J'ai 31 ans
En fait j'ai arrêté de travailler pour mon premier, tellement long parcours que je voulais vraiment me consacrer à lui entièrement. Et maintenant vu les événements ça va être congé parental car mettre trois enfants à la nourrice et aller travailler, financièrement je serai complétement perdante.
Moi aussi j'ai une soeur jumelle une vrai aussi
Tu fais ta première écho officielle quand ?
Ma famille est super contente, il faut dire que nous sommes des habituer des jumeaux il y en a à toutes les générations de mon côté et il y en a aussi plusieurs du côté de mon conjoint.
Tu ne l'as dit à personne du tout ? personne ne s'en est rendu compte ? tu avais un taux élevé ou normal à ta PDS ?
enceinte de jumeaux c'est ici!!!!
Re: enceinte de jumeaux c'est ici!!!!
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]
[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
moi je suis indépendante je fais les marchés je travail toujours mais je ne monte plus l’échoppe je sers juste les clients
Ma 1er écho etait le 08/01 gt de 5 semaines en fait j avais deja fait une pds fin en decembre pcq mal au ventre et pds - g fait un test le 23 - et g refais un test 01/01 positif donc g pris rdv chez gygy et ma direct fait echo comme je savais deja si g t immunisé toxo....
je ne suis pas immunisee toxo et toi??
mes parents et ma soeur jumelle le savent et c tout les autres le 16/02!!!
non ils ne me voient pas bcp donc ca va!!!
c'est genial qu'on soit jumelles toutes les 2!!!
Ma 1er écho etait le 08/01 gt de 5 semaines en fait j avais deja fait une pds fin en decembre pcq mal au ventre et pds - g fait un test le 23 - et g refais un test 01/01 positif donc g pris rdv chez gygy et ma direct fait echo comme je savais deja si g t immunisé toxo....
je ne suis pas immunisee toxo et toi??
mes parents et ma soeur jumelle le savent et c tout les autres le 16/02!!!
non ils ne me voient pas bcp donc ca va!!!
c'est genial qu'on soit jumelles toutes les 2!!!

[font=cursive]debut des essais: septembre 2012
test + : 01/01/2013[/font]
[font=cursive]08/01: 1er echo: 5semaines[/font]
[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
En plus j'avais souvent entendu dire que des jumeaux avaient rarement des jumeaux, comme quoi on confirme bien le contraire
Je ne suis pas immunisé non plus contre la toxo
Hier je suis allée aux urgences car j'avais mal au ventre et franchement pas le courage d'attendre mon écho dans deux semaines donc tout va bien, les bébés ont bien grandis ils vont super bien
Le médecin m'a confirmé que j'avais deux corps jaunes, ce qui signifie que j'ai bien eu une double ovulation fécondé par deux
j'espère maintenant que ça me donnera une fille et un garçon ça serait le top !!
Tu as bien raison de lever le pied niveau boulot, il faut prendre bien soin de toi et des bébés

Je ne suis pas immunisé non plus contre la toxo
Hier je suis allée aux urgences car j'avais mal au ventre et franchement pas le courage d'attendre mon écho dans deux semaines donc tout va bien, les bébés ont bien grandis ils vont super bien

Le médecin m'a confirmé que j'avais deux corps jaunes, ce qui signifie que j'ai bien eu une double ovulation fécondé par deux

Tu as bien raison de lever le pied niveau boulot, il faut prendre bien soin de toi et des bébés

Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]
ok contente que tout aille bien oui c'est dur d attendre limite déprimant!!qsq y ton dit pour mot de ventre??
moi g hate que tout le monde le sache j aime pas mentir g l impression de nier ma grossesse ça me fait bizarre!au fait g pas de ventre mdr c t mes intestins qui me faisais paraitre gonflé pcq depuis 2 jours plus rien mais ca viendra!!!
lol moi g entendu dire que les jumeaux venaient par l homme je démontre que c'est faux lol et ta soeur elle a des enfants? des jumeaux?
moi ma soeur n a pas d enfants mais c'est son reve j’espère qu'elle en aura aussi!!je serai triste pour elle!!
moi g hate que tout le monde le sache j aime pas mentir g l impression de nier ma grossesse ça me fait bizarre!au fait g pas de ventre mdr c t mes intestins qui me faisais paraitre gonflé pcq depuis 2 jours plus rien mais ca viendra!!!
lol moi g entendu dire que les jumeaux venaient par l homme je démontre que c'est faux lol et ta soeur elle a des enfants? des jumeaux?
moi ma soeur n a pas d enfants mais c'est son reve j’espère qu'elle en aura aussi!!je serai triste pour elle!!

[font=cursive]24/01:gyneco car mal au ventre : JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX (7S et 4J)[/font]
[font=cursive]05/02: [color=#4040BF bebes 2,5cm et 2,2cm on a vu le coeur bras pieds!!!! (9S et 2J)[/color][/font]
Coucou
Pour les maux de ventre elle m'a dit que c'était normal en cas de grossesse multiple car l'utérus d'étiré encore plus d'ou les douleurs
mais qu'il ne fallait pas stresser et prendre du spasfon ou du paracétamol si il y avait de nouveau des douleurs
Pourquoi ta soeur n'aurait pas d'enfant ? elle est en essai ?

Pour les maux de ventre elle m'a dit que c'était normal en cas de grossesse multiple car l'utérus d'étiré encore plus d'ou les douleurs

Pourquoi ta soeur n'aurait pas d'enfant ? elle est en essai ?
ok ca me rassure!!
pour le moment elle n'essai pas non mais elle aimerai des JUMEAUX et je serai triste si moi j en ai et pas elle!!!!
ta soeur jumelle a des jumeaux??
ils mesurent combien t bébés??
aller je te laisse j ai cours d auto ecole elle vient a 10h g horreur de conduire mais plus le choix maintenant meme si c dur!!!
bisous
pour le moment elle n'essai pas non mais elle aimerai des JUMEAUX et je serai triste si moi j en ai et pas elle!!!!
ta soeur jumelle a des jumeaux??
ils mesurent combien t bébés??
aller je te laisse j ai cours d auto ecole elle vient a 10h g horreur de conduire mais plus le choix maintenant meme si c dur!!!
bisous

Ma soeur n'a pas de jumeaux mais de toute façon elle n'en voulait surtout pas
elle a 3 enfants
Bon courage pour le permis !! il faut que tu t'accroches c'est tellement important surtout avec les enfants
les bébés font environ 4 cm chacun

Bon courage pour le permis !! il faut que tu t'accroches c'est tellement important surtout avec les enfants

les bébés font environ 4 cm chacun

4cm ils sont bien!!! moi vite mardi pour les voir!!!!
comment vas tu???
oui c'est important le permis!!!!
meme si c'est dur pour moi g plus le droit de reculer

comment vas tu???
oui c'est important le permis!!!!

coucou
plus de nouvelles j'espere que tout va bien??
bizz
plus de nouvelles j'espere que tout va bien??
bizz

Coucou
Excuse moi oui ça va, j'ai encore eu une frayeur samedi j'avais de nouveau des pertes mais rien de grave, les bébés vont bien, il faut que je me repose jusqu'à la prochaine écho mardi prochain
Je serai à 12 sa jeudi donc ça avance tranquillement
Et toi écho demain ? tu dois avoir hâte !!
Excuse moi oui ça va, j'ai encore eu une frayeur samedi j'avais de nouveau des pertes mais rien de grave, les bébés vont bien, il faut que je me repose jusqu'à la prochaine écho mardi prochain

Je serai à 12 sa jeudi donc ça avance tranquillement

Et toi écho demain ? tu dois avoir hâte !!