?
Ou essaie un coup de fil, eux ils les ont, faut voir si ils veulent bien te les donner
Ou essaie un coup de fil, eux ils les ont, faut voir si ils veulent bien te les donner

-
- Informations
-