Bonjour nathalie.
Alors je me présente, moi c'est juju j'ai 22 ans et mon chéri 25.
J'ai arrêté ma pilule le 28 octobre, j'ai eu mes

de pilule le 1er novembre.
Le 14 décembre suite à quelques signes (vertiges, nausées, bouffées de chaleur) je me décide à faire un test qui s'est révélé

. Que du bonheur.
Seulement voilà le 14 au soir une perte marron et peu inquiète mais sans plus, le 15 au matin aucune perte rien du tout deuxième test de grossesse pour confirmer le 1er

. Complétement rassuré c'est que du bonheur je n'y crois pas je suis enceinte.
Un bonheur de courte durée, le 15 en fin d'après midi, voilà je que perds du sang, j'avais rendez vous chez le médecin donc j'en profite pour lui en parlais, il me dit menace de FC.
Effectivement en 16 en allant au toilette, je perds beaucoup de sang avec des caillots.
Prise de sang faite quand même entre deux avec un taux à 178.
Lundi 19 rdv gygy qui me fait une écho et qui me confirme donc la fausse couche.
Dans cette dure épreuve on va dire que je m'en sorts bien car tout est parti naturellement il ne reste plus rien.
Prise de sang la semaine prochaine pour voir où en est mon taux de béta hcg, en même temps sérologie toxo et rubéole. Et ma gygy m'a donné spéciafoldine.
Donc fausse couche déclarer le 16/12 arrêt des saignements le 22/12. Reprise des

avec chéri, sans se prendre la tête. De toute façon il arrivera quand dame nature l'aura décidé, pas le choix il faut encore et toujours patienter.
Voilà mon histoire désolé pour le roman lol
bon courage à toi dans cette épreuve qui n'est vraiment pas facile...
C1: Début le 1er novembre -->++ le 14 décembre --> FC le 17 décembre à 4SG
RDC ( C1 bis ) : le 10/01/12 --> ++ le 13 février
Echo de datation : ok DPA le 24 octobre 2012
Echo du 1er trimestre : bb fait 5,7 cm
2eme echo : C'est une fille !!!
3eme echo : le 24 août