grossesse et obésité

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
capuccita
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: grossesse et obésité

coucou moi je m'appelle Alexandra j'ai 23 ans et je suis enceinte pour la deuxième fois j'ai pris pour ma première grossesse 12 kilos et là pour celle -ci j'essaie de ne pas trop prendre j'ai pris 800 grammes et je suis a 22 SA et je mesure 1.48 pour 100 kilos donc j'essaie de ne pas trop prendre :bisou: :bisou:
Image

Erika est née le 17 mai 2010 à 10h30 pour 47cm et 2kg980 de purs bonheur

elo63
Fraise active
Fraise active

:coucou: les fille !!!!

nouvelle sur ce site. J'ai 21 ans et je mesure 1m65 pour 96 kg je viens d'apprendre que je suis :+++: et ca me fait posée quelques questions au niveau de mon poids.je suis a 5sg ou 7sa.pour le moment avec les nausés pas tros envie de manger mais bon je ne pert pas de poids ce que j'ai le plus peur c'est de passer la barre des 100kg. mais bon j'aimerais savoir si je vais quand meme avoir un peu de ventre pour profiter de cette grossesse, savoir si il ni aura pa de soucis pour les echo, et j'espere que mon :bebegif: ne profitera pas de ma graisse et qu'il soit trop gros!!! peu etre beaucoup de :reflechis: pour pas grand chose mais bon je m'inquiete un peu!!!

:bisou: les filles et a tres bientot
Image

Image

Image
cécé84
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Je me permets de vous rejoindre sur ce forum car mon poids est un élément majeur pour ma grossesse.

Je suis enceinte de 5 semaines et je suis un peu tendu.

Pour mon fils j'ai pris 24 kg et j'ai trés mal vécue ma fin de grossesse avec complications, accouchement provoqué, césarienne, bref trop long à expliquer.

La je suis super heureuse d'avoir appris ma grossesse et super déçu de voir mon poids. Je mesure 1.64 m et je pèse 70 kg.

J'allais voir une dieteticienne avant mon mariage, j'avais perdu 7 kg (descendu à 66kg), puis nous sommes partis en voyage de noce, il y a eu les fêtes, et la j'ai donc repris 4 kg.

Je pense retourner voir ma dieteticienne pour la suite de ma grossesse car vraiment je ne peux pas prendre encore 24 kg pour cette grossesse.

C'est dur j'ai perdu un peu le moral ce matin, mais bon je suis comme même optimiste comme fille, j'espère vite me reprendre en main.

Je vous fais des bisous et j'espère vous suivre et vous lire prochainement pour que l'on se soutienne.

Bisous :bisou:
C1/32j ; C2/32j

Image

Me languis de te voir !!!
Image

Mon fils chéri NathanImage

Que pensez-vous de ma courbe?
la7ecie

bonjour à toute et felicitation pour celle qui ont reussis ! voilà mon histoire cela fait maintenant 5 ans que j'essaie d'avoir BB1 mais sans resultats, pas de FC, pas de GUE, rien du tout ! j'ai l'impression que je n'ai pas d'uterus ! j'ai fais tous les examens possible ainsi que mon cheri et tout va bien, le seul HIC c'est mon surpoid et declarée OPK. je suis suivi par un gyneco aux diaconese, specialité fertilité. je viens d'avoir un autre avis d'un autre gynecologue bien reputée, et toujours la meme histoire, faut maigrir. Juillet je pesais 124kg j'ai posé un anneau, je pése aujourd'hui 115kg mon poid baisse mais pas rapidement. je deprime et je devient anxieuse à l'idée de ne pas pouvoir avoir d'enfants. encore si je faisait des FC je dirais ça marche quand meme ! S'il vous plait aidz moi, est ce que je pourraias avoir les coordonnées de vos gynecologue (à paris de preference) je vois que certaines n'ont pas eu de probleme avec leurs poids pour avoir des traitements. j'ai eu comme traitement Clomid et ovitrelle passant par puregon. merci d'avance :croisedoigts:
jadeambre
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes, je me permet de me joindre a vous, je susi virginie j'ai 2 filles et j'attend bebe3 pour le 28 juin.
pour ma 1ere je mesurai 1m60 pour 55kg donc super, j'ai pris 25kg, que je n'ai pas totalmement perdu la 2 eme j'ai commencee a 67kg et je n'ai pris que 12kg que je n'ai jamais perdu au contraire j'ai pris du poids par la suite, pour cette grossesse j'ai commencee a 83.5kg autant dir presque 30 kg d eplus que la 1ere , j'ai enormement peur de prendre trop de poids, donc je pense qu'inconsciemement je fais attention pourtant j'ai pas l'imprssion de me priver mais je n'ai pris que 700grs a 20sa+5 donc je suis contente mais j'y pense bcp.

bon courage a toutes et felicitaiton pour vos +++++++++++++++++
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
titou311289

natylya a écrit : bonsoir titou je sais que cela peut être psychologique mais je ne pense pas (mais on ne sait jamais), je ne m'inquiète pas plus que cela surtout que depuis exam fait rassurer que cela peut marcher des 2 coté.
c juste long et j'espère pas faire comme ma soeur 10 ans, prend tu quelque chose pour t'aider ou laisse tu faire la nature, moi je prend clomid ma gygy ma dit qu'il ne faut plus trop tardé car j'ai 32 ans,
tu vie en belgique je crois , moi j'habite en banlieu parisienne, bise à toi et toutes les autres plein de +++++++ à toutes

:trefle:
coucou natyla, ben non, je ne prends rien et je pèse au jour d'ajd 116kg pour 1m74
je me sens trop mal dans ma peau....
tjrs pas de ++++ en vue :ouin:
c'est pe a cause de mon moral???
je n'ose pas allé chez le gygy de peur pour mon poids.
sinon je continue les :calin: avec mon chéri.
enfin voilà
gros bisous
:coucou:
loulou5601
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
je me permet de venir sur le forum!
Je suis enceinte de 19SG+3jours, DPA prévu le 25 juin.
Je faisait au début de ma grossesse 100kg pour 1m70, j'avais très peur de prendre bcp de poids... Et puis avec les nausées et tout je ne mangeais plus rien et au bout de deux moi je suis descendu a 85kg la je suis donc a 4mois et demi de grossesse et je n'ai pas pris du tout. Je suis plutôt contente et espere que sa dure!!!!
Après mon accouchement mon objectif est d'atteindre les 75kg se serai vraiment top!

Bonne chance a vous les filles!
Bisous
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
jadeambre
Top fraise
Top fraise

coucu loulou on est a 3 jours de dpa.
tu est aussi sur le fofo des maman de juin?

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
loulou5601
Top fraise
Top fraise

coucou jadeambre
Oui je suis sur le fofo des mamans de juin =D C'est quand otn écho toi?
Bisous
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
jadeambre
Top fraise
Top fraise

ca y est je t'ai vu sur le ffo lolo
moi c'est le 18 et toi?