BB pour mai 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
claire1805
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour mai 2013

DALIAE a écrit :cc les filles
jespere que vous allez bien !!!

pas pu poster ces 2 derniers jours j avais pas trop le moral :-( :-( mais j ai suivis le post avec attention

Finalement mon col n a pas trop bouger mais il reste limite.. du coup avec gygy et cheri on a accepter de prolonger l hospi juska mes 32SA et je sors sans soucis apres , gygy n a aucun doute sur le fait que je pourrais tenir juska 37sa a la maison :-D :-D

Bb a la forme et c le principal et il aura depassé les 2.2 kilos ds 15j!!

Du coup reorganisation totale
- jai une chambre plus grande avec possibilité a cheri de rester la nuit
- j ai une permission de sortie de 4h tous les 3jrs
dc cet aprem de 14h a 18h je suis dans MON CANAPE!!! :chatjoyeux:
Les 15jrs vont donc passer vite!!

Gros bisous a toutes et reposez vous bien
C'est bien que ton chéri puisse rester dormir !!
J'espère que le moral va bien... les petites sorties doivent y contribuer.
Bon courage :bisou:

claire1805
Top fraise
Top fraise

Merci à toutes pour vos doux messages.

Je me sens effectivement soulagée d'un poids énorme.
Je me détends et vis à mon rythme sans contrainte.
Mon mari en est comblé : il ne supportait mes pics de stress et mes larmes le soir en rentrant.

Merci d'être là car ça m'a bien aidé de pouvoir me confier à vous.

:bisou:
claire1805
Top fraise
Top fraise

jerry86 a écrit :En effet,on nous apprend à la mater à les savonner avant mais comme je l'avait déjà dit je sais plus quand, je le referais pas cette fois...
Au final ils se pèlent les fesses, ils pleurent... J'ai pas bien compris l'intérêt, surtout qu'on passe notre temps à leur nettoyer ce qui est potentiellement sale, les fesses... Donc cette fois, elle ira direct dans l'eau, et je la savonnerais dedans à la fin du bain...
Sinon pour puce je la savonnais dans son transat de bain ( autre avantage du transat de bain, au moins j'avais pas à manipuler un bb tout glissant de savon) devant la baignoire, dans la salle de bain... Et pour sortir, dans la serviette et dans les pans de mon peignoir, pour retourner s'habiller dans la chambre.
Il tient bien droit sur le transat de bain ? même les premiers mois ?

C'est ça le transat de bain ?
http://www.google.fr/imgres?q=transat+d ... 1,s:0,i:82
claire1805
Top fraise
Top fraise

babouna36 a écrit :bonsoir les filles,

Je ne sais plus qui parlait d'homéopathie, mais si tu prends un rdv, ca m'interesserait que tu viennes nous en parler. Il m'arrivait auparavant d'en prendre. J'ai un bouquin et j'ai vu qu'il y avait pas mal de choses pr femmes enceintes pr préparer l'uterus par ex, contre certains maux post accouchement et mm pr l'allaitement.

:bisou:
C'est moi : j'ai vu des reportages dessus et voici ce que j'ai trouvé sur le net :

http://www.homeophyto.com/dossier/D732.html

je préfère quand même consulter un homéopathe histoire d'avoir une prescription, plus sûre....
jerry86
Super fraise
Super fraise

Claire, oui c'est celui là. Enfin c'était celui là, j'en ai racheté un parce que je l'avais acheté d'occas et qu'il commençait à être franchement rêche, donc j'en ai repris un autre du même genre...Bb n'y est pas assis mais allongé, donc pas de soucis ( celui là tu l'utilise des 2 cotes, il y en a un plus allongé que l'autre)
Ça sèche super vite, ça se déhousse pour le laver, moi elle y est allée jusqu'à ce qu'elle passe dans l'anneau de bain.
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
claire1805
Top fraise
Top fraise

jerry86 a écrit :Claire, oui c'est celui là. Enfin c'était celui là, j'en ai racheté un parce que je l'avais acheté d'occas et qu'il commençait à être franchement rêche, donc j'en ai repris un autre du même genre...Bb n'y est pas assis mais allongé, donc pas de soucis ( celui là tu l'utilise des 2 cotes, il y en a un plus allongé que l'autre)
Ça sèche super vite, ça se déhousse pour le laver, moi elle y est allée jusqu'à ce qu'elle passe dans l'anneau de bain.
Et tu mets le transat de bain dans une baignoire bébé ?
jerry86
Super fraise
Super fraise

Moi direct dans ma baignoire.
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
claire1805
Top fraise
Top fraise

jerry86 a écrit :Moi direct dans ma baignoire.
Merci, je vais regarder ça :wink:
li.libellule
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes, :coucou:

je débarque un peu tard dans l'avancée de ma grossesse sur ce forum. J'attends un petit garçon pour le 11 mai 2013. :cigogne: C'est une première grossesse. Je vis en Guadeloupe, loin de ma famille, et c'est parfois difficile de ne pas avoir une oreille à proximité pour répondre à certaines de mes interrogations et angoisses de future maman.....
Ces derniers temps, des remontées acides et des nausées me dérangent pas mal le soir, je bénis l'inventeur du Gaviscon, même si parfois, ce n'est pas suffisant ;)
En espérant trouver ici auprès de vous un écho à ce que je vis et des réponses à certaines de mes questions....
Bien chaleureusement,

Lili
eviram
Top fraise
Top fraise

[align=justify]Claire je te rejoins sur le plaisir que j'ai à venir ici parler de cette grossesse et partager mes ressentis avec vous. ça m'apporte vraiment un plus, je suis contente d'avoir fait a démarche et de faire partie de ce groupe que je trouve vraiment super!! Pour me promener en sous-marin sur d'autres forums l'ambiance n'est pas toujours aussi bonne donc :applose:

Lili bienvenue à toi! Tu dis que tu es loin de ta famille, j'en déduis que tu n'est pas guadeloupéenne, dis-nous en plus! D'où viens-tu? est ce que tu habites là bas depuis longtemps?
Emeraude est en Guadeloupe si je ne me trompe pas, quant à moi tu peux voir dans ma signature que je vis loin des miens aussi, et ce forum me fait beaucoup de bien!

Bonne journée à toutes

:coucou:[/align]
33 ans, Istanbul
BB1 2ans 1/2
BB2 :cigogne:
DPA 12 mai

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations