grossesse et obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
sev29410
Top fraise
Top fraise

Re: grossesse et obésité

Coucou,
Alors accouchement bien effectué le 6/10/2009.. un tit bout de 3.220 et de 50 cm avec 15jours d'avance..
Concernant mon poids j'ai donc commencé la grossesse a 99.9kg
Je l'ai terminé a 108.5kg et là j'ai allaité un mois et maintenant je fait 98.7 :applose: :applose: (je faisait 104 debut décembre l'année dernière).
Je profite de la fin de l'allaitement pour commencer un régime mais tout doux, je fais juste attention à pas déraper en dehors des repas, remplacer le sucre par les sucrettes.. en fait éliminer tout le superflus... et je me suis pris le coach perso sur la wii...
Oh lalal je vais en chi... ouille Mais bon pareil je force pas trop, j'ai eu une césa tout de meme alors tout doux sur les abdos... par exemple... par contre le cardio et le step a bloque histoire de transpirer un peu..
tout ca entre 2 bib et mes 2 grands qui est déjà du sport en soi... :-D
Si certaines veulent me suivre après grossesse, je veux bien filer du soutien et en recevoir :bisou: objectif moins 30kilos en 1 an :etonnant:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage

titou311289

coucou :coucou: ,
moi je suis nouvelle,
je suis un peu sressée par rapport à ça.
je suis pas enceinte, enfin, du moins, je pense car je dois avoir mes :regles: vers le 17.
J'ai 19 ans, je fais 1m75 pour 111,3 kg.
je suis un peu déprimée par rapport a ça. j'ai fait une fc à 2 mois et 3sem debut juin. Je faisait 99 kg
J'ai peur par rapport a mon gynéco, qu'il m'engueule.
Aidez-moi. et donnez moi des conseils. merci.
Pour info, je suis belge
:bisou:
anaetfred57
Première fraise
Première fraise

bonjour je suis enceinte de 18 semaines
je pesée 123 kg en debut de grossesse je suis actuelement a 118 kg
habituellement m'habille c deja la grande aventure mais la avec mon petit bout qui commence a poussé je commence a me demander ou je vais trouver des grandes tailles grossesses ...
auriez vous des adresse ???
mille merci
24.04.2010 Emelyne 4.2kg 52 cm
Bébé 2 :
Image
Image
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anaetfred, malheureusement, à ma connaissance, il n'y a pas de vêtement de grossesse grande taille. Par contre La Halle aux Vêtements vend des vêtements jusqu'à la taille 60 et Kiabi jusqu'à la taille 66. moi, je vais m'habiller là-bas lorsque je sera enceinte, car maintenant , je ne suis pas enceinte et je fais déjà la taille 54/56.

Bonne soirée.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
natylya
Première fraise
Première fraise

bonjour je vois qu'il n'y a plus personne??
j'aurai eu besoin de conseille ,j'ai 32 ans je mesure 1m59 et fait 114kg cela fait 1,7 an essai bb1 ,j'a! attendu longtemps avant d'aller voir gygy new car peur q'on me dise non cause diabète, obèse, suit ttt insuline pour avoir une bonne futur grossesse ( c long :???: )
pour ttt gygy clomid 1ér fois ce cycle + courbe de temp

félicitation a toutes celles qui on eu un bébé et au future mamans,

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8130f4.png
Image
titou311289

coucou les :fraisinaute:
j'espère que vous allez toutes bien!!!
ben moi tjrs mes :regles: .
abit que je ne les ai plus pour pouvoir faire des calins avec mon loulou :calin: :-D
pour te répondre natylya: j'ai 19ans , je pèse 112,6 et 1m74
ça fait un an et demi que j'essaie, j'ai eu un :+++: en avril mis j'ai une fc en juin :ouin:
donc, tu vois que ça peut fonctionner!!
il faut voir si tes règles sont normales et que tu es bien mentalement et dans ta peau, car c'est aussi psychologique!!!
gros bisous
à+ les copines!!! :bisou:
natylya
Première fraise
Première fraise

titou311289 a écrit :coucou les :fraisinaute:
j'espère que vous allez toutes bien!!!
ben moi tjrs mes :regles: .
abit que je ne les ai plus pour pouvoir faire des calins avec mon loulou :calin: :-D
pour te répondre natylya: j'ai 19ans , je pèse 112,6 et 1m74
ça fait un an et demi que j'essaie, j'ai eu un :+++: en avril mis j'ai une fc en juin :ouin:
donc, tu vois que ça peut fonctionner!!
il faut voir si tes règles sont normales et que tu es bien mentalement et dans ta peau, car c'est aussi psychologique!!!
gros bisous
à+ les copines!!! :bisou:
bonsoir titou je sais que cela peut être psychologique mais je ne pense pas (mais on ne sait jamais), je ne m'inquiète pas plus que cela surtout que depuis exam fait rassurer que cela peut marcher des 2 coté.
c juste long et j'espère pas faire comme ma soeur 10 ans, prend tu quelque chose pour t'aider ou laisse tu faire la nature, moi je prend clomid ma gygy ma dit qu'il ne faut plus trop tardé car j'ai 32 ans,
tu vie en belgique je crois , moi j'habite en banlieu parisienne, bise à toi et toutes les autres plein de +++++++ à toutes

:trefle:
Image
titou311289

natylya a écrit : bonsoir titou je sais que cela peut être psychologique mais je ne pense pas (mais on ne sait jamais), je ne m'inquiète pas plus que cela surtout que depuis exam fait rassurer que cela peut marcher des 2 coté.
c juste long et j'espère pas faire comme ma soeur 10 ans, prend tu quelque chose pour t'aider ou laisse tu faire la nature, moi je prend clomid ma gygy ma dit qu'il ne faut plus trop tardé car j'ai 32 ans,
tu vie en belgique je crois , moi j'habite en banlieu parisienne, bise à toi et toutes les autres plein de +++++++ à toutes

:trefle:
:coucou: natylia
ben je sais pas comment tu garde le moral et les autres aussi
car moi je déprime trop!!! :ouin:
je sui aussi impatiente!!
gros bisou
OrAiLy
Première fraise
Première fraise

au secours,

je viens de lire : Enfin, les bébés des mamans obèses présentent souvent un surpoids à la naissance (supérieur à 4 kg), et ils ont plus de risques d'être sujets à des malformations et de devoir intégrer le service de néonatalogie pour être pris en charge.

C'est pas rassurant et je me posais aussi la question. Ondit souvent qu'un bébé ressent les caresses des mamans mais avec le surpoid je me demandai si c'etait aussi possible

Merci :m1:
Image[align=center][/align]
natylya
Première fraise
Première fraise

OrAiLy a écrit :au secours,

je viens de lire : Enfin, les bébés des mamans obèses présentent souvent un surpoids à la naissance (supérieur à 4 kg), et ils ont plus de risques d'être sujets à des malformations et de devoir intégrer le service de néonatalogie pour être pris en charge.

C'est pas rassurant et je me posais aussi la question. Ondit souvent qu'un bébé ressent les caresses des mamans mais avec le surpoid je me demandai si c'etait aussi possible

Merci :m1:
bonsoir,cela est vrai si pas de suivie médical,sinon quand une femme (en surpoids ou pas) a un gros bébé c'est souvent la cause d'un diabète gestationnel ,et si maman diabétique avant grossesse et pas équilibré bébé risques d'être sujets à des malformations ,

étant moi même diabétique ttt comprimé ,j'ai du prendre insuline pour essayer d'avoir moins de complication

bises
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations