envie de bebe 4,a 42 ans qui est comme moi???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
cocozen
Top fraise
Top fraise

envie de bebe 4,a 42 ans qui est comme moi???

:coucou: bonjour a celles qui jespere me rejoindrons..jai 42 ans envie bb 4 a fond!mon zhom plus mitigé!! mes grands ont 7,6 et 2ans .je mis suis mise tard!!
je voudrais sphycottée avec d'autre filles comme moi...je vous attends,pour attendre nos :oui: ensembles
Image

blue angel
Top fraise
Top fraise

Re: envie de bebe 4,a 42 ans qui est comme moi???

:coucou: moi j'ai 40 ans , envie de bébé 4 également :wink:

mes plus grands ont presque 18 ans , 15 ans et 11 ans (m'y suis mise un peu plus tôt que toi :tropdrole: )

Chez moi c'est un désir partager ... nous avions commencé les essais en janvier et récompensé par un +++ direct mais en mars j'ai fait une FC depuis nous avions arrêté les essais car j'ai des problèmes de tyro ( raison de ma FC)
On reprend les essais ce mois-ci donc on verra :wink:
[align=center] membre actif du
STRAWBERRY TEAM
"on est des femmes avant d'être des courbes"
[/align]

[marq=left]Et c'est reparti ![/marq]

+++ 14 février 2009 - fc 31 mars 2009
+++ 02 décembre 2009 - fc 24 décembre 2009
+++ 19 mars 2010 - fc 23 mars 2010
cocozen
Top fraise
Top fraise

coucou blue angel,pourquoi n'essai tu pas l'accupuncture pour tes problemes de tyro?je boce avec un doc qui le fait regulierement pour sa,ainsi que pour aider bb a arrivé.mes 2 dernieres grossesse,une séance et hop enceinte!!je me fait "piquée lundi" je :croisedoigts: tiens moi au courant bon dimanche
Image
cocozen
Top fraise
Top fraise

salut blue angel!!aujourd'hui accupuncture,un peu mal aux ovaires comme d'habitude..en esperant que le resultat soit aussi spectaculaire::rdv dans 3semaines...je dois "travailler" mrs pour acceptation d'une eventuelle grossesse :tropdrole: bisou
Image
Omphale
Super fraise
Super fraise

Bonsoir,

Je me présente Omphale et je me permets de vous rejoindre parmi vous, j'ai 40 ans, 3 enfants de 19,14 et 11 ans et en essai bb4 depuis longtemps,j'ai refais ma vie et mon homme n'a pas d'enfant donc nous avions décidé de nous lancer dans cette grande aventure que de vouloir un petit bout rien qu' à nous. Il y a trois ans j'ai due faire une ivg à 12 semaines car il y avait un problème cardiaque , mauvaise évolution du coeur , bref j'ai subit cette intervention avec beaucoup de douleurs physique et spchycologique
après nous avons arrêté pendant 1 an et en 2008 l'envie pour nous deux étant trop forte nous recommençons l'aventure , en juin un beau :+++: arrive mais en août j'apprends que je fais une geu qui s'est terminé avec une piqûre pour déclencher une fc et le moral à zéro pour nous deux et depuis on est passé par des moments difficile car l'espoir est au rendez vous quand l'ovulation pointe le bout de son nez et que l'on mets toutes les chances de notre côté et quand les :marre: arrivent le désespoir s'installe et un autre cycle recommence et ainsi de suite... jusqu'à il y a une semaine après la visite et l' échographie habituelle chez mon gygy car j'ai une adenomyose qui s'installe et il veut me suivre tout les mois pour voir l'évolution voilà qu'il m'annonce que je suis :enc: car il a vue une petite poche dans mon col et qu'il fallait attendre la fin du mois pour pouvoir connaître la fin heureuse à cause de mon adenomyose , je suis confiante car il m'a fait le même verdict pour mon 2ème et j'était bien :enceinte: de quelques jours mais à l'époque je n'avais pas de problème d'adenomyose puisque celle-ci arrive vers la quarantaine , donc c'est avec une grande surprise et surtout que je n'y croyais plus que j'apprends cette merveilleuse nouvelle , alors même à notre âge et surtout beaucoup de patience on peut avoir un beau :+++:.
Voilà mon histoire et mon parcours , merci de m'avoir lu .
A bientôt
Bises Omphale
Image
Pierre est né à 12h19mn le 10 Mai 2010, nous sommes les parents les plus heureux du monde, c'est notre MERVEILLE ...

Omphale
Super fraise
Super fraise

J'espère que vous aurez très bientôt un beau :+++: et je vous souhaite :bchance:
Bises
Image
Pierre est né à 12h19mn le 10 Mai 2010, nous sommes les parents les plus heureux du monde, c'est notre MERVEILLE ...

yoy87
Top fraise
Top fraise

bonjour :coucou:

j'ai moi aussi 42 ans et je ne suis pas en essai bb4 , mais bb 5. Mes grands ont 19 ans, 15 ans, 14 ans et 8 ans. j'ai refait ma vie et mon mari n'a pas d'enfant. Nous avons une envie très forte tout les deux d'avoir un enfant, mais malheureusement au mois de décembre on s'est aperçu que j'étais en pré-ménaupose. mes cycles étant devenus anarchique depuis environ mes 38 ans.( à l'époque on m'a dit que ce n'était rien, que c'était psycho. )
un gynéco que j'étais allé voir et qui m'avait fait un bilan hormonal m'avait dit que tout allé bien, alors que le bilan était déjà douteux. Bref ! je suis depuis un an sous duphaston qui me régule très bien et sous clomid depuis 3 mois. mes ovaires ont l'air de travailler (douleur) , mais pas d'ovultion sur courbe de t°. le mois prochain mon médecin augmente le dosage du clomid, on verra et on espère .

en tout cas, bon courage à toutes et tous mes voeux de :+++:

:bisou: yoy
cocozen
Top fraise
Top fraise

quelle merveilleux et courageux parcour omphalle..tout cela nous remonte le moral!!vous savez ma maman a eue sa derniere a 45!!ma grand mere 46!!et j'ai une arriere tante qui est tombée enceinte a 52!!qui dit mieux!!courage les filles ont les auras nos :+++: :zen:
Image
Omphale
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Merci à toi Cocozen , mais ce n'est pas du courage mais beaucoup de déception , de questions et de patience pour mon homme et moi. Mon parcours n'est pas atypique puisque je m' aperçois depuis que je suis sur ce forum que nous avons à quelques détails près parfois le même parcours.
Bon courage à vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec à la clef un joli :+++:
Bises à vous
Image

salsa85
Super fraise
Super fraise

Coucou
Je passe juste vous souhaiter bon courage pour vos :+++: . Comme vous, j'ai 41 ans et des grands enfants de 18 et 15 ans et mon zhom n'avait pas d'enfant. Je viens de donner naissance le 9 aout à un petit garcon Enzo. Grossesse sans problème et accouchement de reve. Alors tout est possible meme à nos ages ... Votre tour arrive bientot
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations