Je viens pointer ! Toujours rien et j'ai porté et marché toute la journée ! lol Rien à faire, elle est bien là où elle est ma pépette, et ça me fait une bonne raison de la garder plus longtemps près de moi.. Avant qu'on me la prenne des mains (peur de ma belle mère :S)
Je flippe tellement de ça... j'en pleure la nuit, c'est mon pire cauchemar je crois, qu'on me la vole, qu'on la prenne, qu'elle passe de mains en mains toute apeurée et que je n'ose rien dire... Angoisse de fin de grossesse je suppose :/
J'en ai parlé à une amie, elle m'a dit de mettre les points sur les i avant l'accouchement mais j'ose pas... J'en ai un peu parlé à mon homme mais il comprend pas donc je sais pas...
Enfiiiin! Je vous saoul avec mes angoisses :)
Cervu : Ma maman a eu ma soeur à 39 ans, et ça se passe hyper bien !! Mais faut vraiment qu'il te donne le coup de pouce !! :)
Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9 BB
- Kokiii
- Super fraise
Re: Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 264. Et 9 +++
Coucou!
Je suis la a vous écrire d'une main, pendant que Kirsten mange! donc dsl pour l'écriture!
Cervu jespère vraiment qu'il von te trouvé quelques chose pour t'aider!!
Arisu bb est encore bien haut!! mais bon sa veut rien dire, moi aussi j'étais sur d’accoucher apres termes et puis non! alles dernière ligne droite courage!
Karen super ton récit, tu a été courageuse de faire autant san péri!! et sa a du etre long le 4 pattes! le retour a la maison se passe bien?
Biloute super, alors repos repos!!
Merci Jenny!!
Elle est adorable en tous point de vu, pleure rarement, la elle m'a dormi de minuit a 5h50, même enceinte je dormait pas autant, juste elle nous ruine en couche!! mdr elle attent qu'on lui change son pipi, et 10 sec apres sa pète dans la couche!! lol j'ai vraiment de la chance jespère que sa va duré un max!!
bisous bonne journée les filles!
Je suis la a vous écrire d'une main, pendant que Kirsten mange! donc dsl pour l'écriture!
Cervu jespère vraiment qu'il von te trouvé quelques chose pour t'aider!!
Arisu bb est encore bien haut!! mais bon sa veut rien dire, moi aussi j'étais sur d’accoucher apres termes et puis non! alles dernière ligne droite courage!
Karen super ton récit, tu a été courageuse de faire autant san péri!! et sa a du etre long le 4 pattes! le retour a la maison se passe bien?
Biloute super, alors repos repos!!
Merci Jenny!!
Elle est adorable en tous point de vu, pleure rarement, la elle m'a dormi de minuit a 5h50, même enceinte je dormait pas autant, juste elle nous ruine en couche!! mdr elle attent qu'on lui change son pipi, et 10 sec apres sa pète dans la couche!! lol j'ai vraiment de la chance jespère que sa va duré un max!!
bisous bonne journée les filles!
Nous 29 ans, ensemble depuis ♥ 9ans ♥
Essai bb1 depuis dec.2010
C10 +++ et FC a 10sa
C6 post FC+++
Notre petite ♥ Kirsten ♥ est arrivée le 28 janvier 2013 a 23h09.
3kg580 et 49.5cm
1 mois: 3.910kg et 53.5 cm
2 mois: 5.010kg et 56 cm
3 mois: 5.740 et 60m
4 mois: 6kg320 et 62cm

Essai bb1 depuis dec.2010
C10 +++ et FC a 10sa
C6 post FC+++
Notre petite ♥ Kirsten ♥ est arrivée le 28 janvier 2013 a 23h09.
3kg580 et 49.5cm
1 mois: 3.910kg et 53.5 cm
2 mois: 5.010kg et 56 cm
3 mois: 5.740 et 60m
4 mois: 6kg320 et 62cm

arisu vu ta situation pendant tout ce temps où on t'a lu je comprends que tu angoisses pour après la naissance. c'est tout à fait normal. tu fermes la porte à clé et tu ne réponds pas si ta belle mère vient !!!
kokii c'est trop marrant l'histoire des couches, je trouve cela trop chou.
carroo trop contente que les résultats soient bons.
kokii c'est trop marrant l'histoire des couches, je trouve cela trop chou.
carroo trop contente que les résultats soient bons.

arisu tu ne nous embete pas avec tes angoisses

kokiii,ta fille a l'air d'etre un amour

je

elle est craquante ta poupée j'ai envie de la croquer!!
cervu des

carroo c'est une super nouvelle pour vos caryotypes

contente pour toi ma belle

sinon mes rrr m'ont fait une vilaine farce

-
- Super fraise
Merci les filles pour votre soutien ! Ma mère comprend pas que je sois aussi stressée mais je pense que la fin de grossesse, hormone etc n'aide pas beaucoup, je dois commencer un petit baby blues prénatal...
Kokiii : Elle a l'air d'un ange ta petite puce! Mdr les couches ! Une petite farceuse ;)
Cervu : Bonne idée pour la porte fermée même si ça risque d'être compliquée pour faire taire le chien si elle insiste (il aboie quand on toque à ma porte grrr j'espère que d'ici là il va se calmer xD)
Jenni : Pfiou les règles veulent pas te lacher ! Super agréable !! J'espère que ça se passera bien ton hystero (et que d'ici lundi t'as plus les ragnagnas pfiou) :) Courage <3
Kokiii : Elle a l'air d'un ange ta petite puce! Mdr les couches ! Une petite farceuse ;)
Cervu : Bonne idée pour la porte fermée même si ça risque d'être compliquée pour faire taire le chien si elle insiste (il aboie quand on toque à ma porte grrr j'espère que d'ici là il va se calmer xD)
Jenni : Pfiou les règles veulent pas te lacher ! Super agréable !! J'espère que ça se passera bien ton hystero (et que d'ici lundi t'as plus les ragnagnas pfiou) :) Courage <3
<3
Arisu a écrit :Merci les filles pour votre soutien ! Ma mère comprend pas que je sois aussi stressée mais je pense que la fin de grossesse, hormone etc n'aide pas beaucoup, je dois commencer un petit baby blues prénatal...
arisu la fatigue les hormones tout ça ,ça fait pas un on mélange,et le coup de blues c'est normal t'inquiete ça va passer

ah non mes rrr elles ne veulent pas me lacher

moi aussi j'espere que ça va bien se passer,et surtout qu'il n'yaura rien de ien méchant

alez ze file me coucher

et toi no stress!!
shoshana a besoin que maman soit

-
- Super fraise
Un petit
par ici les copinettes!!!
Arisu : Apparemment c'est une question de jour pour toi alors, encore un peu de patience et t'inquiétes pas tout va bien se passer!!! Courage!!!
Kokiii : Beh dis donc elle est super ta puce, je veux la même...
Physoe : Un petit mec pour toi, c'est super ça!!! je suis contente de te lire et de voir que tout va bien!!!
Jenny : Effectivement on ne se connait pas mais moi aussi j'ai bien envie de te connaitre plus... Tu as l'air d'une nana formidable toujours là pour remonter le moral des troupes!!! Bravo à toi!!!
Karen : Heureuse de te lire aussi... Profites bien de ton petit bonhomme!!!
Biloute : Ca avance bien pour toi aussi dis donc!!!
...
Les filles, vous avez des nouvelles de marilou??? Elle a eu ses jumeaux, tout va bien??? Et Puce, comment va t'elle??? Et Angeron???
Pour moi, tout se passe normalement à part que je suis assez stressée et que chaque fois que je vais au WC je regarde 10 fois le papier pour être sûre qu'il n'y aie pas de trace suspecte...
Ce qui me rassure c'est que cette fois ci j'ai des symptômes : Douleurs trés forte à la poitrine + seins gonflés, nausées, ventre gonflé et tiraillement... Donc je me dis que ça doit bien pousser la dedans!!! lol...
J' ai pas la DPA précise mais apparemment ça serait vers le 7 octobre... Voilà, voilà!!!
Je voulais également vous remercier toutes déjà pour avoir fait vivre ce post et continué à le faire vivre malgré mon absence... Et également un grand merci car vous avez toujours été là pour moi et vous m'avez toujours soutenu sans me juger... Et ça me touche beaucoup... MERCI!!!
Gros, gros bisous à vous toutes!!!

Arisu : Apparemment c'est une question de jour pour toi alors, encore un peu de patience et t'inquiétes pas tout va bien se passer!!! Courage!!!
Kokiii : Beh dis donc elle est super ta puce, je veux la même...

Physoe : Un petit mec pour toi, c'est super ça!!! je suis contente de te lire et de voir que tout va bien!!!
Jenny : Effectivement on ne se connait pas mais moi aussi j'ai bien envie de te connaitre plus... Tu as l'air d'une nana formidable toujours là pour remonter le moral des troupes!!! Bravo à toi!!!

Karen : Heureuse de te lire aussi... Profites bien de ton petit bonhomme!!!
Biloute : Ca avance bien pour toi aussi dis donc!!!

Les filles, vous avez des nouvelles de marilou??? Elle a eu ses jumeaux, tout va bien??? Et Puce, comment va t'elle??? Et Angeron???
Pour moi, tout se passe normalement à part que je suis assez stressée et que chaque fois que je vais au WC je regarde 10 fois le papier pour être sûre qu'il n'y aie pas de trace suspecte...

Ce qui me rassure c'est que cette fois ci j'ai des symptômes : Douleurs trés forte à la poitrine + seins gonflés, nausées, ventre gonflé et tiraillement... Donc je me dis que ça doit bien pousser la dedans!!! lol...
J' ai pas la DPA précise mais apparemment ça serait vers le 7 octobre... Voilà, voilà!!!
Je voulais également vous remercier toutes déjà pour avoir fait vivre ce post et continué à le faire vivre malgré mon absence... Et également un grand merci car vous avez toujours été là pour moi et vous m'avez toujours soutenu sans me juger... Et ça me touche beaucoup... MERCI!!!
Gros, gros bisous à vous toutes!!!

Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
-
- Super fraise
Doudou c'est génial tous ces symptômes ! Ca rassure quand même malgré le désagrément :)
Je viens pointer ! Again :p Ca va super aujourd'hui, je suis hyper en forme, j'ai fait les vitres du haut et du salon, j'ai tout nettoyé (mais loulou s'est fait un plaisir de manger des pistaches et d'en .......... partout...... ah ah...)
Je vais aller faire une longue promenade avec le chien maintenant... J'irai bien faire un footing mais ça serai pas très responsable loooool :D
Je viens pointer ! Again :p Ca va super aujourd'hui, je suis hyper en forme, j'ai fait les vitres du haut et du salon, j'ai tout nettoyé (mais loulou s'est fait un plaisir de manger des pistaches et d'en .......... partout...... ah ah...)
Je vais aller faire une longue promenade avec le chien maintenant... J'irai bien faire un footing mais ça serai pas très responsable loooool :D
<3
-
- Super fraise
Arisu : Oui, c'est vrai les symptômes rassurent un max!!! Beh dis donc tu as l'air en super forme toi!!! Ta puce n'est pas pressée d'arriver, elle est bien dans ton bidou...
... Profites bien de cette journée...

Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Coucou les filles , ca va ?
hey ma doudou comme je suis trop contente que tu es de retour ca fait trop longtemps .. tu m'as trop manqué serieux !!
En plus tu reviens avec
whaouu c'est magnifique !! Tu as deja fait une prise de sang ?? une echo raconte moi tout!
Alors sinon moi tout vas bien j'ai troouver du boulot je commence lundi je fait 16h 21h super ca commence bien =)
sinon niveau bébé bah Toujours pas enceinte du moin je pense ..
En septembre j'ai refais une fausse couche oeuf clair part chance naturelle donc j'ai repris les essaies et toujours en attente !!
qui d'ailleur les filles vous pouvez aller sur un fofo que je vais vous donner et regarder les photos que j'ai mie et vous me dise ce que vous en pensez !! je peux pas les mettre ici j'arrive pas :s
http://www.enceinte.com/forum/fausses-c ... 14850.html
Merci les filles
hey ma doudou comme je suis trop contente que tu es de retour ca fait trop longtemps .. tu m'as trop manqué serieux !!
En plus tu reviens avec

Alors sinon moi tout vas bien j'ai troouver du boulot je commence lundi je fait 16h 21h super ca commence bien =)
sinon niveau bébé bah Toujours pas enceinte du moin je pense ..
En septembre j'ai refais une fausse couche oeuf clair part chance naturelle donc j'ai repris les essaies et toujours en attente !!
qui d'ailleur les filles vous pouvez aller sur un fofo que je vais vous donner et regarder les photos que j'ai mie et vous me dise ce que vous en pensez !! je peux pas les mettre ici j'arrive pas :s
http://www.enceinte.com/forum/fausses-c ... 14850.html
Merci les filles
-
- Informations
-