PMA pôle Jules Verne Amiens

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
leeloute
Top fraise
Top fraise

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

je viens vous faire un coucou je suis venue sur le forum il y a quelques mois et je viens aux nouvelles. j'ai cru comprendre esperate qu tu as eu le droit à un :+++: je suis super contente pour toi!!! mais je comprends que tu restes prudente.

désolée pour celles à qui la chance n'a pas souri cette fois-ci et les autres où en êtes vous?

moi première fiv faite deux brybrys dans mon bidon et j'attends la pds pour samedi, c'est vraiment dur l'attente j'ai du mal à continuer à y espérer
Image
stérilité tubaire pas de passage pour les zozos
première tentative fiv: transfert de deux embryons le 28/01
[glow=red]+++ le 9/02!!![/glow]

première écho faite à 28 jours : notre brybry est bien là !!!
prochaine écho prévue le 30 mars

leeloute
Top fraise
Top fraise

esperate j'espère que l'écho s'est bien passée ça doit être stressant la première...
Image

esperate80
Fraise active
Fraise active

Coucou.
Premiere echo s'est bien passee, suis donc a 5semaine 1/2 ( 6demain). J'ai eu bcp d'apprehensions mais nous sommes heureux. On attend qd même la prochaine echo pr vraiment se projeter (ca sera ds 4longues semaines).
Leeloute je croise les doiggts pr toi ;)
Envie de voir mon ventre s'arrondir
joy80
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Un long moment sans venir, je profite d'avoir 5 minutes de libre pour vous informer de la naissance de mes jumeaux, nés le 29/01/2013
Image
amandine2180
Top fraise
Top fraise

Bonjour Joy et félicitations.
Comment s'appellent ils ? J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu gères bien cette nouvelle vie de maman à plein temps.
Bises
Image
amandine2180
Top fraise
Top fraise

leeloute a écrit :je viens vous faire un coucou je suis venue sur le forum il y a quelques mois et je viens aux nouvelles. j'ai cru comprendre esperate qu tu as eu le droit à un :+++: je suis super contente pour toi!!! mais je comprends que tu restes prudente.

désolée pour celles à qui la chance n'a pas souri cette fois-ci et les autres où en êtes vous?

moi première fiv faite deux brybrys dans mon bidon et j'attends la pds pour samedi, c'est vraiment dur l'attente j'ai du mal à continuer à y espérer
Alors leeloute ça dit quoi ???
Image
lulu62600
Top fraise
Top fraise

Joy toutes mes félicitations. Comment s'apelle tes louslous? L'accouchement s'est bien passé?

Leeloute tu en es où?

Et les autres comment allez vous? C'est un peu mort ici en ce moment! :reflechis:

Des :bisou: les filles!
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
joy80
Première fraise
Première fraise

Bonjour, mes jujus s'appellent Benjamin et Mäthys, l'accouchement devait se passer par voie basse, à 8 mois de grossesse j'étais avec un bidon XXL et de grosse douleur au dos, des pieds et jambes énormes, Dc Camier m'a fait rentrer à la clinique n'ayant pas de contraction et un col fermé j'ai eu le droit à une Césa après 15 jours très long dans la chambre de maternité, cela c'est bien passé, dès le lendemain je me levais et je marchais doucement, j'ai accouché le mardi 29 je suis sortie le dimanche pour le retour à la maison et une nouvelle vie :tetine: :tetine: :good:

:bisou:
Image
leeloute
Top fraise
Top fraise

coucou à toutes!

j'ai eu ma pds :+++: !!! deuxième pds prévue lundi et écho précoce le 22!

mais accident de voiture entre temps, je m'en sors pas trop mal avec juste une fracture du cartilage au niveau du sternum à cause de la ceinture! a priori pour le début de grossesse pas de pb c'est trop petit à ce stade là et la nidation déjà faite!! ouf!!!!

joy c'est super!!!! moi j'espère presque des jumeaux vu qu'on m'a transféré deux embryons. je suis contente que ça se passe bien pour toi malgré les soucis de la césarienne :-D

esperate t'es à 5 semaines et demi de grossesse, à 15 jours prés on se suit de près c'est cool! qu'est-ce que t'as vu exactement à l'écho? vous avez pu entendre un début de battement cardiaque?
Image

esperate80
Fraise active
Fraise active

coucou leeloute!!!

félicitations!!!! suis super contente pr toi!

tu seras à combien à ton echo??? moi je l'ai faite à 5 semaine1/2 et on a vu un pti point et surtt on a entendu le coeur!!! qui te fait ton écho???

là j'en suis à 7 semaine donc bébé pr fin septembre. n'hésites pas si tu as des questions :wink:

bizz
Envie de voir mon ventre s'arrondir
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations