enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lau13
Top fraise
Top fraise

Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!

a cause d quoi les pertes??
contente que les bebes vont bien!!

oui demain 14h45 g hate j'espere que tout va bien!!(9semaines et 2j)

toi ca y est tu va passer le cap des 3 mois!!!ta ete chez ton gyneco ou au urgence?

je ne sais pas toi mais moi je suis epuisee!!g du mal de finir ma journee au travail je rentre et tombe comme une mouche!! et ca fait 2matins que je me manque de vomir pas génial quand personne ne sait que tu es enceinte!!!mais primperan me sauve bien!!
ta toujours des symptomes toi?? tu mange deja plus?? moi des fois oui des fois non!!

sinon j ai le ventre gonflé mais pas l impression que c les bebes plus mes intestins c possible?

bizz
Image
[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]

ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors alors cette écho viens vite me raconter :-D :-D

Comment s'est passée l'annonce à la famille ? ils ont du halluciner :-D :-D

Les pertes en fait au début ils m'avaient dit que c'était du au col et que ça risquait de se reproduire tout au long de la grossesse mais quand ça s'est reproduit samedi je suis quand même allé aux urgences et là elle a vu un léger décollement du placenta mais elle n'était même pas sur que ça vienne de ça tellement c'était léger. Du coup j'ai hâte d'avoir mon écho du premier trimestre mardi prochain pour qu'elle vérifie bien tout :wink:

Oui le ventre au début ça peut tout à fait provenir des intestins, je pense que c'est même souvent le cas tu n'as pas remarqué d'ailleurs qu'au début ton ventre est plus gonflé le soir et souvent plat le matin
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
lau13
Top fraise
Top fraise

ok pour les pertes de sang repose toi le plus possible et vite mardi prochain!! j'espere que tout ira bien!!!mais si au urgence ils ont dit que oui c'est que ca va!!

g ete hier j ai gyneco tout va bien les bebes vont bien ont a vu coeur pieds bras ils font 2,5cm et l autre 2,2cm mais il etait plus recrocvier!!alors g 1 placenta pour 2oeufs donc pas sur a 100% de vrai jumeaux! on sera dans 2mois lol!!!
on l annonce le 16 fevrier(60ans surprise de mon beau pere) g hate!! on prepare une video...ils vont halluciné!!mdr
prochaine echo des 3 mois le 05 mars!!

oui c'est exactement ca plat le matin enorme le soir mdr c fou!!!!!
Image
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou :coucou: :coucou:

Super ton écho tu dois être rassurée maintenant :applose: :applose: ils sont dans deux poches séparés alors ? pourquoi tu dis que tu sauras dans deux mois si ce sont de vrais jumeaux ou pas ?

Tu dois avoir hâte d'être au 16 maintenant :-D :-D

Ton bidou pousse alors ?
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

lau13
Top fraise
Top fraise

non pas encore de bidou et toi le tien???

2mois pour savoir les sexes des bebes lol!! mais maman avait la meme grossesse que moi et c t des vrais jumeaux donc on verra! !!

oui je te raconterai l annonce!!

cava toi?? tu te repose?? biz
Image
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

COucou

Oui mon bidou pousse ça y est je commence à remanger mieux donc je pense que je vais commencer à prendre un peu de poids, il faudrait que je me pèse pour voir ça :wink:

Ils sont dans la même poche ou dans deux poches séparés tes bébés ? moi aussi j'ai hâte de connaitre le sexe, je vais demander mardi si elle voit déjà quelque chose :-D :-D

lau13
Top fraise
Top fraise

1 placenta et 2 oeufs!! j'esperes que tu sera le sexe mardi!!!!!!!!!!!
toi c'est 2 poches?

tu avais bcp de nausées??? moi le matin et le soir maitenant!! j'espere QUE je ne vais pas me mettre a vomir!!!! on verra!!!

g ete acheter 2pantalons de grossesse car je commence a me sentir serrer dans mes pantalons!!!!
Image
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Quand tu dis deux oeufs tu veux dire deux poches ? moi oui ils sont dans deux poches séparés.

Moi j'ai vomi presque tous les jours depuis le début, là ça fait une semaine que ça commence à passer et j'ai vomi seulement une ou deux fois en une semaine je suis bien contente :-D :-D

J'avais gardé des pantalons de grossesse aussi de Liham donc ça va je suis équipé de ce côté là mais c'est bizarre par rapport à mon fils le slim de grossesse que je mettais les premiers mois et que j'adorais et bien là il me fait déjà mal au bas du ventre j'ai l'impression d'être trop serré.

Mais au moins l'avantage c'est que je me dis qu'on va être vraiment grosse quand il fera beau du coup c'est plus facile pour les tenues, petites robes légères et tuniques :-D :-D on pourra trouver de jolies trucs même si on ressemble à des baleines :lol: :lol:

lau13
Top fraise
Top fraise

alors ton echo des 3mois? viens me raconter ta fais prise de sang??
bisous
Image
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Rendez vous fait, les bébés vont très bien :-D :-D 2 poches 2 placentas et elle pense qu'il y a une fille et un garçon :-D :-D

Par contre j'ai un petit hématome donc repos complet pendant un mois :???: mais bon les bébés vont bien c'est le principal

Pas de pds pour moi

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations