Bonsoir,
Je me présente Omphale et je me permets de vous rejoindre parmi vous, j'ai 40 ans, 3 enfants de 19,14 et 11 ans et en essai bb4 depuis longtemps,j'ai refais ma vie et mon homme n'a pas d'enfant donc nous avions décidé de nous lancer dans cette grande aventure que de vouloir un petit bout rien qu' à nous. Il y a trois ans j'ai due faire une ivg à 12 semaines car il y avait un problème cardiaque , mauvaise évolution du coeur , bref j'ai subit cette intervention avec beaucoup de douleurs physique et spchycologique
après nous avons arrêté pendant 1 an et en 2008 l'envie pour nous deux étant trop forte nous recommençons l'aventure , en juin un beau

arrive mais en août j'apprends que je fais une geu qui s'est terminé avec une piqûre pour déclencher une fc et le moral à zéro pour nous deux et depuis on est passé par des moments difficile car l'espoir est au rendez vous quand l'ovulation pointe le bout de son nez et que l'on mets toutes les chances de notre côté et quand les

arrivent le désespoir s'installe et un autre cycle recommence et ainsi de suite... jusqu'à il y a une semaine après la visite et l' échographie habituelle chez mon gygy car j'ai une adenomyose qui s'installe et il veut me suivre tout les mois pour voir l'évolution voilà qu'il m'annonce que je suis

car il a vue une petite poche dans mon col et qu'il fallait attendre la fin du mois pour pouvoir connaître la fin heureuse à cause de mon adenomyose , je suis confiante car il m'a fait le même verdict pour mon 2ème et j'était bien

de quelques jours mais à l'époque je n'avais pas de problème d'adenomyose puisque celle-ci arrive vers la quarantaine , donc c'est avec une grande surprise et surtout que je n'y croyais plus que j'apprends cette merveilleuse nouvelle , alors même à notre âge et surtout beaucoup de patience on peut avoir un beau

.
Voilà mon histoire et mon parcours , merci de m'avoir lu .
A bientôt
Bises Omphale