envie de bebe 4,a 42 ans qui est comme moi???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
catc

Re: envie de bebe 4,a 42 ans qui est comme moi???

A toutes celles qui essaient comme nous,
d'avoir un petit, premier .... deux, trois ou dernier,
peu importe,
j'ai tellement envie de cette grossesse, je l'attends tellement,
comme je vous comprends,
alors bon courage à toutes celles qui comme moi, comme nous
attendent ce miracle de la vie,
ne perdent pas espoir même dans le doute, dans la tristesse de constater que ce n'est pas encore pour cette fois,
celles que les autres ne comprennent pas toujours, pourquoi tant d'obstination disent-ils ?
ça ne se commande pas une irrésistible envie de bébé, un énorme besoin de sentir son ventre bouger encore, de sentir qu'on va bientôt connaitre le grand bonheur d'être maman à nouveau
je donnerai tellement pour vivre cela à nouveau...

cocozen
Top fraise
Top fraise

merci a toi catc ton message est tellement rempli de tous nos espoirs et deceptions..de nos incomprehentions aussi...mon homme n'en veux plus mais je sais que se desire sera tjrs en moi,je n'y peu rien ...le temps passe ,la vie passe si vite,ce manque que l'on veut comblé...ah!!!si nos hommes pouvais comprendre!! :bisou: a toutes les filles
Image
Ptitepoulettedu13
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai eu un peu de mal à trouver une discussion. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à tenter BB3 alors que j'ai déjà deux grands enfants (14 et 16).

Ou en etes vous ??
serenite
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes,
je suis nouvelles sur le post, je me présente: j'aurai 43 ans dans 15 jours mon chéri 44 nous avons déjà eu 3 enfants mais malheureusement mon petit coeur de 5 ans nous a quitté accidentellement depuis 2 ans et demi.
Nous souhaitons avoir un 4è petit bout mais la vie ne nous fait pas de cadeaux; je viens de faire une FC à 7SA après avoir essayé pendant plus d'un an .
mes deux grands (une fille, un gars) ont 15 et 11 ans.
je voulais savoir si quelques unes d'entre vous avez déjà fait une FC et combien de temps ensuite pour une nouvelle grossesse?
je vous remercie en tout cas de m'accueillir si vous le voulez bien.
Ptitepoulettedu13
Première fraise
Première fraise

Bonjour serenite,

D'abord bien venue. Je pense que les autres filles ont déserté la discussion, les messages sont anciens et personne n'a répondu au mien. Désolée pour ton ptit coeur, c'est bien tristounet de perdre un enfant...
Je ne pourrais pas te renseigner je n'ai jamais fait de FC.
Mais courage, faut y croire à cette satané cigogne :cigonerose:
Moi je suis en essai depuis mi octobre mes rrrr devraient arriver lundi j'espère qu'elles ne viendront pas !!

A plus et gardons le moral :wink:
cocozen
Top fraise
Top fraise

:coucou: serenite,je sors d'une fc jai 42ans,retour de couches le mois qui a suivi donc grossesse envisageable des le 2eme mois...la chose la plus terrible pour une maman c'est la perte d'un enfant,bravo d'etre courageuse pour tes grands,pour lui ,pour celui j'en suis sur qui va venir...viens voir sur le post des plus de 40ans,tu verra des foldingues comme nous toutes les :sage: :tropdrole: qui esperes un bb,et SA MARCHE!! :bisou: :bisou: et baisse pas les bras!!moi c'est zhom qui veut plus :marre:
Image
serenite
Première fraise
Première fraise

merci de ton accueil ; je vais allez voir du coté des plus de 40 ans
Je ne sais pas si je suis courageuse mais pour mes grands il faut aller de l'avant et un petit bébé nous amènerait surement un rayon de soleil dans notre vie, mon petit coeur me manque tellement eNotre famille est "bancalle" et moi je sais que je suis "mère" mais j'ai plus l'impression d'être maman (dans le sens materner) Mais grands n'aiment plus trop les bisous et les calins!!!
cocozen, je trouve très joli les prénoms de tes enfants.
sebantsyl
Fraise attitude
Fraise attitude

serenite a écrit :bonjour à toutes,
je suis nouvelles sur le post, je me présente: j'aurai 43 ans dans 15 jours mon chéri 44 nous avons déjà eu 3 enfants mais malheureusement mon petit coeur de 5 ans nous a quitté accidentellement depuis 2 ans et demi.
Nous souhaitons avoir un 4è petit bout mais la vie ne nous fait pas de cadeaux; je viens de faire une FC à 7SA après avoir essayé pendant plus d'un an .
mes deux grands (une fille, un gars) ont 15 et 11 ans.
je voulais savoir si quelques unes d'entre vous avez déjà fait une FC et combien de temps ensuite pour une nouvelle grossesse?
je vous remercie en tout cas de m'accueillir si vous le voulez bien.
bonjour serenite
je suis comme toi envie de bébé à 42 ans j'ai fait fausse couche en juillet 09 apres 7 semaines nous sommes en essai bébé on recommencent alors ne desespere pas tout est possible a notre age on n'est pas fichu!!!!moi aussi garcon de 15 ans d'une 1 union .mon ami actuel à 36 ans et pas d'enfants .je suis vraiment peinée pour ton petit coeur j'espere que la vie pourras te donner ce que pleins de belles choses et surtout un beau bébé
:croisedoigts: :bisou: :bchance:
serenite
Première fraise
Première fraise

bonne chance à toi aussi Sebantsyl, j'espère qu'un jour nous aurons le bonheur d'avoir un petit bout rien qu'à nous dans les bras!
Il faudrait je pense que je soit un peu moins stressée mais mon horloge biologique ne cesse d'avancer malheureusement et j'en devient obnibulée par mon age.
Mon petit ange de là où il est me viendra peut être en aide
bonne soirée et bonne chance.
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

hello serenité!!oui notre age nous preoccupe beaucoup pour refaire un bébé...essaie tu des traitements?j'ai l'impression que les stimulations qu'on peut nous proposer ont tendance à provoquer des fausses couches...qu'en penses-tu?
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations