31ans et éssai BB1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

Re: 31ans et éssai BB1

:coucou:

ma petite vie du moment........un travail usaaaaaaaaaaaaaaant!!!
En ce moment on a beaucoup de patients déments et donc je me suis fais insulter, mordre, pincer, griffer, taper....tout ca dans une même semaine ce qui j'avoue, arrive un peu a bout de ma patience et de mon dos.
mais bon bientot une mini semaine de vacances + une autre fin mars. Ca sera repos car mon mari n'y est pas mais ca va etre bon quand même.

Quand aux vacances d'été cette année je n'aurai qu'1semaine en commun avec mon mari :???: On veut partir mais on ne sait pas encore trop où...il faudrait qu'on se décide.

Quoi d'autre : je suis au régime depuis bientot 1mois. Y avait besoin résultat -3kg2 pour l'instant c'est cool!!!

Voili, voilou pour mon ptit train-train :wink:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route

ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

abcdaire : j'imagine que ce n'est pas une situation facile avec ton mari. S'il a besoin d'aide pour l'instant ca ne veut pas dire que ca durera. Il ne pourrait pas envisager de changer de travail?
Quand a la prof qui c'est fait tabasser : j'hallucine :non: Cette violence je supporte pas!!!

Par contre contente que ta grossesse se passe bien, prends bien soins de toi.

Aurélie : bien le projet maison, effectivement ca oblige a faire des économies donc...+ raisonnable pour les vacances.
Moi je ne sais pas où on va aller mais ca sera en france.
Je sais pas comment tu fais pour supporter autant de trajet. Tu dois etre hs
Sinon Tu m'as donné envie avec ton soin...............peut etre une bonne idée pour occuper mes vacances???

:bisou:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +

BB2 en route
aurélie80
Top fraise
Top fraise

Ben dis donc ABCdaire, tu dois etre vachement inquiete. Le mal être c'est parfois une accumulation de choses plutot qu'une chose en particulier, c'est peut etre pour ça que ton mari n'arrive pas à mettre le doigt sur ses angoisses. Une chose est sûre,il a besoin de se recentrer sur lui et votre famille... ta patience et tes attentions ne peuvent etre qu'un plus pour lui. C'est difficile de voir un proche ne pas etre bien dans sa peau et de se sentir impuissante. Preserve toi aussi.
Joyeux anniversaire en retard!!!!!!!!
Ptitbout, 3,2kg c'est super!!!!! En 1 mois seulement!!!!! Punaise t'es motivée!!!! Essaie Groupon, pour les soins pas chers, c'est une bonne alternative, enfin perso même si je ne retournerai pas dans certains instituts, au moinns à ce prix là, tu te dis que t'as rien perdu et il y a des bonnes surprises aussi, j'ai repéré un institut super pro dans lequel je reprendrai rdv les yeux fermés.
OPK essai BB1 depuis août 2009
5 IAC --
FIV1 juin 2012: 4 ovocytes, 1 embryon et négatif
FIV2 novembre 2012: 5 ovocytes, 0 embryon
FIV2bis février 2013: 10 ovocytes, 2 embryons et négatif
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Salut les filles!

Abcdaire, non tu n'as pas plombé le post en tous cas, pas plus que nous avec nos tests négatifs :lol:
Tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas avoir perçu le mal être de ton mari plus tôt, tu as tellement de choses à gérer.
Il va maintenant te falloir être patiente et forte pour vous deux afin de maintenir ta famille à flot. Tu en es capable, on le sait, et si parfois c'est trop lourd à porter n'hésites pas à venir décharger un peu de leste ici.
Contente en tous cas, que ta crevette pousse bien et que tu sois encore sur tes 2 pieds: du positif, enfin...
Oups, j'ai parlé trop vite, joyeux anniversaire et bienvenue chez les :sage:

Ptibout, je compatie pour ton boulot.
Les patients déments, je connais puisque je travaille en unité protégée pour Alzheimer. Mais en contexte hospitalier, je me doute que c'est bien plus compliqué pour gérer.
Félicitations pour tes efforts mais fait attention à toi, ne vas pas te mettre en danger ou t'affaiblir.
Pour les vacances, une semaine avec ton mari, c'est plus que court. Vous n'aviez vraiment pas de possibilités d'avoir un peu plus?

Aurélie, c'est bien d'avoir des projets qui permettent de penser (un petit peu) à autre chose. Je sais que tu en as déjà parlé ici mais tu sais, suis une vieille de 37 ans maintenant, plongée dans l'Alzheimer 35h par semaine alors la mémoire... Racontes nous un peu plus en détails ce que vous projettez, fais nous rêver un peu.[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
FIV1 en juillet 2012: + mais GEU
Test +++ en mai 2015 après 4FIV et 3 TEC.
Une fille prévue pour le 28/01/2015
Camille est née le 21.01.2015
3.330kg et 50.5cm
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Pimousse : j'ai 34ans et je crois que moi aussi j'ai la memeoire qui déraille :wink: , je ne me souvenais pas que tu etais dans une unité d'alzheimer.....Et bien tu as du courage car moi, au bout d'un moment ils partent puisque je suis en soins de suite(avec qlq places de long séjour). Ce sont les agressions physiques qui sont + difficiles a gérer pour moi. On nous dit sans cesse "ce n'est pas contre vous", ca on le sait bien, c'est la maladie mais c'est quand même nous qui prenons les coups alors.....Il faut savoir prendre du recul, trouver des capacités de patience mais pas facile tous les jours.

Pour mon poids je fais attention, beaucoup d'excès ce qui explique cette perte rapide mais je sens que ca va se calmer. 1semaine de proteines au debut puis j'en suis a 3semaines de regimes WW = -3kg7.
Je suis un peu en dessous de mon poids avant grossesse mais j'avais déjà 2/3kg en trop. Pour l'instant je me rends surtout compte que je mangeais beaucoup (trop) en quantité. Je m'accorde toujours des plaisirs (chocolat tous les jours, pizza ou gros plat une x/sem., une grosse assiette de pates/sem.) Par contre beaucoup + de legumes qu'avant....

Pour les vacances je ne peux pas choisir ma periode d'été donc en echangeant avec une collegue j'ai réussi a avoir 1semaine en commun avec mon mari (sinon c'était zéro). Par exemple l'an prochain je devrai avoir les 3 dernieres semaines de septembre :???:
Mais mon mari va voir s'il ne peut pas avancer ses vacances d'une semaine...mais c'est pas gagné.
Dans tous les cas c'est toujours mieux que rien!!!!!!!!!

Sinon je voulais vous dire que nous avons décidé de nous relancer dans les éssais BB2. J'espere ne pas etre indelicate vis a vis de vous qui avez des difficultés. Juste envie de le partager avec vous toutes.

IAC n°1 le 20 mai 2011 +

BB2 en route
pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Ptitbout, je comprends mieux pour tes vacances.
Pour mes Alzheimer, nous les connaissons, nous savons comment aborder chacun et comme ils sont suivis sur le long terme, leur comportement est relativement modulé par les traitements sinon ça serait ingérable car ils sont quand même 19. Donc finalement, peu de réelles violences physiques.
Non, tu n'es pas indélicate, c'est normal de te lancer dans les essais pour BB2. Nous savons toutes à quel point une grossesse est quelque chose d'aléatoire et que le temps joue en notre défaveur, c'est pourquoi le plus tôt sera le mieux.
:bisou:[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
FIV1 en juillet 2012: + mais GEU
Test +++ en mai 2015 après 4FIV et 3 TEC.
Une fille prévue pour le 28/01/2015
Camille est née le 21.01.2015
3.330kg et 50.5cm
clarelooking
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

je suis aujourd hui à j6, :regles: terminée et je suis toujours tordu de douleur, j'ai l'impression que mes ovaires vont explosés tellement j'ai mal
j'ai fais de mon mieux pour supporter la douleur mais là stop, je me bourre de cachet toutes les 4h même la nuit.
prise de sang confirme bien mon :negatif: alors comme le centre est a 1h de chez moi j'ai tél mon médecin pour me prescrire une ordonnance pour une écho.
verdict à confirmer : adenomyose, en gros endomertriose interne, intra musculaire, d'ou les contractions douloureuses, et oui effet secondaire de la fiv endometriose revient mais en force
j'ai trop mal :ouin:

j'ai rdv avec gygy le 25 et avec le biologiste le 6 mars.

à j6 mon endo mesure déjà 10mm, pour tout vous dire, je commence a me préparer a ne jamais être maman, autant on peut agir sur l'endo mais on ne peut rien faire pour l 'adenomyose.

il me tarde d'en discuter avec les 2 spé, je reve :quoi: endo interne et externe :quoi:

je suis désolée, j'ai un peu de mal j'essaie tout juste de digere le :negatif: de ma fiv et j'ai l'impression d'en manger une autre de claque :ouin: :ouin:
j'en ai marre
34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
doubby
Super fraise
Super fraise

Je suis vraiment désolée ma clarelook.....Personne mérite ça, prends ce qu'il faut pour te soulager....c'est dur tout ça...Je pense très fort à toi.... Peut être qu'il y a quand même une chance que ça se résorbe :reflechis: :reflechis:
En tout cas, mille bisous...

Pensées pour abcdaire , j'ai pas eu le temps de mettre un ptit mot...Courage pour tout affronter, mais tu es TRES forte!!!!

:bisou: à Pimousse, Alex, gratoun', ptitbout....
Je pense à vous.
Maman de deux p'tits bonhommes adorables avec une complicité qui promet...
Rafaël né à 37 SA +1 avec 3kg600 et 50 cm
Image
Gabin né à 38 SA +5 avec 3kg860 et 51 cm
Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles
oh clarelook c est dur pour toi, je te souhaite tout le courage de la terre et n abandonne pas, il y a tjs espoirs....
pense aussi a ton couple, a toi, a ton homme, a l amour qui vous lie....y a pas que de la deprime et de la douleur dans ta vie.... courage courage courage...

merci pour vos petits mots,
pour moi ca va, toujours mes insomnies, ma creve, mais mon mari va mieux (vive les antidepress... et le repos)
Il est a nouveau en arret pour 10j, et tant mieux car je vois que ca lui fait grand bien...rien n est reglé evidemment,mais le manque de sommeil a fait bcp de mal!
Allez je vais me coucher un peu tot car ma nuit se termine en general vers 3h du mat....c est rude! :-D
bises a vous mes belles et bonne saint valentin a vous toutes et vos maris :bisou: qui vous aiment tant :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
aurélie80
Top fraise
Top fraise

Clarisse,
Ton message m'a bcq emue. Quelle salo..rie!!! Quelle injustice!!!!
Je ne sais pas quoi dire, ça me met en colère et m'attriste mais ce n'est pas ça qui va t'aider.
Tu dois bcq souffrir physiquement avec ça, comme si la souffrance morale ne suffisait pas.
Donne nous des nouvelles de ton rdv medical...parfois il y a des eclaircies à travers les nuages...j'espere de tout coeur que tu en apercevras une.
Comme le disait ABCdaire, centre toi sur le conjugal puisque le parental n'est pas là aujourd'hui.
Je t'envoie une tonne de courage et de sollicitude.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
OPK essai BB1 depuis août 2009
5 IAC --
FIV1 juin 2012: 4 ovocytes, 1 embryon et négatif
FIV2 novembre 2012: 5 ovocytes, 0 embryon
FIV2bis février 2013: 10 ovocytes, 2 embryons et négatif
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations